Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un modo-facteur plutôt sexy...


darKourai

Messages recommandés

Alors que l'on se promenait en Bourgogne par un 30juillet 2006 , une chose plutôt inédite attira notre attention à mon cher frère Fabuis et moi même.

En effet nous avons découvert que La poste était un service qui s'adaptait à toutes les situations , même les plus extrêmes!

Eh oui , pour le plus grand confort de leurs employés La poste a décidé de leur offrir une tenue anti-canicule efficace , confortable et plaisante pour la gente feminine!

Sous le charme de ce bel employé , je me tournais vers mon nouveau Canon et shooter le mystérieux jeune homme.

Mon frère quand a lui courut se renseigner sur le revenu du job!

C'est en revenant ce soir que je decide de vous faire partager ce plaisir , car j'en suis encore toute excitée!

Admirez je vous prie!

sodalefacteurft3.jpg

Idée:Fabuis12

Montage:darKi

PS IMPORTANT:Au cas où l'envie de distribuer quelques avertos prendrait notre cher modo favori , merci de sanctionner les DEUX responsables!

XD

Lien vers le commentaire
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soda :arrow: Lol,quand j'ai vu dans le bar que tu étais facteur,et que tu nous as donner la photo de ton vélo,j'ai pas plus m'en empecher :lol:

Mais bien sur,j'en ai parler a ma soeur,car pour le montage avec moi,sa aurait fait un carnage x]

Mais vu que ma soeur est une pro du montage lol , je savais qu'elle ferait bien ^^

C'est tout a fait toi oÔ

Parce que si oui,ma soeur quand elle avait fini le montage,elle a sorti qu'elle voudrait te voir si tu étais vraiment comme ca x]

Arbi :arrow: Envie gay ? xD

Lien vers le commentaire

Normal !

SP: En ce momment même, c'est un Soda heureux qui vous écrit : Je viens de retrouver ma boite à Mail Soda [at] halo.fr qu'un virus avait contaminé voila plus de 7 mois !

EDIT PChris : Tu t'es chopé un virus et tu remets ton adresse sur un forum t'es pas un peu dingue? :lol: J'ai édité comme ca pas de risques :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...