Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

quel jeu prendre


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun pour le moment les jeux 360 m'ont beaucoup déçus ...

( Et dire qu'ils disaient que Perfect Dark Zero serait le Halo 1 de la Xbox :roll: vraiment pitoyable ... )

Je te conseil de te prendre le Xbox Live Silver ( si tu ne peux pas avoir le Gold ) et de t'amuser et de tester les démos des derniers jeux sortis toi même.

PS : Mais je vais quand même te donner une réponse je te conseil Ghost Recon 3 :wink: .

Lien vers le commentaire

je me souvient qu'il est annoncer depuis longtemps avant la 360. esque le mode multijoueur sera sur une seul console ?

sinon kameo element of power a l'air as mal mais peu de personne semble le connaitre. je pense que c'est du genre da fable mais je n'en suis pas sur

Lien vers le commentaire
je me souvient qu'il est annoncer depuis longtemps avant la 360. esque le mode multijoueur sera sur une seul console ?

sinon kameo element of power a l'air as mal mais peu de personne semble le connaitre. je pense que c'est du genre da fable mais je n'en suis pas sur

jte conseillerais Gears of War aussi, lit un peu les rapport de ceux qui y ont joué a l'E3 ;)
Lien vers le commentaire

Mouais, j'y ais pas énormément joué, mais si tu le refais tu te tape l'histoire pareil, et c'est pas c'que j'appelle vraiment revenir sur un jeu, chais pas, môa j'tente des truc et tt (dans Deus Ex tu te fais un bunker ac tt les objet par ex xD), là c'ets tellement linéaire que tu peux rien faire d'autre que de buté les méchant. Enfin ça reste un excellent jeu, magnifique, original, (gerbant,) et super parce que y'a jamais marqué "Game Over" en énorme sur l'écran ! =D Et les enigme ac les portail et la gravité (trop bon les tapis anti-gravité comment tu comprend que dalle quand y'a les meuchant sur les mur (enfin au sol mais pour nous le mur xDDDD)), enfin excellent, même si coomme je l'ais dis donc, une fois fini, il ne présente que peu d'interet (à mes yeux)...

Lien vers le commentaire

Franchement, les gars vous m'étonnez : Gears of War sera la bombe de la Xbox 360, je pense que niveau solo, on va vivre une grande aventure apocalyptique (à l'instar de Halo même !) ! Graphiquement, il n'y a plus beau pour l'instant (peut être Crisis mais il devrait lui aussi sortir sur Xbox 360), le level design est somptueux (ra les artworks 8O ) Bref, ce sera parfait pour octobre tout ça ! :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...