Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - Wii


Soda

Allez-vous achetez la Wii ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous achetez la Wii ?

    • Oui
      17
    • Non
      31


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin à vrai dire c'est une hypothése intéréssante que tu exprimes là car le fait que cela soit une console plus conviviale et " plus simple " ou plus originale , plus rechercher ( je n' arrive pas à bien trouver mes mots ) ou alors une nouvelle expérience et surtout le fait qu'elle leur soit " plus accessible " ( je sais pas si je m'exprime clairement ) les a plus séduites qu'une console faite pour les mecs viriles ! Le fait que nintendo propose des jeux moins violents aussi .

Car Nintendo contraire à Microsoft et Sony s'adresse à toutes les clientelles et non pas aux " gamers "ou aux passionés.

Et la je remets en question une " polémique " visant à destabiliser Nintendo à l'époque de L'E3 06 et vers la sortie de la Wii lancé par les anti-nintendo c'est que Nintendo ferait des "non-jeux" pour les "non joueurs" sous prétexte que l'on est vieux, parents , agés , ou filles chochotes on aurait pas le droit de jouer à des jeux qui nous plaisent ???

PS : J'emplois les pronoms personnels "nous" et "on" mais je ne m'inclus pas dedans , désolé.

Lien vers le commentaire

LA Wii, je pense, doit attirer le gamer occasionnel, la fille -pardonnez moi le cliché- fait partie de ceux là.

Gamer occasionnel, car le concept du "gesticules dans tous les sens pour gagner" sa épuise mine de rien.

la game des Eye-Toys en sont temps c'était pareil. (bizarrement ca casse le côté original du projet de la wii mote, puisque bouger devant sa télé pour jouer ça existe depuis belle lurette... 'fin bon, c'est un peu différent comme jeu :) )

Idem pour les Dancing "quelquechose" avec le tapis... c'est le genre de jeux, encore une fois, je pense, qui s'approche du mini game, de la console portable, vous voyez, on y joue de temps en temps... mais on n'y passe pas la journée entière, encore moins un bout de sa nuit... Bref... console que l'on allume a l'ocasion.

Donc pour joueur occasionnel ;)

Lien vers le commentaire
J'ai lu quelque part que la Wii allait bénéficier de jeu exploitant le jeu en ligne, dont la suite de Red Stell.

Mario foot ce joue déjà en ligne.

salut, ca déchire la wii (dailleurs j'écris ce message depuis une wii...) et franchement c'est bien cool!

La dernière fois que j'ai vue le net sur une TV, c'était y à perpette (genre 10 ans), à l'époque c'était chouette. Aujourd'hui quand j'y repense, on était obligé de défiler de gauche/droite et haut/bas.

La résolution suivait pas.

Ca donne quoi aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire

C'est vraiment correct, Opera Wii utilise la WiiMote comme une souris, et possède un clavier virtuel. Pour surfer c'est pareil que sur un ordinateur, pointer, cliquer et taper via le clavier virtuel.

La fonction zoom est agréable et pratique, mais pas toujours selon les sites. Avec la nouvelle version de Opera Wii c'est plus facile de se déplacer sur les sites (gauche, droite, haut,bas à cause de la résolution).

Halo.fr rend bien dessus.

C'est vraiment sympa sur les sites de vidéos en streaming, si ils sont compatibles.

Il existe des sites créés exprès pour la Wii, affichage télé,vidéos et jeux flashs à la clé. On peut par exemple jouer à Duck Hunt ou à Pong en flash en utilsant la WiiMote.

Lien vers le commentaire

Tu as connu l'époque de Nintendo avec la N64 ? C'était autre chose à ce moment-la, la console avait droit à son hit tous les mois ! Raaa Goldeneye, si seulement Microsoft pouvait le sortir sur le XLA comme il l'avait été dit d'après une rumeur fut un temps...

Lien vers le commentaire

J'ai réussi à me procurer Mario Stricker Charged football et je dois dire que ej en suis vraiment pas déçut malgrés certains aspects graphiques qui sont peut-être pas assez travailler à mon gout.

Et une grande nouveauté pour la Wii : C'est la 1er jeu Wii on-line , je l'ai essayé tout fonctionne à merveille et est trés divertissant , une grande réussite : D .

Lien vers le commentaire

Nintendo est fier d'annoncer que plus de 100 000 Wii ont été vendues en Australie depuis son introduction sur le marché en décembre dernier. La firme du plombier moustachu souligne qu'il s'agit d'un record de rapidité au pays des kangourous. Le communiqué nous apprend également que Super Paper Mario sortira durant le mois de septembre en Australie, ce qui devrait donc s'appliquer aussi pour le marché européen.

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...