Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage Team FB (Halo 1)


Sk l Det1

Messages recommandés

je vais venir amener ma parole de petit noob dans c topic qui vire a l'emeute. Bh et gomo sont joueurs reconnu mais qui n'on pas la science infuse ( qui l'a dailleur) et pour moi leurs opinion ne vaut ni pus ni moins que les autres je ne voit donc pas bien l'interet de partir comme sa sur le skill sur halo 2 auriez vous reagis de cette facon si c'était moi qui avait tenu de tel propos? je crois quil y a eu assez de topic comme cela et dailleur celui ci est en raport avec la team 3D qui est pour moi la meilleur du moment d'autant plus quil ont reussi le transfert halo 1 / halo 2 en tres peu de temps pour etre au top donc regardez la video et profitez du peu de bonheur que nous offre ce monde ( un peu melodramatique je l'avoue lol ) :)

Lien vers le commentaire

La réponse à la question, ta question, dont tu t'efforces tant bien que mal à répondre par toi-même est oui.

Sinon, on peut penser que la team 3D est la meilleure du moment avec leur ratio participations/victoires au MLG... Et apparemment ils ont pas perdu la main sur Halo 1...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...