Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - Wii


Soda

Allez-vous achetez la Wii ?  

48 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous achetez la Wii ?

    • Oui
      17
    • Non
      31


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'remonte le topic!

Baisse de prix de sortie pour la Wii: (au Japon du moins)

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018105.htm

Dingue, moins de 200€, elle est même moins chère que prévue 8O

25€ la wiimote, c'est très abordable.

Après faut voire en Europe mais je pense pas que ce sera beaucoup plus chère. Je risque de me laisser tenter, principalement pour l'émulation de vieux titre.

Lien vers le commentaire

Voilà la conférence a eu lieu et je vous en dis un bien bref résumé qui la principale information que l'on attendait tous avec impatience :

La Wii pour le 8 Décembre 2006 pour la maudite sommes de 249€, Wii Sport inclus et entre 15 et 20 jeux pour sa sortie !

J'espére avoir eu le plaisir de vous l'apprendre et je vous dis à bientôt ^^.

Lien vers le commentaire
lol, c'est vrai que nintendo, j'ai jamais aimé personnellement! ils font des jeux plus pour gamin je trouve! sinon le design est simpa!

Des jeux pour les gamins 8O .

Tu as déjà joué à Zelda ocarina of time c'est dur à finir.

Ensuite je te rapelle que Resident evil 4 était longtemps exclusif à la game cube, bref ton argument me désole.

La wii j'attends de voir ce que ca va donner car je suis un fan de nintendo depuis longtemps donc on verra :wink:

Lien vers le commentaire

Des jeux pour les gamins 8O .

Tu as déjà joué à Zelda ocarina of time c'est dur à finir.

Ensuite je te rapelle que Resident evil 4 était longtemps exclusif à la game cube, bref ton argument me désole.

La wii j'attends de voir ce que ca va donner car je suis un fan de nintendo depuis longtemps donc on verra :wink:

mon argument te désole peut être mais bon, moi tout ce qui est zelda, mario et je sais pas quoi, ça a jamais été mon truc! ça peut amuser 5 min, mais après je me lasse^^

Lien vers le commentaire

on a donc les arguments super bannals contre nintendo. les meme que ceux qu'on entend tout le temps , ceux qu'on ne peut dire qu'en ne connaissant pas du tout nintendo : "nintendo c'est pour les gamin laul".

vraiment absurde , mais récurent et sachez tout de meme que un jeu qui n'est pas -16 ou -18 n'est pas forcément ni mauvais , ni "gamin".

pour la puissance de la Wii , ça fait tres mal , c'est de la pure daube , far cry est un peu moins beau que sur xbox1 par exemple. mais bon , on achete pas une wii pour sa puissance , ou alors faut etre vraiment dérangé...

Lien vers le commentaire

Il faudra attendre un peu pour voir ce que la wii vaut vraiment en terme de gameplay. Perso, je ne m'inquiète pas trop pour ça.

Autrement le seul argument qui va me faire acheter la wii c'est le téléchargement de vieux hits. Le pieds, je vais m'acheter la wii seulement pour des jeux snes,nes, n64 et sega et rien d'autre :lol:

Lien vers le commentaire

pour la puissance de la Wii , ça fait tres mal , c'est de la pure daube , far cry est un peu moins beau que sur xbox1 par exemple. mais bon , on achete pas une wii pour sa puissance , ou alors faut etre vraiment dérangé...

Tu n'as cas chercher un peu et voir des vidéos du derniére E3 ou même de la conférence européenne de Nintendo qui a eu lieu hier et tu seras sur le cul en voyant ce que sa donne et que la Xbox 1 est une pur merde comparer à sa et même la 360 devra rivaliser avec d'autre jeux que se qu'elle proposecar niveaux jeux à sa sortie et même aprés c'est pas terrible terrible ( Oblivion est une exeption ).

En même temps on peu me dire ce qu'il y'a de bien sur Wii... Je ne vois que des jeux basique, primaire,... Celui qui recherche un peu de profondeur est carrement mis de coté "merci l'ex jeu Ngc"....

Pfff regarde juste pour le moment Red Stell et tu trouveras surment ton bonheur ddans la quinzaine ou vinghtaine de jeux qui sortirons le 8 Décembre.

je vais m'acheter la wii seulement pour des jeux snes,nes, n64 et sega et rien d'autre

Attendonc le 8 Décembre ensemble et tu chargeras d'avis :P .

Lien vers le commentaire

Pfff regarde juste pour le moment Red Stell et tu trouveras surment ton bonheur ddans la quinzaine ou vinghtaine de jeux qui sortirons le 8 Décembre.

A par Metroid, Zelda (se prépare mentalement a l'annulation de la version Ngc), Resident evil le reste est plat, bidon,.... Red Steel est tous simplement la blague du siècle, déja que Halo 2 ma souler avec son coté scrypté a mort, alors Red steel c'est carrement vouloir m'achever.

Enfin bref tous respire le basique sur cette console, rare sont les jeux qui veulent aller au dela du simple amusement.

Lien vers le commentaire

Tu n'as cas chercher un peu et voir des vidéos du derniére E3 ou même de la conférence européenne de Nintendo qui a eu lieu hier et tu seras sur le cul en voyant ce que sa donne et que la Xbox 1 est une pur W&§$& comparer à sa et même la 360 devra rivaliser avec d'autre jeux que se qu'elle proposecar niveaux jeux à sa sortie et même aprés c'est pas terrible terrible ( Oblivion est une exeption ).

écoute que tu le veuille ou non la 360 à et aura un rendu graphique bien supérieur en général à celui de la Wii , la wii n'est pas une console puissante , sur le plan technique est l'est à la limite de l'old gen. et de tout ce que j'ai vu de jeu sur Wii , je n'ai pas encore vu de truc qui pourrait rivalisé avec des jeux 360 , sauf peut etre les plus pourrave.maintenant je suis sur que la wii sera une reussite , et je n'ait vraiment pas l'intention de la descendre gratuitement , sous le sapin pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ca me parait très étrange tout ça, la Wii est sensée être trois fois plus puissante que la GC, or les jeux game cube étaient loin d'être moches...

Du niveau de la xbox 1, la Wii? N'exagérons pas, et attendons de voir ce que ça donne.

Même si le gameplay sera mis en avant par rapport au graphisme, ce qui n'est plus un secret pour personne.

Disons que les consoles Nintendo ne sont pas des consoles de noob; généralement, quand un père de famille veut acheter une console et qu'il n'y connaît rien, il prends une playstation 2 car c'est une console très "people", avec tous les genres de jeux dessus, aucune chance de se tromper, mais très peu de voir une innovation.

La GC ainsi que la Xbox sont des consoles qui sont réservées a un public qui s'y connaît déjà plus en jeux vidéo, il y a des jeux sur ces consoles qui sont uniques et qui valent qu'on achète la console pour eux.

Une liste?

GC > saga metroid prime

Resident evil 0, 1 et 5

Baten Kaitos

Star fox Adventure

Zelda TWW

F-Zero

Beyond Good & Evil

Donkey Kong Jungle Beat

Eternal Darkness

Final Fantasy CC

Geist

James Bond 007: Nightfire

Luigi's Mansion

Mario Kart DD

Mario Golf

Mario Party série

Paper Mario

Wave Race BS

Xbox:

Halo 1 & 2

Les Chroniques de Riddick

Star Wars KOTOR 1 & 2

Shenmue 2

Amped

Half Life 2

Star Wars RC

Ninja Gaiden série

Doom 3

Fable, TLC

Farenheit

Midtown Madness

Far cry série

Jet Set Radio Future

Kingdom Under Fire série

Unreal Championship 2 : The Liandri Conflict

Y a moyen de sortir une liste ps2 aussi bien sur...

Lien vers le commentaire
il prends une playstation 2 car c'est une console très "people", avec tous les genres de jeux dessus, aucune chance de se tromper, mais très peu de voir une innovation.

Pas du tout d'accord avec toi. Et je vais te poser une question, donne moi les innovation sur la xbox ?

Chaque console apporte quelquechose, il ne faut pas l'oublier !

Lien vers le commentaire

Le xbox live :wink: , je suis d'accord avec toi Vardemis toutes les consoles apporte quelque chose.

La n64 : joystick, 3d, la gachette

playstation : position des touches très ergonomiques, 2gachettes, 2joystick ensuite....

gamecube : super gachette,...

xbox : xbox live, halo...

To be continued :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...