Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

quel jeu prendre


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais qu'il vas y avaoir des packs a noel mais esque vous savez ce qu'ils vont contenir ?

et esque une baisse des prx est prevu ?

Aucune baisse de prix prévu (et c'est bien logique, la Xbox ne rapporte aucun bénéfices pour le moment), mais il va y avoir des bundles oui, c'est une sorte de baisse de prix sans qu'ils se ruinent (encore que pour ruiner Microsoft...).

de tête je sait qu'il y'en a un Saint's Row et PGR3 de prévu, il me semble qu'il y'a un pack Moto Gp aussi. Mais il va y'en avoir un Gears of War a mon avis.

Lien vers le commentaire
Non, ce n'est pas pareil justement, on va faire simple :

Solo Halo 1 >>>> Solo Halo 2

Copain ^^...

Le gros problème de Halo 2 c'est que Bungie a fait grand spectacle. Halo 1, l'IA était jamais au courant "sauf biensur a certain moment" de notre présence ce qui variait hautement le gameplay "certain endrois était limite des lieux de jouissance pour l'infiltration" et donnait se sentiment de progresser dans les lignes controlé par les covenants.

De plus dans certain endrois (l'attaque de la salle de controle) j'aimais bien ce coter de loin sniper soit le chef pour faire désordre dans la troupe, soit les buter discretos sans que les autres voyent ^^.

ps: Je sais pas si vous avez essayer mais y'a un moment que j'adore dans le jeu. Quand vous avez vu le Keyes Floodifier et bien foncer vite vers la porte ou les covenants vont arriver, reculer et aller vous cacher un peu au fond de la piece (toujours dans la salle ou se trouve Keyes). Les floods et covenants vont tous s'entretuer devant vos mirette et apres vous partez en jonchant tous les cadavres. :lol:

Halo 2 comme je l'ai dit sur un autre topic, tu arrives a peine dans un lieu que c'est déja la guérrilla.... Script powa >_>.

M'enfin juste 3 questions.

1-Est ce que la mise a jour sur 360 corrige le problème d'halo 1 au niveau du 60Hz... Halo 1 est plus fluide en 50Hz quand 60Hz non pas a cause du jeu mais a cause d'un affichage assez médiocre. Voila est ce que le 720p, 60Hz est top sur Halo 1 360 ou faut t'il toujours régler la console en 50hz :-(....

2-Sinon est ce que Pdz est sympa en multi ? Rahhh le 1 j'y rejoue sur PC avec le patch clavier/ Sourie ^^.

3-Est ce que le PAD XBOX360 fillaire marche sur PC? :lol:

Lien vers le commentaire
Aucune baisse de prix prévu (et c'est bien logique, la Xbox ne rapporte aucun bénéfices pour le moment), mais il va y avoir des bundles oui, c'est une sorte de baisse de prix sans qu'ils se ruinent (encore que pour ruiner Microsoft...).

de tête je sait qu'il y'en a un Saint's Row et PGR3 de prévu, il me semble qu'il y'a un pack Moto Gp aussi. Mais il va y'en avoir un Gears of War a mon avis.

Microsoft ne va dire "Dans 3 mois la console va baisser"... Ca baisserait les ventes de la machine.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...