Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le meilleure des meilleures .


PoS I Le Bourin

Messages recommandés

Bon, aprés l'avoir vu, je me suis dit un truc, il faudrai pas que je le rencontre en rumble pit .

Bon, il y'en qui arrive sur ce topic qui vont se dire, ouai un montage ordinaire, ben vous avez tort .

Dans le montage :

_ Triple Killimanjaro

_ Tuerie au drapeau

_ Un Killimanjaro au snipe .

Et encore tout ça en 9 min et quelques .

Vraiment, c'est un chef-d'oeuvre .

:arrow:http://h2videos.com/h2vidz/download.php?id=95

Lien vers le commentaire

Je suis entrain de la télécharger, je dirai ce que je pense vers Midi (collège...). J'éditerai.

EDIT: J'ai bien aimé ses Killimanjaro , les effets, les stucks enfin tout les trucs quoi ^^, j'ai aussi aimé quand il se cache derrière le cadavre pour éviter les tirs.

Donc ma note un bon 18/20 (pour moi personnellement :P )

Vivement son montage suivant ! :D

Lien vers le commentaire

Alors là, chapeau, mais vraiment chapeau !

Je note cette vidéo 20/20, parce que la musique de Disturbed je l'avais pas ça me permettra de l'écouter en jouant ! :D

Et puis j'adore la musique présente également dans le montage des OGRES.

Néanmoins, les kills sont plutôt bofs, sur Halo 1 c'est bien parce que c'est Halo 1 mais sont normaux, sauf ptet le seul kill au gun.

Néanmoins les frags sont moyens, le triple killimanjaro c'était un "mass vol de kills", je vois pas l'intérêt,ensuite des BxR c'est cool mais un BxR c'est pas très dur. Le killimanjaro au snipe, si on considère qu'il avait déjà la bonne hauteur, qu'il y a un auto-headshot et une énorme hitbox, ça se transforme aussi en kill normal, faut juste avoir assez de gars qui viennent et pas stresser à cause de la 'tite médaille. Bref excellente musique, mais alors excellente, sans la musique j'aurais pas mis 20, mais il devrait éviter les fondus, ça pique les yeux à force. :o

Donc oui le montage est ordinaire du point de vue frags, extraordinaire du point de vue musique (enfin en même temps c'est pas lui qui l'a produite).

J'aurais aimé des kills plus skillés.

Et au fait, mes remarques n'étaient pas ironiques... :roll:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

exact c'est bien lui mais il est fort que kan il est chaud et puis vous vous etiez 4 ensemble donc vous vous connaissez et gun shot joueai peut etre seul enfin je sais pas :roll: mais quand je vois sa :

http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... GuN%20Sh0t

bref djidanx t'avais raison ^^ il prend que les meilleurs de ces shoots d'apres ce j'ai vu sur bungie dans plusieurs games il etait un peu bof bof :wink: maintenant je sais qui est le meilleur ^^

j'ai une preference pour itwasluck et les not ogres ^^

Lien vers le commentaire
:lol::lol: Xyde c'est ton pc qui deconne trop ou bien c'est ton pere qui a mis le controle parental pour les lien :lol::lol::lol: bref djidanx ah bon dohka a battu itwasluck et bonfire tu pourrai me donner le lien de la game je suis curieux pourtant itwasluck joue serieux et stuck bien!!! sinon dohka a deja jouer contre les ogres ??? ce serai marrant ça s'il le battent il ont qu'a allez au etat unis faire les lan et se faire plein de tunes :twisted::twisted::twisted::twisted::wink:
Lien vers le commentaire

Et c'était le vrai Itwasluck ? Parce que pour Gun sh0t je veux bien le croire mais pour Itwasluck. Après si en Lan ils refont le match, j'ose croire que le résultat ne sera pas pareil. Et pour le lien de la game entre Itwasluck ? Et pis qui vous dit que c'était Itwasluck qui jouait, ça après.

:(

J'ai cherché dans les games de Sick 2 et je n'ai pas trouvé de partie contre Itwasluck. J'ai cherché plutôt dans les games d'Itwasluck sur deux comptes et je n'en ai pas trouvé. Ensuite, pour gUn sh0t, rien n'est assuré concernant son identité, car quelqu'un qui fait 10 pages de custom puis fait ensuite 3 games en classé et refait plein de custom, c'est suspect et ça peut être un invité qui a voulu jouer en classé, j'ai déjà fait ça avec le compte de mon cop. :wink:

Et aussi, on pourra remarquer quelque chose... MaCks Myers et Neofit battent 50 - 42 Mr Blonde et White sur le live, et 50 - 14 en Lan.

M'est avis que vous feriez pas grande impression face aux mêmes à la MLG. :P

Lien vers le commentaire
:lol::lol: Xyde c'est ton pc qui deconne trop ou bien c'est ton pere qui a mis le controle parental pour les lien :lol::lol::lol: bref djidanx ah bon dohka a battu itwasluck et bonfire tu pourrai me donner le lien de la game je suis curieux pourtant itwasluck joue serieux et stuck bien!!! sinon dohka a deja jouer contre les ogres ??? ce serai marrant ça s'il le battent il ont qu'a allez au etat unis faire les lan et se faire plein de tunes :twisted::twisted::twisted::twisted::wink:

Alors mon pere il l'a aussi mit sur le PC de scratch ... Le site est hors service chez trois potes a moi , mais c'est encore mon pere , c'est son passe temps de mettre des controles parentals :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire

Forcément que ça va pas te marquer, à moins qu'Halo prenne une place prépondérante dans ta vie, mais j'espère que ce n'est pas le cas.

Sinon, votre Itwasluck, ce serait pas BxR Itw4sluck ? J'ai eu la version BxR de shooK on3 moi, super team de fakes. 8) >Et il était allié avec eux, avait plus de kills qu'eux, preuve que les fakes sont pas forcément forts, ni forcément nuls. 8)

EDIT : ah et puis trop fort votre gun shot, l'a vraiment un skill de fou...

307 ème suir 309 au mlg points 1v1, bravo !! avec 3 points... true karma en a plus de 1000...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...