Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

vous aimer??


l ClouD l

Messages recommandés

Tu sais dans le Rap français, après la période IAM, NTM ou ASSASSIN, le rap français est carrément parti en live ...

Pour citer les States, j'ose nommer le grand Tupac qui LUI faisait un vrai rap, parlant de choses réel qu'il vivait sur la West Coast.

Wu Tang Clan (RZA, Ol' Dirty Bastard, Method Man, Ghost Face Killa et j'en passe beaucoup) racontaient la vraie vie des ghettos de New York (Straten Island, le Bronx etc...).

Dans le rap français, on voit apparaître des histoires de "west side" et des trucs de ce genre, c'est valable sur un rap américain où il y a éfféctivement le côté Est et West, mais pas en France :lol:

Tupac est bien un des seul rappeur bon qui a été engager, lui aidait vraiment, il donnait a des oeuvre quaritative et plein d'autre truc, pour la société.

Personellement je crois que le rap français est une maigre copie (dans le sens beaucoup moin bon) du Rap us, qui lui est déjà vraiment nul selon moi avec les G-Unot qui font chier les terror squad avec les con qui sont encore sur le west et east... Et la si tes sa alors tu peut pas être sa parce que nous on est des racaill wanabe qui s'la donne, wahou!

Le rap n'est plus ce qu'il était... dommage, il était bien, maintenant, vive les musique ayant du son et des parole plus évoluer que dut: je suis riche, j'suis 50 cent et j'vous emmerd.e! :wink:

Aufaute master, fait pas chier mon talarichou :x

Lien vers le commentaire
  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gtj-LoRdZ- :arrow: Tupac crachait sur les journalistes c'est ca donner à des oeuvres quaritatives pour toi ?

Moi j'aime bien le rap américain (peut-être parce que je comprends pas les paroles :P ) car la plupart des rappeurs français se la jouent victimes donc ca me gave. J'aime bien Eminem (je sais les vrais fan de rap us vont me dirent que c'est pas un vrai rappeur) car il fait des supers chansons ma préféré :arrow: Hailie's song

Les fameux épisodes de Kaamelott :

C'est pas faux !

C'est pas faux 2

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...