Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

vous aimer??


l ClouD l

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olà! Tu avances de sacrés arguments mon bibi! Une bannière Final Fantasy, du rap, t'as tout pour me plaire. :)

Concernant la musique, j'ai du mal à accrocher aux vomissements des paroles. Bref, les goûts, les couleurs toussa, toussa...

Pour continuer dans la "poèsie" de la rue, j'aime beaucoup les rimes de Dadane. Un très jeune espoirs qui fait bien rire.

Son site officiel regorge de bonne chose. :P

Note que j'apprécie beaucoup ta bannière, particulièrement dans le fait qu'elle sépare bien "Final Fantasy" du jeux vidéo. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai rien compriends a part a un moment j'ai dit que c'etait juste ceux qui aime le rap et non pas ceux qui le critiques tu aime tu le dit tu aime pas tu le dit mais pas critiquer stp parceque je critiques pas t'est gout de musiques et je n'oserais jamais

voila en esperant que tu ne le refra plus :wink:

Lien vers le commentaire

ENFIN moi aussi j'aime le rap je suis content qu'un topic comme sa soit ouvert :D

mais soit tolérant avec les idée de gomo ol n'a rien dit de méchant!

sinon c'est pas mal du tout! moi qui pourtant est assez exigeant envers les rappeurs c'est bien pas commercial du tout et agréable donc c'est bien!

Lien vers le commentaire

Et ouai a la réécoute c'est super sérieux les paroles sonne bien et sont compréhensibles le rythme est bien c'est très prometteur

:arrow: impressionnant

juste une chose de quel rappeur tu t'est inspiré pour le tout début ou le mec parle (il commence a etre nombreux a prendre ce procéder)

Lien vers le commentaire

Moi aussi j' écoute du rap en temps normal...mais actuelement je suis très déçu, le rap ( français ) deviens de plus en plus répétitif ( jore Nik le system Nik le system !! ) moi ça me gonfle arrêtez de vous plaindre, vous nikez le système mais en vendant vos disque vous lui remplissez les poche, et pis vous tournez en rond avec vos Konneries !!

Attention, certain rapeur change de sujet et pondent un texte recherché, ritmé et rimé ( jore IAM) ).

Ou bien sinon j' aime bien le freestyle, jore des Week end ou ma mère se tire, qu' n fout des instru et que ça part en impro style ( si j' ais la motive, j' hebergerais une chtite impro d' un pote 'verrez c' est "tendu" ).

:rasta:

Lien vers le commentaire

moi j'écoute du rap engagé

Sinik

Diam's

Sniper

et dans un autre genre Iam et plus avant l'avait NTM

mais est ce qu'il ont tord? konnerie?! effectivement tout va bien en france...alors oui trop c'est trop mais on peut pas l'oublier!

Lien vers le commentaire

Môa jt rap y'a un an ou deux, mais bon, le rap français, vaiment j'aime plus, maintenent un peu de Eminem j'aime bien comme ça, mais bon, vive le rock ! XD

Et sinon, j'crois que ct pas la peine de faire un topic en effet, y'a déjà le topic de music, pis la pub est interdite sur le forum si je ne me gourre... :?

Lien vers le commentaire

AHAH t'écoute quoi qu'est engagé toi hein

c'est déb....pas malin cette idée la tom car tout les artiste se font (plus ou moins de fric) avec leur album et vende leur image

Alors tu connais ces artistes on parle tu les connais pas et bah le dialogue a pas a allé plus loin c'est tout moi c'est ce genre de réaction qui me fait rire :!:

mais je m'étais préparé a un message de ce genre "a tu rigole c'est qui c'est guignol" "engagé ,engagé dans quoi (gros rire gras pour finir)" avec ce que tu dit et tes critères est ce que tu peux m'en cité....moi avec mes critères oui je peux t'en cité.

Et je finirais sur le faites que je suis pas le seul a trouver ces rapeurs engagé...

alors est ce un signe de faiblesse de me ratraper sur un avis plus large que le mien non simplement une maniere de me défendre

EDIT: j'écoute aussi du reggae enormement de musiques de films (de tous les genres du classique au rock) un peu de rock( pas de métal c'est tout) et de la techno de qualité (qualité car mon frere bosse dans les festival énorme et rencontre pas mal de très bon dj)

Alors oui et je le dit haut et fort je suis ouvert en musique et pas fermé

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...