Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vidéo


WinterNights

Messages recommandés

Voila jai fait une tit vidéo de moi quand je joue dites se que vous en pensez.

svp :

http://video.google.com/videoplay?docid ... 4882052397

certaint diron que je suis un ancien Standbyeur se qui est vrai il y a un peut plus de 1 ans je cheater et maintenant je regrette cette attitude de débile mentale. apres une longue pause sur World of Warcraft je rejoue a halo 2 pour le plaisir avant tous ! ! !

merci

Lien vers le commentaire

ohhhh le retour des standby ^^ il manque plus que encre parodie et on a le grot lot.Bon j arrete de critiquer lol, c est une bonne idée de faire des montages mais l intro est un peu longue je trouve sinon la prochaine fois essaye de varier les maps.A+ :wink:

Lien vers le commentaire

Jolie vidéo mais comme disez snake, sa aurai été bien de te voire sur d'autre map . Sinon c jolie, tu as une trés bonne connection pour ma part certain frag n'aurai même pas toucher.

moi j'aime bien l'intro ( u peu long) mais bien fait quand on te vois de l'extérieur

Lien vers le commentaire

Bordel moi qui m'étais juré de ne plus jamais regarder cette intro sous peine de devenir épileptique!

JE TE DETESTE! :x

Ah par contre est-ce que dans 6 mois tu va revenir en t'excusant d'avoir volé des montages et faire ton mea culpa sur cette attitude de "débile mental"?

Donc je te rassure tu peux retourner sans probleme sur wow on a suffisament de gens spéciaux ici^^

Aller comme on dit Never Winter Night !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

c'est sur qu'il n'y a pas assez de ricains qui cheats! si les français si mette on est mal barré! de toute manière sa vidéo sent le vieux fake! d'autant qu'à force de cheater le gars doit plus savoir jouer! il aurait mis une vidéo des teletubbies cela aurait ete plus réaliste! :wink:

Lien vers le commentaire
Winter le gros noob serieux qu'en je voi sa sa e fait pitier meme pas cape de repondre quand on lui parle une W&§$&, un standbyeur,une mauviette,et un gars qui insulte plus fort que lui

LLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Sérieux les mecs comme toi qui traitent les autres de NooB et qui font pas attention a leur propres cas , sa me fait pitié :?

Tu le traite de noob ( Je suis un peu d'accord ) mais après essaye de te regardé !

http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... X%20LeGeNd

Et tu dis dans ta signature que tu est 40 Legit ! Laisse moi rire !

A+ :arrow:

Lien vers le commentaire

Oh un troupeau de gosse!

Tu le traite de noob ( Je suis un peu d'accord ) mais après essaye de te regardé !

http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... X%20LeGeNd

Et tu dis dans ta signature que tu est 40 Legit ! Laisse moi rire !

A+ :arrow:

Euh... Tu te bases sur un match pour critiquer son niveau?

Et depuis quand le matchmaking reflète le niveau d'un joueur? :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...