Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Des volontaires pour Halo PAL & NTSC? A L'ANCIENNE!!!


Toshiro

Messages recommandés

Salut à tous! Ca fait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum.

Bon pourquoi ce titre? Tous simplement pour connaitre si certains d'entres vous sont motivés pour rejouer à Halo premier du nom (que ce soit en pal ou ntsc meme si j'ai une préférence pour ce dernier mais par les temps qui court mieux vaut ne pas chipoter).

Je ne parle pas de tournois mais simplement de LAN, de parties sur XBConnect (il faut que notre communauté XBC réssussite) et surtout de bons gros délires entre amis à l'ancienne (ce qui changera de cette ambiance nauséabonde qui regne dans la scène Halo 2 française d'après les dernières infos que j'ai pu récolter)!

Je m'adresse en particulier aux joueurs de la scene Halo 1 comme par exemple Zephon, Reddemon, Dje The King, Lord Magnus, Dge, 6Fou et sa bande (meme si je sais qu'ils continuent à jouer à H1 et ils ont raison!, etc. Je ne parle pas de Mat Logan car on a eu l'idée de ce topic. En tout cas lui et moi on est très motivé.

En discutant on s'est rendu compte que on avait tous bien déliré et que ça nous manquait pas mal cette ambiance un peu spéciale qu'était celle de la scène francaise HaloCE.

En tout cas moi dès que j'aurais un moment de libre je m'y remettrai.

Lien vers le commentaire
Je peux jouer à Halo 1 PAL, pour le NTSC jsais pas trop comment m'y prendre, on m'a dis d'acheter un cable VGA je crois, mais jsuis pas sur que sa marche...

pour que le cable vga fontionne faut qu'au départ la console soit en ntsc

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...