Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Wii : Qu'en pensez-vous ?


M3TA I ReFleX

que -penser vous de la Wii  

34 membres ont voté

  1. 1. que -penser vous de la Wii

    • c vraiment genial !!!
      18
    • c pa terrible ...
      3
    • c nul a chier !!!
      7
    • c bof , bof ...
      6


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais c'est vrais que t'as l'air un peu con en jouant, c'est comme la Eye toy ( la cam ) de la playstation.

Mais bon, sa a l'air fun ( mais je me demande si avec un FPS sa doit être VRAIMENT jouable, car déja qu'avec une manette c'est pas trop maniable pour un joueur sur Pc alors... )

Lien vers le commentaire
Quand pensez vous?

Bah j'essaye de penser pendant les heures de cours et je met mon cerveau sur OFF quand j'arrive chez moi :)

Sinon la Wii (quel nom pourrii :mrgreen: ) bah c'est un concept sympa, mais une technique carrément à la ramasse.

Nintendo aurait du sortir un pad à detecteur de mouvement pour Gamecube et passer son tour pour cette génération de consoles...

P.S : Ah oui au fait, quelle difference entre "pas terrible" et "bof bof" ? :lol:

Lien vers le commentaire

je vote pas moi aussi je pense que c'est une bonne console surtout qu'en plus son prix est bas

certe c'est un avantage mais sa prouve quelques lacune: par exemple un niveau technique a la ramasse sur les differente video que j'ai vu de l'E3 c'est une console POUR L'INSTANT que je qualifierai a moitié de next gen

En bref pour résumer comme dit un peu près Bluehunter :concept innovant simpa fun (quoique un peu débile je me voit bien faire une partie de tennis dans ma chambre :lol: ) mais une technique a mi chemin next gen

Lien vers le commentaire
certe c'est un avantage mais sa prouve quelques lacune: par exemple un niveau technique a la ramasse sur les differente video que j'ai vu de l'E3 c'est une console POUR L'INSTANT que je qualifierai a moitié de next gen

next gen, sa veut pas dire 40 processeur de quarente-douze Ghz chacun, cher Nintendo c'est pas next, mais new gen :wink:

Lien vers le commentaire

next gen, sa veut pas dire 40 processeur de quarente-douze Ghz chacun, cher Nintendo c'est pas next, mais new gen :wink:

Le seul petit problème c'est que leurs jeux ne sont pas adaptés, le Mario a l'air pourri, le Zelda sera sûrement bien car ce ne sera pas le poo de link enfant ! :P

Seulement quand tu regardes le matos dans la PS3 et la 360 tu peux aisément comprendre que la Wii doit^avoir un prix très très bas ! :P

Lien vers le commentaire

Le problème avec la 360 et la PS3 c'est que next gen sonne un peu faux pour eux.

Ils ont les graphisme qui tue tout ok, la classe mais il n'apporte rien de nouveau.

La wii nous apporte une toute nouvelle facon de jouer, par contre elle n'assure pas au niveau graphisme y a pas photo.Ce n'est pas dit que sa marche par contre mais si elle fonctionne, nintendo sera le King de cette génération. Si certain s'arrète au graphisme c'est vraiment dommage. C'est sûr que les graphisme font la diffèrence mais ils ne sont pas indispensable.

Pour l'exemple mario, ben après avoir vu la vidéo de mario galaxy, je mourrais d'envie, graphiquement ça change pas beaucoup mais le gameplay a l'air sympas.

La wii apporte le gameplays, les deux autre les graphismes. Ils faut arreter de les comparer toute les trois.

Je pense que si c'est bien exploité ça peut etre très amusant, puis c'est un pas vers la réalité virtuelle alors vaut mieux l'acceuillir plutot que de lui tourner le dos.

Lien vers le commentaire
Le problème avec la 360 et la PS3 c'est que next gen sonne un peu faux pour eux.

Revenons aux origines du terme "next gen" qui signifie "génération suivante". La xbox 360, la ps3 et la wii sont la génération de consoles suivant la xbox, ps2 et gc, sur ce point là il n'y a pas de vraie ou fausse "next gen".

Maintenant l'evolution d'une génération à l'autre est certes beaucoup moins marquante que lors du passage 2D/3D, mais elle est bien présente : intégration maximale du online, haute résolution, processeurs d'un nouveau genre, disques durs (presques) intégrés et gamepads wireless (presque) de série.

Non du point de vue hardware Sony et MS on fait leur boulot, tout le probleme restant pour les gamedesigners d'apréhender ces monstres de puissance de manière à faire des jeux un tantinet originaux.

Après que la wii offre un controleur peu conventionnel ne veut pas forcément dire que l'innovation sera là.

Rappeons que le principe du pad à detecteur de mouvement a été lancé sur PC il y a 8 ans par... Microsoft!

671Image.JPG

Désolé de casser le trip des nintendophiles mais y a franchement rien de neuf sous le soleil, et si ce concept a été abandonné c'est pas forcément sans raison.

De plus pour avoir vu les nouveux Zelda et Mario, l'utilisation semble tout sauf naturelle :/

Seul Red Steel a un concept un peu accrocheur, encore que...

Lien vers le commentaire

la Wii déchire tout!

la ps3 sera une bonne console et marchera bien, mais on se fera chier dessus, genre une ps2 un niveau au dessus

la 360 est mieux partie que ce qu'on attendais, reste que certains jeux se détachent nettement des autres consoles, certains sont devenus pour carrément mythique, la série halo, fable, ninja gaiden...

donc ma préférée reste la Wii, c'est une nouvelle façon de jouer! elle fera le meme carton que la ds, dont beaucoup on prédit sa chute face à la psp, mais c'est carrément l'inverse..

Entre concentré de technologie et concentré de fun, je sais pas vous mais je choisi la deuxième option, et de loin!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...