Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - Wii


Soda

Allez-vous achetez la Wii ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous achetez la Wii ?

    • Oui
      17
    • Non
      31


Messages recommandés

Je ne l'ai pas vraiment pris pour moi surtout que j'ai la ps2 et que j'avais la ps1 aussi :lol: Mais comme tu as posté juste àprès moi j'avais un piti doute. Sinon vous avez raison honte sur moi d'avoir oublié le disque dur élément incontournable de la bobox.

Sinon la wii je veux voir ce que ca donne avant de l'acheter car nintendo a quand même souvent de bonnes idées même qi il y a quelques mois je m'éfondrais en voyant cette "télécomande".

Lien vers le commentaire
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me parait très étrange tout ça, la Wii est sensée être trois fois plus puissante que la GC, or les jeux game cube étaient loin d'être moches...

Du niveau de la xbox 1, la Wii? N'exagérons pas, et attendons de voir ce que ça donne.

Même si le gameplay sera mis en avant par rapport au graphisme, ce qui n'est plus un secret pour personne.

Disons que les consoles Nintendo ne sont pas des consoles de noob; généralement, quand un père de famille veut acheter une console et qu'il n'y connaît rien, il prends une playstation 2 car c'est une console très "people", avec tous les genres de jeux dessus, aucune chance de se tromper, mais très peu de voir une innovation.

La GC ainsi que la Xbox sont des consoles qui sont réservées a un public qui s'y connaît déjà plus en jeux vidéo, il y a des jeux sur ces consoles qui sont uniques et qui valent qu'on achète la console pour eux.

Une liste?

GC > saga metroid prime

Resident evil 0, 1 et 5

Baten Kaitos

Star fox Adventure

Zelda TWW

F-Zero

Beyond Good & Evil

Donkey Kong Jungle Beat

Eternal Darkness

Final Fantasy CC

Geist

James Bond 007: Nightfire

Luigi's Mansion

Mario Kart DD

Mario Golf

Mario Party série

Paper Mario

Wave Race BS

Xbox:

Halo 1 & 2

Les Chroniques de Riddick

Star Wars KOTOR 1 & 2

Shenmue 2

Amped

Half Life 2

Star Wars RC

Ninja Gaiden série

Doom 3

Fable, TLC

Farenheit

Midtown Madness

Far cry série

Jet Set Radio Future

Kingdom Under Fire série

Unreal Championship 2 : The Liandri Conflict

Y a moyen de sortir une liste ps2 aussi bien sur...

PS2

->Final fantasy (10 / 10-2 / 12)

->Kingdom Hearts (1 / 2)

->Shadow hearts (1 / 2)

->Breath of Fire 5

->Star Ocean 3

->Dragon Quest 8

->Zone of the enders (1 / 2)

->Metal Gears solid 3

->Suikoden V

->Shadow of the colossus

->Ico

->Soulcalibure 3

->Virtua Fighter 4

->Disgaea Hours of Darkness

->La pucelle tactics

->Phamtom Brave

->Jack and dexter (1 / 2 / 3)

->Ratchet and clank (1 / 2 / 3)

->God of war (suite a la fin de l'année ^^)

->Tekken 4 "je préfere les DOA"

->The Mark Of Kri

->Sly

->Onimusha (1 / 2 / 3)

->Devil my cry (1 / 3)

->Gengi

->Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga

->Shin Megami Tensei : Lucifer's Call

->Grand turismo (3 / 4)

->Gradius 5

->Wild arms 3

Lien vers le commentaire
Moi c'est le jeu qui m'as fait garder la console au lieu de la revendre. Et je ne le regrette pas.

Toutes les consoles ont leurs merveilles ;)

Si tu l'as possède encore, il y'a Kingdom hearts 2 qui sort cette semaine et qui est une véritable merveille... Pour bcp il est littéralement sur le podium des meilleurs jeux Ps2... Moi qui n'aime pas disney a vraiment adorer le 1er opus donc le 2 ^^.

Http://www.youtube.com/watch?v=XKeo1pev0tY

Test "c'est pas un site a 2 francs ;-) ":

http://www.rpgsoluce.com/reviews/ps2/Ki ... arts-2.htm

Lien vers le commentaire

GC > saga metroid prime

Resident evil 0, 1 et 5

Baten Kaitos

Star fox Adventure

Zelda TWW

F-Zero

Beyond Good & Evil

Donkey Kong Jungle Beat

Eternal Darkness

Final Fantasy CC

Geist

James Bond 007: Nightfire

Luigi's Mansion

Mario Kart DD

Mario Golf

Mario Party série

Paper Mario

Wave Race BS

Xbox:

Halo 1 & 2

Les Chroniques de Riddick

Star Wars KOTOR 1 & 2

Shenmue 2

Amped

Half Life 2

Star Wars RC

Ninja Gaiden série

Doom 3

Fable, TLC

Farenheit

Midtown Madness

Far cry série

Jet Set Radio Future

Kingdom Under Fire série

Unreal Championship 2 : The Liandri Conflict

Y a moyen de sortir une liste ps2 aussi bien sur...

beyond good and evil était aussi sur psé et xbox :D

t'as oublié forza sur xbox ainsi que conker,jade empire et la fureur de l'étranger :evil::evil::roll:

et arrétez de parler de gachette pour la ps2 et la GC...ce sont des boutons de tranches: les seules consoles avec des gachettes (au sens ou tu peu l'"enfoncer") sont la dreamcast, la xbox (360) et, apparement, la ps3

qu'à apporté la ps2? le premier rapprochement mulmédia lecteur dvd/jeux, la notion de rétrocompatibilité...

la GC? les mini-dvd ^^ et...d'excelent jeux

la xbox? en contiuité de la ps2 le disque dur vient affirmer le penchant multimédia (et éviter de jongler entre 5 carte mémoire), le premier "vrai" service en ligne (quoiqu'on en dise la dreamcast était plus qu'approximative pour ca) et un SAV compétent ^^

Lien vers le commentaire
la GC? les mini-dvd ^^ et...d'excelent jeux

Les mini Dvd... Mouais un mauvais souvenir pour Nintendo qui aura conduit un peu a la fuite des jeux.

Perso ayant modifier partiellement ma Ps2 pour faire fonctionner tous mes jeux sur un DISQUE DUR "oui j'aime préserver mes consoles" et quand je sais qu'en moyenne un jeu fait 3 go donc imaginer le problème qu'a du rencontrer les developeurs devant un mini dvd de 1.5go...

Perso quand on me dit "Woooua Splinter cell, raimbows six, sont plus moche que les versions Ps2 alors que la Ngc est plus puissante" ne m'étonnes guerre. Pour arriver a tous casé sur le mini dvd, ils ont été obligé de prendre les jeux version Ps2 et de compréssé a mort les videos, de reduire la qualité des textures,...

Apres les exelents jeux, cela reste au goût de chacun car perso ma Ngc est plus la pour faire décoration que console. Ma Ps2 et ma 360 sont hautement plus utilisé...

Le truc qui m'a surpris c'est que la version Ngc de RE4 est a peine plus belle que la version Ps2 (j'ai joué au 2 versions ^^).

Sinon, il a oublié PANZER DRAGOON ORTA, une honte....

Lien vers le commentaire
RE4 est beaucoup plus beau sur GC que sur Ps2 je suis désolé mais c'est vrai. La ps2 a des graphismes pas top quand même!

J'ai pas dit "La version Ps2 est égal a la version Ngc", mais que "La version Ps2 n'est pas si éloigné de la version Ngc"...

En faite la Ps2 donne juste cette impression d'êtres un peu moin fine que la version Ngc mais en aucun cas se fait larguer. Mon RE4 ps2 a même moin de mini chargement que la Ngc "mais bon je précise (Mon) car j'ai une Ps2 pas comme tous le monde".

Au niveau des texutres j'ai pas vus énormément de différence, question effets la version Ps2 en a un peu moin, ... Mais bon pas de quoi sauté au plafond.

Lien vers le commentaire

D'aprés mes sources c'est les japonaises mais il fau ts'attendre à pareil ou presque pour les jaquettes europes et US.

Sinon je ne sais pas si vous savez mais la Wii sera dézonné ( on pourra directement jouer avec des jeux importer du Japon par exemple donc plus besoin d'adaptateur :P ) je ne pense pas qu'on en ait parlé jusqu'a présent alors je préviens.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Franchement je vois pas pourquoi tu montres sa à par pour embéter le monde cela reviendrait exactement à te montrer le prochain Bob l'éponge sur 360 alors entre chez toi si t'es pas content de la Wii l'achéte pas mais vient pas montrer des anneries.

1 Jeu Wii :

http://img226.imageshack.us/img226/967/10ju0.jpg

:?:?

Sur Ngc aussi.... Apres Zelda est un beau jeu mais techniquement on voit bien qu'il est de la génération actuel ;-).

http://www.gamekult.com/blog/bluheim/

Un blog qui résume tres bien mon fond de penser... Sachez que l'auteur était un fanatique Nintendo il y'a quelques semaines.

Lien vers le commentaire

On peut trouver le même genre de chose pour la PS3 et pour la xbox 360...

Tout le monde dit les graphismes ne font pas un jeu, mais quand même, après avoir gouté à de la xbox 360, on voit nettement la différence...

Pour 250€ la console, vu la qualité graphique et la puissance de la console, ça fait cher le recyclage GC quand même...

Lien vers le commentaire
La jaquette du Zelda n'est pas un fake ? :?

Pourquoi ca serait un fake ?

Elle est zoli quand meme ^.^

SInon , moi je vote pas , car je sais pas si je vais l'acheter , car les consoles ces derniers temps quoi ...

Mais un jeu qui me ferait acheter , sa serait surement le nouveau Zelda , car ca me manque de trop :cry:

Quand j'ai vu le "nouveau" Zelda sur Game Cube : The Wild Waker (un truc du style) , j'avais honte de Nintendo , c'est mon avis personnel , mais bon :

Nous passons a des décors tres gamins a mon gouts , alors que si vous regarder sur N64 , Majora Mask , les décors font plus sérieux alors que c'est bien plus vieux :?

Ensuite , ne plus jouer avec mon Link , c'est plus Zelda quoi ...

Mais tout ce que je viens de dire , c'est mon avis strictement personnel :wink:

Sur ce , j'espere que la Wii va bien s'en sortir grace a ce jeu qui va surmenent faire un CARTON !!! :P

Lien vers le commentaire

Pas la peine de t'enerver comme ça! J'ai failli appuyer sur le bouton bleu, la première fois depuis que je suis ici.

En effet ma réaction était beaucoup trop exessive par rapport à la situtation je m'en excuse ... mais je croyais que tu étais un Sonyeur ou un Microsofteur qui voulait dégouté le monde de la oui en montrant surment le jeu le moin important de la console, encore désolé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...