Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MATHEMATIQUES


Messages recommandés

Et dire que je peut avoir mon brevet juste avec les points de présentation...

Sinon pour les maths, révisé que les trucs importants si vous avez du mal ( Euclide, Pythagore et Thalès ) puis acharnez-vous sur les autres matières, ca ne devrait pas vous empechez de l'avoir

Lien vers le commentaire

Oubli la motivation, regarde mon ca m'ennuie profondément le collège, et ce depuis bien la 5ème

Ca m'empêche pas de tourner autout des 15 de moyennes générale... et je suis en 3ème comme toi

Faut se forcer un peut ( bon je te dis ca comme conseil, perso j'ai jamais rien foutu, si en 6ème peut être )

Lien vers le commentaire
il n'y a rien du tout qui me motive.... :( et je sais pa non plus comment me motiver...

Bah dis toi que chercheur à l'ANPE n'est pas un emploi et que le brevet des collèges est le diplome minimum a avoir pour decrocher un boulot qui n'ait pas de rapport direct avec une serpillère ou une brosse à chiottes, ça devrait te motiver ça nan?

Lien vers le commentaire

Si le brevet des colleges est minimum requis pour être secrétaire médical (oui oui répondre au téléphone et à des gens malade)!

Après pour avoir un boulot "qui n'ait pas de rapport direct avec une serpillère ou une brosse à chiottes", c'est plutot la BAC.

Et si tu veux vraiment gagner ta vie c'est au moins BAC+3 qu'il faut avoir...

Lien vers le commentaire
Tiens, ma prof de math arrête pas de me casser les couille spour que j'aille là :

Math-en-Poche

Parait que c'ets pas mal... :D

Bonne chance si c'ets pour le brevet... :wink:

(Môa demain control sur tt le prog de 4ème >_<)

LOOL

Moi aussi j'ai le site la,enfin elle nous l'avait donner,sois a téléchargé,soit tu regarde dessus directement :lol:

Moi aussi,j'ai le droit au big devoir,l'infame,l'horrible,le tueur de moyenne,celui qui terrorise tout ceux qui sont naze en maths depuis toute leur vie ....

LE DEVOIR COMMUN

O_O

*I'm dead > RIP*(because,je suis naze en géometrie xD mais en calculs,je suis une bete :P)

Lien vers le commentaire

Nous y'a pas, muahaha ! xp

Et sinon j'ai matter le site MathEnPoche, et c'est vraiment bien fait tt le bordel, même si certain truc jor les equation, ils font aps pareil que nous en cours (prog 4ème je parle) donc y'a aucun interet à les réviser là...

P.S. : Mon mega-giga-ultra control l'était y'a 1 h 30, et jt pas là... >.<

Lien vers le commentaire

moi mon brevet de math j'ai eu 22/40 alors que dans l'année je tourais autour de 13ou14 de moyenne en math

et pour le brevet ta réussite dépend uniquement des questions qu'il y a dans le brevet moi pas de chance c'était ce que j'avais du mal a faire :evil:

autrement l'a peut etre des livres pour apprendre les math a la bibliothèque :lol:

EDIT 'est quoi votre histoire de devoir commun???

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...