Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

** Matricule 007's Montage 3 **


MaTriK

Messages recommandés

Qui dit dernier montage dit arrêt d'Halo 2 dans peu de temps pour toi :?: Je ne sais plus sur quel topic mais je me souviens t'avoir vu poster une chose semblable , on me confirmera ^^ .

Sinon , la vidéo me plaît assez bien , avec des effets spéciaux par ci par là , comme le zoom du BR sur Midship pour te faire passer à Lockout par exemple , y a des beaux frags je trouve comme le killtacular au début sur Midship , et un autre que j'ai beaucoup aprrécié mais je ne me souviens déja plus du tout lequel c'est (honte à moi :lol:)

Sinon , pour les montages , il faut pas s'attendre à un renouveau , c'est toujours les même choses : Br ; HS , Stuck , BXR , Double , Triple Kill , Killtacular...avec toujours une petite touche perso et un des effets spéciaux...

P.S : GG le drapeau de la France :!::D:wink:

Lien vers le commentaire

Moi je lui dit bravo, car le montage est bien fait, et il savait que tous les petits fans de rock allait gueuler parce que ils ne sont pas ouvert d'esprit et sont bornés...

Déjà c'est SON montage, donc il choisit SA musique, il va pas vous mettre du rock si il a préféré ces deux morceaux, ensuite je voix qu'il y en a qui se limite seulement à la musique, et passe par dessus la qualité de l'éditing, et des frags (ceux qui disent qu'ils sont banales regardé les noms, c'est pas "MasterChief15536" avec qui il joue..

Lien vers le commentaire

Seulement avec cette musique qu'ila lui même choisie on se fait royalement chier ce qui au vu de la répétitivité du montage n'est pas vraiment nécessaire. Après la qualité de l'éditing, c'est bien beau mais lorsque c'est pour présenter une suite de choses telles, ça passe au second plan. Mais je pense que si je regarde un autre montage, ce serait pire, donc le montage est sûrement bien par rapport aux autres visibles (hormis certains montages américains).

Lien vers le commentaire

Comment peut on être totalement objectif sur une musique ? Impossible ! Tu ne peux objectivement parler d'une musique, sa dépend du genre et pleins d'autres choses.

Regarde, je suis sur que je peux te faire écouter des millions de musiques rap, et tu n'en aimerais aucune. Me parle pas d'objectivité, et sa serait mauvaise fois de me dire que toutes les musiques de rap sont mauvaises..

Lien vers le commentaire

Après vous avoir laissé exprimé sur les choix de musique , je croit que vous avez pas compris ce que j'ai cherché a faire ...

" Je Porte Honneur a La France " = Je représente La France = Mon Montage représente La France car j'ai mis cette VidZ sur HaLo3Forum.com ... Donc j'ai du mettre des musiques Françaises ... Et j'ai choisi Le RAP ... Ne me dites pas " T'aurai du mettre de La Variété Française ... " ça colle pas , ni Le Rock FR qui est a chier ... Au début , j'ai même penser a mettre des Frags que sur des FR mais bon sa serait trop long :lol:

Lien vers le commentaire

Ah le Rap... le Rock... on ne sera jamais sur la même longueur d'ondes...

Mais je comprend qu'il est choisi ces musiques si c'est pour le mettre sur le forum de Halo3forum.com bien que je préfère largement le Rock :wink: Et puis chacun ces goûts, pas la peine de s'étendre, on ne se s'entendra jamais de toute manière sur ces deux styles de musique completement différents...

Lien vers le commentaire

Est-ce que vous savez lire ou vous êtes seulement stupide ? Il y a une différence entre une chanson pourrie qui fait partie d'un genre et le genre en lui-même, si tu dis que la chanson est merdique ça veut pas dire que le genre à laquelle elle appartient est pourri !

Et puis je n'aime pas le rock. :(

Lien vers le commentaire
Après vous avoir laissé exprimé sur les choix de musique , je croit que vous avez pas compris ce que j'ai cherché a faire ...

" Je Porte Honneur a La France " = Je représente La France = Mon Montage représente La France car j'ai mis cette VidZ sur HaLo3Forum.com ... Donc j'ai du mettre des musiques Françaises ... Et j'ai choisi Le RAP ... Ne me dites pas " T'aurai du mettre de La Variété Française ... " ça colle pas , ni Le Rock FR qui est a ç#|&§ ... Au début , j'ai même penser a mettre des Frags que sur des FR mais bon sa serait trop long :lol:

Hey, j'ai déjà vu exactement le même post sur THF.

On sent que tu préparais ça. :P

Plus sérieusement, c'est surtout personnel mais je me sens insulter quand on représente mon pays, ma culture et ma langue par des types qui ne savent pas aligner deux mots correctement et sans gros mots.

Par ailleurs, il existe du rock français vraiment sympa, il faut juste voir un peu plus loin que le bout de son nez. :-°

Enfin Sefyu, non.

Lien vers le commentaire
Plus sérieusement, c'est surtout personnel mais je me sens insulter quand on représente mon pays, ma culture et ma langue par des types qui ne savent pas aligner deux mots correctement et sans gros mots.

Je parle pour cette phrase. Si c'est leur façon de s'exprimer ils en ont toute à fait le droit.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...