Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

** Matricule 007's Montage 3 **


MaTriK

Messages recommandés

Même si je n'aime pas le rap, je ne dirais pas que c'est une connerie. Chacun à sa façon de penser, si c'est leur façon de s'exprimer ce n'est pas une connerie. C'est comme les classes sociales que tu soit pauvre ou riche, aucune des deux classes ne mérite mieux que l'autre. Enfin je sais pas si je suis très clair. Le rap c'est une façon de s'exprimer mais qui n'est pas moin bien qu'une autre façon.

Lien vers le commentaire
Même si je n'aime pas le rap, je ne dirais pas que c'est une connerie. Chacun à sa façon de penser, si c'est leur façon de s'exprimer ce n'est pas une connerie. C'est comme les classes sociales que tu soit pauvre ou riche, aucune des deux classes ne mérite mieux que l'autre. Enfin je sais pas si je suis très clair. Le rap c'est une façon de s'exprimer mais qui n'est pas moin bien qu'une autre façon.

WaooW ! Je n'aurai pas dis mieux ! Tout à fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire

Rôh! Les classes sociales! MarX! :D

J'aurais jamais cru qu'on puisse dériver là dessus.

Je n'ai rien contre le rap (hum) mais je trouve absurde que la langue française soit autant gâchée alors qu'on essaye de rendre hommage(!) à la France et de la représenter sur un forum ricain.

S'exprimer, c'est cool. Massacrer la langue française, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire

Gaché ?

Le language soutenu n'est qu'une invention parlé par une minorité, alors que le language famillier et le language du peuple.

Pour cacher la vérité sur le fait que c'ets du gachi ? La France c'est le peuple français et non pas la minorité "parfaite"

Lien vers le commentaire

Yen a qui aiment le rap , yen a d'autre non , je n'aime pas particulierement mais cette musique represente quelque chose le quotidient difficile des gens dans les cité et par conséquent il fait parti de la france , avant tout le rap c'est fait pour denoncer des choses et non pour faire de la chanson comme jenifer .....

Lien vers le commentaire
Gaché ?

Le language soutenu n'est qu'une invention parlé par une minorité, alors que le language famillier et le language du peuple.

Pour cacher la vérité sur le fait que c'ets du gachi ? La France c'est le peuple français et non pas la minorité "parfaite"

Olà! Tu t'égards encore mon bibi!

Oublie un peu MarX, les classes sociales, les poulpes, tout ça, tout ça.

Je n'ai jamais parler du langage soutenu.

Et en ce qui concerne le peuple, il ne parle pas forcément comme Sefyu. ;)

Lien vers le commentaire

Salut a tout le monde !

Jolie montage Matrucle j'ai repérer 2 ou 3 galérien dans ce beau montage mais bon ça arrive ^^...

J'ai vue touts les montages que tu a fais et celui là mériter la pole .

Je ne sais pas en combien de temps ni a quelle date tu la sortie sur le 1er site web mais j'ai mater la vid de Shook On3 hier soir sur sont site officiel et a vrai dire queles resemblaces de sons sont frapantes style : Head Shott et la vision ( nocture si je peux dire ) ....

Bvo quand même .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...