Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Officiel - Nintendo DS / Lite


Chaos

Messages recommandés

Nintendo DS / Lite

getimgphp2fz.jpggetimgphp21fb.jpg

Voila ce topic est pour parler de la Nintendo DS et surtout de sa petite soeur plus jolie, plus classe, plus technophile, plus efficace, meilleur écran énormément plus lumineux avec un meilleur contraste, écran tactile de meilleure qualitée,... Et j'en passe.

Cette petite console qui au départ catégorisé comme inferieure à la PSP de Sony a reussi à se faire une grande place et perpetuer la gameboy avec son leadership sur les consoles portables.

Il y a beaucoup de jeux expetionnels deçu, je peux citer:

-Advance Wars: Dual Stike

-Animal Crossing: Wild World

-Another Code: Memoires Doubles

-Castlevania: Dawn Of Sorrow

-Mario Kart DS

-MMBN 5

-Metroide Prime: Hunters

-New Super Mario Bros

-Nintendogs

-Project Rub

-Rayman DS

-Tetris DS

-Trauma Center: Under The Knife

-Viewtiful Joe: Double Trouble

-Wario Ware Touched !

-......

Une console qui profite aussi de l'énorme catalogue de la Game Boy Advance, du navigateur web opera et qui peut être flasher pour faire tourner un émulateur deçu,...

En dessous de 100 Euros pour la DS "Fat" et en dessous de 150 euros pour la DS "Lite". Soit entre 100 et 150 euros de moins que sa concurante la PSP qui dispose d'une possibilité multimedia mieux mises en avant mais qui soufre du trop peu de grand jeux sur ça plateforme.

Voila, parlez de cette console qui a permis de réafirmer l'influance de Nintendo alors qu'il se trouvais au plus mal et qui s'apprete a frapper un coup fort à la mannière de la DS avec sa prochaine console, la Wii.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai "l'ancienne" DS et c'est vrai que la Lite est bien mais quand même plus cher que l'autre je trouve que c'est un peu trop mais bon si ca marche c'est que hje dois avoir tort non :wink:

La psp aussi est bien mais pas grâce à ses jeux comme tu l'as très bien dit mais les fonctions lecteur mp3 et la possibilité de voir des films c'est quand même super pratique.

Lien vers le commentaire

J'ai la Nintendo DS mais je préfére dire l'ancienne parce-que faite c'est vriament pas jolie comme nom.

J'ai bien entendus les "must" de cette console ( Mario DS , Mario 64 , Nintendog's , Metroid Prime Hunter , New Super Mario bross et j'ai eu Resident Evil DS et Wario Ware Touched ) j'ai beaucoup apprécié cette console et j'y joue réguliérement ce qui n'est pas le cas pour toutes les consoles portables que j'ai pus voir.

Le concepte du stylet est exellent et une totale réussite avec pour les FPS par exemple une maniabilité parfaite défiant celle du clavier et de la sourie ! ( c'est un avis personnel ).

Aprés parlons de la DS Lite une console certe mais mais pas l'avis de tous le monde :

je l'ai achetée ( la noir elle est plus belle ^^ )et je l'ai trouvée magnifique rien à dire la possibilité de régler la luminosité est bien pensé , on range le stylet sur le côté c'est plus pratique, je trouve par contre que le "bouton" avec lequel on allume et on éteint la console est moin pratique le monté et le descendre c'est pas trés bien mais originale ^^.

Parlons du design je l'ai trouvée sublime trés belle trés soft presque "fashion" mais mon pére a trouvé l'ancienne mieux car celle-ci resemble à une boite à maquillage (quand on y pense il a raison).

Un gros probléme c'est que j'avais malheureusement plusieurs ( environ 3 ou 4 ) pixels morts et un qui buger ( il était tous le temps rouge donc sur un font noir sa le faisait pas :? ).

Voilà je pense avoir dis tous ce que j'avais à dire et j'espére revenir en parler avec vous :wink: .

Lien vers le commentaire

Dans ta liste de jeux ta oublié le super resident evil (aprecier surtout pour la nostalgie du titre) ainsi que l'exelent mario et luigi les frére du temp. tu me decoi mon caca.sinon une bonne console et bien que la psp soit sympa pour ses autre fonction que console de jeux nintendo reste largement le meilleur sur le marché portable mais je trouve que ca fait tache de sortit la lite 1 an apré la ds.tout comme la sp et la advance, mais bon la ds lite ne n'est pas si eloigné que ca(en terme de fonction) de sa grande soeur donc ca passe

Lien vers le commentaire

Moi j'avais acheter la Ds "Fat" au US avant sa sortie française mais à la sortie trop peu de jeux me tentait et la sortie de la 360 m'as pousser à la revendre. Entre temps je m'étais acheter la PSP qui nous promettait mont et merveille. Resultat je me retrouve une console bourée de possibilité mais avec sa fonction première (les jeux vidéos) dépourvue d'un vrai catalogue de bon jeux et de trop peu de titre phare.

Et aujourd'hui même je me suis acheter la DS lite avec Metroid Prime Hunters,Advance Wars: Dual Strike et MMBN 5(Je suis fan de cette serie, même si le 4 et 5 sont décevant par rapport à l'exellentisime 3).

Sur la Ds Fat j'avais WarioWare Touched et Mario 64 DS.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris les gens qui lisent aux chiottes . Personnelement je ne trouve pas ce lieux tres agreable ... Apres tout chacun ses gouts .

Hop , ce matin a l'ouverture je me prends la bete , avec Advance Wars , et des qu'on a la borne wi fi ... Duel ChaoS . Enfin si tu en a le courage ;) ( Oh encore un ;) ) ;)

Lien vers le commentaire

*avis de recherche*

Est-ce quelqu'un aurait une DS Rose pas cher et en bon état à revendre? XDDDD

Nan mais y'a un jeu super sympa qui est/va(?) sortir , ça s'apelle Phoenix wings un truc dans le genre , où tu joues un avocat c'est trop fort xDD

Pis y'a des jeux sympas sur DS , jsuis une anti-nintendo mais cette console est trop forte XD

Lien vers le commentaire
*avis de recherche*

Est-ce quelqu'un aurait une DS Rose pas cher et en bon état à revendre? XDDDD

Nan mais y'a un jeu super sympa qui est/va(?) sortir , ça s'apelle Phoenix wings un truc dans le genre , où tu joues un avocat c'est trop fort xDD

Pis y'a des jeux sympas sur DS , jsuis une anti-nintendo mais cette console est trop forte XD

Il est sortit je l'ai vu ce matin en allant m'acheter Advance Wars , qui au passage est excellent. Si on aime la mini strategie, c'est un tres bon investissement .

Lien vers le commentaire
Comment peut on etre anti-nintendo lol moi jsui trop fan ya un argument que les gens utilise souvent : nintendo c gamins . Ba moi jtrouve que nn pas du tout c delirant plutot enfin bref .

moi j'ai la ds je la trouve genial rien a reprocher , sauf peut etre L'ATTENTE POUR LE ZELDA :lol:

C'est vrai que le moustachu à casquette rouge était délirant en 1983 quand on pouvait faire passer 3 pixels pour un plombier.

Aujourd'hui après près d'une centaine de jeux... :roll:

Lien vers le commentaire

Crotte de bique et tête de noeud :

C'est vrai que le moustachu à casquette rouge était délirant en 1983 quand on pouvait faire passer 3 pixels pour un plombier.

Aujourd'hui après près d'une centaine de jeux...

Je ne supporte pas sa le moustachu italien plombier à caquette rouge est toujours aussi délirant qu'avant même avec 3 pixel ou je ne sais pas combien ! Tu es resté accroché sur le fait que Nintendo à fait des " jeux-dérivés " ( de leur interet principale ) exemple : Mario Golf , Mario Tennis , Mario Soccer et certains autres ( ne pas compté Mario Kart dedans qui est l'un des meilleurs et restera toujours la pour délirer ) qui ne sont pas vraiment les meilleurs et limites commerciales mais des des 'pur Mario " il y a en pas tant que sa tu le veras bien par toi même et sont tous ( ou presque exellent ) tu dis n'importe quoi en disant sa mais as-tu jouer par exemple à New Super Mario Bross le dernier sortit ? ( qui ne peut être qualifier en tant que remix tellement il y a de nouveauté ), je suis sur que Non alors quand on ne sait pas on ferme sa ****** !

Lien vers le commentaire

J'ai été personnellement choqué par le "crotte de bique et tête de noeud".

d'ailleurs, j'en suis encore tout boulversé.

Tu veux pas lui mettre un avertos? :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne m'attaquais pas qu'au "spin-off" de Mario mais bien à la série en elle-même.

Super Mario Sunshine

NES Classics : Super Mario Bros. (GBA)

Super Mario Bros. : The Lost Levels (GBA)

Mario et Luigi : Superstar Saga (GBA)

Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3

Super Mario Advance 2

Yoshi's Island : Super Mario Advance 3

Super Mario Advance

New Super Mario Bros.

Super Mario 64 DS

Super Mario Galaxy

Super Mario Bros. : The Lost Levels (Famicom Disk System)

Super Mario Bros Deluxe

Super Mario Land 2

Super Mario Land

Mario Bros. (Nes)

Super Mario Bros. (Nes)

Super Mario Bros. 2 (Nes)

Super Mario Bros. 3 (Nes)

Super Mario 64

Super Mario World

Super Mario World 2 : Yoshi's Island

Super Mario All-Stars

A part quelques titres comme Mario 64, y'a rien de vraiment différent entre chaque épisode, pas d'améliorations transcendantes... :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...