Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Alerte: des lois stupides contre le "gratuit"


Thor

Messages recommandés

le téléchargement c'est le bonheur pour eux. tu paye par chanson , rien a imprimer , pas de boite ,pas de CD, le virtuel leur coute rien( a part la liscience bien sur) , ça leur raporte.

bon les gars on fait une révolution , vous télchargez tous e mule , kazaa , warez , torrent , shaeraza , azureus !

(qui a dit non? :lol: )

Lien vers le commentaire
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUAI !!! revolution !

et puis apres on telecharge tout les album d'une meme maison d'edition ( tous ! qu'on aime ou pas on telecharge ! ) on va commencer par s'attaquer a universal music ! allez hop ! on fait peter sa connection !

...c'est trop con cette idée ^_^ ( faut pas trop deliré la dessu on va finir par avoir des problemes ^^' )

Lien vers le commentaire

Ta fumé des fourchettes ...? ( nan mais serieu autant de conn*rie dans un seul message tu fait fort la ^^ )

Et puis ca sert a rien de faire une revolution si personne est au courant ...( je voi que tes pas encore tout a fait au point niveau politique ^^ )

(jpense qu'on va arretez la les hs pour ce soir :P )

Lien vers le commentaire

Ouais, clair. Mais bon, ya pas que du bon dans cette action. Si on fait ca, les maisons de disques vont êtres encore plus fachées et alors la elles vont prendrent des mesures "exemplaires" avec ceux qui ont fait ca. Mais d'un autre coté c'est vrai que pour ce vanger de cette loi débile on pourrait tout faire peter (j'entend par la les connections et les serveurs, il faudrait pas en plus me prendre pour un terroriste....)

Lien vers le commentaire

Je veux bien enlever, mais j'ai mis cet adverbe pour se rappeler (entre autres) que la plupart des gens qui se donnent la mort en se faisant exploser ou en détournant des avions sont, pour une grande partie, d'orgine arabe. Mais si ca gene quelqu'un, je le rassure, ce n'est, en aucune maniere, péjoratif envers qui que ce soit.

Lien vers le commentaire

tes grave mon grand ... serieu sa me fait pitier :x ( tu pense ce que tu veu mais ce genre de propos tu les garde pour toi )

j'ai pas trop de temp a perdre avec des idiot dans ton genre cette foi mais si tu veu je prend tout le temp que tu veu demain pour t'explqiquer a quel point tes dans le faux ...

sur ce ,bonne nuit.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi XD toute nos prison sont pleine a craqués ,va faloir créer un nouveau pays si il veulent enfermer tout ceux qui telecharge ^^

Une des solution serait qu'ils baissent le prix des CD ( 5 euro pour un album ca serait correct :) ) parceque bon si il faut a chaque foi attendre 3ans pour qu'un album baisse son prix .....

lol! prisonland! le pays qui rassemble le plus de détenu pour une chanson téléchargé!mdr

c'est nimporte quoi ils n'auront jamais le controle de toute la population! dans ce cas là, il faudrait mener une répression mais dans le sang, comme au bon vieux temps, mais vu qu'ils ne veulent pas de guerre civil, ça va être dur!

Lien vers le commentaire

Bon, voila je suis revenu et on est demain. je vient de lire le topic et tu proposait, orkimede, de m'expliquer "a quel point je suis dans le faux". Et bien vas-y, je suis pret a recevoir ton explication.

Lien vers le commentaire

Je pense que le mieux serait d'integrer une sorte d'abonement dans la connection internet qui serait reverser aux maison de disque. Il faut pas oublier que pour beaucoup les reseaux d'echanges sont un exellent tremplin dans l'industrie musicale donc il faudrait que ces chers messieurs arrete de voir uniquement le coté negatif non mais :(

8MM8--> Le 20h te monte à la tête a toi :roll::evil:

Lien vers le commentaire
Je pense que le mieux serait d'integrer une sorte d'abonement dans la connection internet qui serait reverser aux maison de disque. Il faut pas oublier que pour beaucoup les reseaux d'echanges sont un exellent tremplin dans l'industrie musicale donc il faudrait que ces chers messieurs arrete de voir uniquement le coté negatif non mais :(

+1 !

Lien vers le commentaire
µù[@|£ j'hallucine elle est abérante cette loi! bientot, on ne pourra même plus marcher gratuitement, respirer gratuitement... tout va être payant! mais ou va t-on????? 8O

y'a un pays d'amérique du sud je ne m'en rapelle plus mais je crois qu'une grande multinational avait tout les droit sur l'eau du pays y compris celle qui tombait grace a la pluie ce qui veut dire qu'il etait interdit de recupéré l'eau de pluie...

y'a un laboratoire qui a voulu breveter une bactérie... sa a failli etre accepté... imaginons que l'on puisse breveté la Vie...

Ouais, clair. Mais bon, ya pas que du bon dans cette action. Si on fait ca, les maisons de disques vont êtres encore plus fachées et alors la elles vont prendrent des mesures "exemplaires" avec ceux qui ont fait ca. Mais d'un autre coté c'est vrai que pour ce vanger de cette loi débile on pourrait tout faire peter (j'entend par la les connections et les serveurs, il faudrait pas en plus me prendre pour un arabe terroriste....)

les "Arabes" terroriste comme tu dit font tout péter parce que eux aussi sont coupé de leur liberté ;)...

un peu comme toi avec tes mp3 a deux balles cinquante enfin 99 cents sur Itunes ou sur Virginmega ...

au fait les 8 autour de ton pseudo serait-ce pour la 8 eme lettre de l'alphabet : H et comme y'en a 2 sa donne HH qui veut dire Heil Hitler?

si c'est le cas jeune homme j'te conseille de quitter ce forum

sinon fait toi plaise sur ce forum en evitant t'es remarques raciste Imbéciles!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...