Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Petits coin perso...


PaulinE002

Un blog pour vous c'est...  

27 membres ont voté

  1. 1. Un blog pour vous c'est...

    • Raconter sa vie et dans ce cas inintéressant...
      6
    • Tout dépend les sujets sa peu etre sympa...
      15
    • Autre...
      6


Messages recommandés

Môa qui pensait que y'avait que ma soeur d'assez conne pour avoir un blog... xD

Nan mais c'est vrai que la plupart du temps on a pas grand chose à foutre des copines à de vague conaissance à nous... (Bon, c'ets con, mais chuis quand même content quand chuis sur le blog d'une copine à môa xD)

Aller, un chtit peu de pub pour ma soeur...

c'est exactement le genre de blogs qui m'insuporte. "mOi aujourdhui j'ai niqué mOn chien avac Pamela , ma plus grande cOpine du mOnde entier ,jtm bisouxxxxxx "

ya pas moyen , les blogs ça fait pitié, enfin parfois ça fais rire etllement c'est con

Lien vers le commentaire

Lool , bah les blogs y'en a plusieurs sortes .

Y'a les blogs vraiment que je supporte pas dans le genre des vieilles images trouvés sur humour.com des sondages à la con des tonnes de photos de gens à qui ils ont parlé une fois et ils marquent "Ouais ste meuf tro sympa lé tro cool et meugnone , et elle est celib les gars laché vos comms" fin le genre de blog merdique dont tout le mon de s'en branle complétement mais sur lesquels on retrouve le plus de comms!

Après y'a les blogs du style poemes et tt ça , c'est super bien décoré c'est meugnon comme tout mais bon si t'aimes pas spécialement les poemes tu t'emmerdes carrément.

T'as aussi les blogs à thème , y'a des supers biens et des tout pourris ça dépend du sujet et de la facon dont c'est fait!

T'as les blogs albums photos qui sont horriblement chiants (j'en ai un et je le dis quand meme) c'est de la pure merde , tout le monde s'en contrefou que celle ci c'est ta pote en pyjama et qu'après elle est en slip et nieuh nieuh nieuh , c'est les blogs interessants QUE pour ceux qui sont dessus.

Pis y'a les blogs comme mon actuel où y'a des foutus textes de 6M que Personne n'a envie de lire , c'est des textes où tu racontes ta vie tes misères tes envies suicidaires et tout le bordel , ou c'est des romans contant à quel point t'apprecies tes potes etc....c'est des blogs chiants , longs et ininteressants (jadore la pub pour mes blogs je les vante c'est abiouzed)

Fin moi je dirai que les blogs c'est vraiment les passe-ennui c'est l'endroit sur lequel tu vas quand vraiment y'a personne sur msn que t'as regardé tt tes mails et qu'Hfr est mort , c'est l'endroit où tu vas quand tu TEMMERDES tout simplement !

fin voila XD

Lien vers le commentaire

Moi j'ai crée plusieurs sites et pourtant j'ai un skyblog parce que c'est plus ou moin facile... mais je repete tout ce que Darki a dit.

"tout depend tout' ^^

moi ce que je ne suportes mais vraiment pas c'est les filles qui font un blog puis un autre en laisser le precedant ouvers et pour y mettre les meme sujets et photos a chaque fois :x

bref un blog ça peut etre marrant, interessant, ou chiant et débile.. Faut savOir l'exploiter...

Lien vers le commentaire

Après y'a les blogs du style poemes et tt ça , c'est super bien décoré c'est meugnon comme tout mais bon si t'aimes pas spécialement les poemes tu t'emmerdes carrément.

oui le genre de poeme qu'ils ont réçu 5€ piece par GSM....je vois

bon , c'est simple les blogs c'est de la merde sauf quelques hyper-rares perles.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le plus amusant dans ceux qui disent que les blogs ne servent à rien, c'est que ce sont les mêmes qui postent comme des barbares dans le topic Bar de RedDevil, pour raconter leur journée, leur petite vie, etc etc.

Cherchez l'erreur.

Copinou (je peut t'appeler Copinou?), c'est pas le but du topic RedDevil?

[A méditer bien sur]

On peu ne pas aimer les skyblog écrit pour les boulets par des boulets en langague SMS, avec pour chaques mot une couleur différente, des MaJuScUlEs MiNuScUlEs bien relous, des photos de potesse de zyvas,.....

Mais aimer sympatiser entre forumeurs sur un topic fait pour.

Voila ;)

------

Le problème c'est que blog est extrémement vague. Oui je suis CONTRE les skyblog, les blogspot sont déjà mieux et c'est moins une cible pour collegiens en mal de net et de SMS.

Mais je suis totalement pour les Blog réellement intéraisent, lejournaldugeek.com generationmp3.com w3sh.com fubiz.net,...... Pour les sites de news mais il y a des dizaines d'autres blog avec des personnes qui réellement des choses à dire. Pas des "Zy vAs c mA pooooteeeesse, maTe sa tRonChe !!!!!!!!!!!!!!!!???????!!!!!!!!! FoUt T CoMMs apRes !!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire

complétement d'accord avec toi! les blogs c'est bien quand c'est pour dire quelquechose d'intéressant! mais bon quand je vois des blogs avec des couleurs telles que roses, jaune, bleus, verts, complétement illisibles et entouré d'espèces d'arabesques, tout ça noyé dans l'eau de rose...je déteste ça!!!! et puis surtout, dans les 90 pages du blog, c'est exactement pareil! donc ça devient lourd à force

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...