fly-diz Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Effectivement il est temps de revenir au sujet et d'ignorer les foutage de gueule futile de vlad(oui je sais t'a rien fait t'es une victime). Donc bah esperons que le match contre l'ecosse aura été utile et leur aura remis les idée en place, c'est beau d'avoir battu les champion du monde mais si c'est pour se faire battre par l'ecosse après ca ne sert a rien.Et puis bonne chance a la france pour ce soir. PS: la suisse est la meilleur equipe du monde tout le monde le sais...XD Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Pense ce que tu veux ! Si tu veux croire que je me fout de ta gueule crois le, moi j'en est rien à foutre; c'est pas ça qui m'empechera de dormir ce soir. Et la Suisse, elle à quand même égaliser les champions du monde et les vices champions du monde et mis un 3 - 0 à l'Ecosse Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Tout comme la France a perdu à la finale de la coupe du monde contre l'Italie, mais a gagné 3-0 contre elle je sais plus quand... Cela s'appelle le football, cher ami.. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Ah ouai? elle a joué quand contre l'écosse? Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Ecosse 1 - 3 Suisse Match international - 01.03.2006 20:00 - Hampden-Park, Glasgow Nombre de spectateurs 20952 Arbitre Coué Bruno (France) Arbitres assistants Fayé Bruno (France) Clavet Jacques (France) Quatrième officiel Brines Ian (Ecosse) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Si il y a bien une raison pour laquelle j'ai arrêté le football, c'est pour sa mauvaise ambiance sur le terrain. J'en suis venu à détester ce sport, je crois que je vais maintenant déserter ce topic. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Le football creer enormement de tension entre differents pays mais creer également une incroyable cohésion entre supporters de même équipe Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Ouai mais c'est pas comparable ca date quand meme et puis joué contre la suisse et joué contre la france c'est pas le meme enjeu non plus, ne va pas croire que je cherche une escuse car la france a mal joué ca c'est clair, avoir des action c'est beau mais si on marque pas... Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 C'est comme dans n'importe quel sport, on gagne et on perd, ça fait partie du jeu.. Enfin si on peut appeler ça un jeu... Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Ouai mais c'est pas comparable ca date quand meme et puis joué contre la suisse et joué contre la france c'est pas le meme enjeu non plus, ne va pas croire que je cherche une escuse car la france a mal joué ca c'est clair, avoir des action c'est beau mais si on marque pas... Un match est un match, après si ils n'ont pas joué de la même façon c'est une faute de leur équipe. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Ouai voila esperons qu'il change d'attitude ce soir car la ca ferais flashback de 2002. Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Si il y a bien une raison pour laquelle j'ai arrêté le football, c'est pour sa mauvaise ambiance sur le terrain. J'en suis venu à détester ce sport, je crois que je vais maintenant déserter ce topic. Il est vrai que l' esprit du football est vraiment gerbatif...ya qu' a voir ce qu' a dit Materazzi ou bien cette énorme rivalité entre l' OM et le PSG qui pousse tout le monde à détester l' équipe adverse comme des moutons ( c' est seulement un exemple ) ou bien même les hooligans qui en sont venu a se tapper dessus u_u Bref on voit pas ça dans le Rugby par exemple qui est pourtant un sport bien plus combatif... Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Et qu'est ce que tu lui reproche ? C'est une phrase bateau qui s'applique à n'importe quoi... Aujourd'hui peut être que j'aurais une place pour Bordeaux-Liverpool oulalalala ce serait énorme Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 C'est une phrase bateau qui s'applique à n'importe quoi... Car elle est valable pour presque n'importe quoi. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Donc volà. Sinon si quelqu'un est déjà allé voir un match de Liverpool j'espere vraiment vivre les même sensations que lui en entendant le fameux : "You'll never walk alone !" du meilleur public mondial Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Il est vrai que l' esprit du football est vraiment gerbatif Encore des préjugés. Y'a pas que les match internationaux qui comptent comme du foot. ...ya qu' a voir ce qu' a dit Materazzi ou bien cette énorme rivalité entre l' OM et le PSG qui pousse tout le monde à détester l' équipe adverse comme des moutons ( c' est seulement un exemple ) ou bien même les hooligans qui en sont venu a se tapper dessus u_u Je fait du foot, y'a pas cet esprit de con que tu peut voir a la télé. On voit pas ca dans le tennis non plus. Tu peut me l'expliquer ? Je suis de l'avis de Kiru4 pour le post précédent ! Vidéo youtube ? D'ailleurs pendant la coupe du monde y'a les supporters Anglais (contre la Suede je crois) qui ont chanté l'hymne Anglais, c'était magnifique. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Si il y a bien une raison pour laquelle j'ai arrêté le football, c'est pour sa mauvaise ambiance sur le terrain. J'en suis venu à détester ce sport, je crois que je vais maintenant déserter ce topic. Déserte, tes messages servent à rien Tu dois être un faible pour arrêter à cause de sa Et l'amitié, gagner ensemble, faire des beaux matchs, des beaux trucs, sa remplace pas tout les points négatifs ? Sinon aller la France pour ce soir ! : ) Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 C'était genial kiru ! Aller la france Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2006 Non mais la je lolais complet t'inkiet^^. A oki désoler du mal entendu alors ^^' honte a moi sinon bha on peut dire que le soccer en europe c'est comme le Hockey au Québec ^^ Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Pense ce que tu veux ! Si tu veux croire que je me fout de ta gueule crois le, moi j'en est rien à foutre; c'est pas ça qui m'empechera de dormir ce soir. Et la Suisse, elle à quand même égaliser les champions du monde et les vices champions du monde et mis un 3 - 0 à l'Ecosse Ouais bon , sur 5 matchs depuis 1998 , la France a gagné 2 fois et fais 3 nuls contre la suisse , donc selon ta logique implacable , la france est MEILLEUR que la suisse Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Déserte, tes messages servent à rien Tu dois être un faible pour arrêter à cause de sa Et l'amitié, gagner ensemble, faire des beaux matchs, des beaux trucs, sa remplace pas tout les points négatifs ? Sinon aller la France pour ce soir ! : ) Hooooooo, je crois que j'ai blessé l'âme d'un footballer.. Content de te plaire , et le faible, il t'emmerde. Allez; averto! xD Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Ouais, c'est bien ce que je me disais Sinon j'avais pas vu Kirua mais magique Anfield !!! Aller les Reds ! + Atletico + Monaco + CZE + FRA Content d'avoir gagné même contre les iles féroés, sa fait du bien mais surtout plaisir pour Trézeguet ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Ouais bon , sur 5 matchs depuis 1998 , la France a gagné 2 fois et fais 3 nuls contre la suisse , donc selon ta logique implacable , la france est MEILLEUR que la suisse Ma logique implacable prend en compte les changements de la Suisse effectués à partir des qualifications pour la coupe du monde 2006. Donc 2 ex-eaquo Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Victoire par un "petit " 5-0 pour les bleus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant