Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mon premier montage


yoyoweb

Messages recommandés

Non pas du tout. Je ne possède pas de clan. Mais je joue quand même avec mes deux potes préférés et on fait vraiment une super équipe. Notre coop est parfaite. On s'éclate bien ensemble. En fait on est 4 depuis peu, un nouvel arrivant fort bien bon et sympatique dans ma team qui, elle, n'a toujours pas de nom. Puisqu'on est pas sur le live donc pas besoin de nom d'équipe. lol Mais une fois sur xbc je trouverait un nom a ma team (enfin tous ensemble)

nous on est 3, moi, baal, et tagazok (celui que tu vois sur le forum). notre nom de clan c'est la Confrérie du Chaos, mais on trouvait que ça faisait trop "sérieux" alors on a crée pour le tripe la Dieu Michel Team (tagazok comprendra^^) avec johny be good( be good be good, be good be good be good,...) , god-ass et yve Amlamait (mouah) ou god pour bii! mdr en ce moment on a des vieux tripes avec des pseudos marrants (enfin nous on pense que c'est marrant^^) on a même écrit des histoires d'halo avec nos 3 personnages dedans, et en ce moment on fait des pubs! :lol:

ce sont nos tripes du moment!

"vive le cerbéra 3000"

Lien vers le commentaire

nous on est 3, moi, baal, et tagazok (celui que tu vois sur le forum). notre nom de clan c'est la Confrérie du Chaos, mais on trouvait que ça faisait trop "sérieux" alors on a crée pour le tripe la Dieu Michel Team (tagazok comprendra^^) avec johny be good( be good be good, be good be good be good,...) , god-ass et yve Amlamait (mouah) ou god pour bii! mdr en ce moment on a des vieux tripes avec des pseudos marrants (enfin nous on pense que c'est marrant^^) on a même écrit des histoires d'halo avec nos 3 personnages dedans, et en ce moment on fait des pubs! :lol:

ce sont nos tripes du moment!

"vive le cerbéra 3000"

Le grand nimportequoi en fait. L'anarchie en gros :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...