Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

GC 2006 : Live


Soda

Messages recommandés

Yeuh le jeu Reservoir dog va sortir !

Bon graphiquement ça s' annonce pas génial génial mais je me tâte bien de contrôler Mr White ou Mr Blond :P

Ce doit etre une sorte de GTA ( genre une ville pour nous tous seul ^^ ), mais alors on va vachement dériver du film parce que que à part le braquage et la tuerie finale, il n' y à pas de fusillade :?

PS: Ce truc là >>>mickaelqd8.jpg est-il censé représenter Mickael Madsen ???

Lien vers le commentaire

Bah justement tout l'interet de RD réside dans le fait que la partie habituellement centrale des films de braquages, à savoir le braquage en lui même, n'est qu'évoquée...

Le jeu propose une version jouable du braquage sous le point de vue de tous les protagonistes, donc on perd tout l'esprit du film.

Et en plus, c'est moche...

Lien vers le commentaire
Bah justement tout l'interet de RD réside dans le fait que la partie habituellement centrale des films de braquages, à savoir le braquage en lui même, n'est qu'évoquée...

Vuis je sais bien, mais quand je dis qu' il y a peu de fusillade c' est pas du tout péjoratif :wink:

Au faite, 'des nouvelles sur le "projet" du jeu Kill Bill :?:

Lien vers le commentaire
Oui j' ais déja vu une vidéo de ce jeu, c' est l' adaptation officielle du film de John Woo ( très bon réal' ), je m' attend à un Max Payne avec une ambiance différente et bien sûr "Next-Gen" 8)

Bref ça promet !

Stranglehold de midway, d'après les premiers essais ça se résume à maintenir le bouton de tir et à appuyer de temps en temps sur la touche "Action", pas très folichon...

Sinon de l'info sur Chrome 2 et des screens pour le nouveau Zelda

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...