Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Frag Dolls


SeirOw

Que pensez des fille dans le milieu du jeu video?  

29 membres ont voté

  1. 1. Que pensez des fille dans le milieu du jeu video?

    • C'est genial
      14
    • Ouep pk pas!!!
      10
    • A nn qu'elle reste derriere leur fournos
      5


Messages recommandés

Et comment que c'est marketing, une des frag dolls a fait une interview comment dire "stupide".

"Que penssez vous de GR3 et pourquoi l'acheter".

Attend elles sont financer par ubi, elles vont pas dire que c'est de la merde et qui faut surtout pas l'acheter :P

http://www.nofrag.com/2006/avr/19/21041/

"Ben........ euh......vous avez vu.....la pub....machin...euh.. 360 ?.....Ben euh.....c'est pas pareil mais .........euh..en pas pareil." :lol:

Lien vers le commentaire
ça à l'air d'etre une grosse connerie ce truc, rien qu'a voir le design du site, on se croirait sur le site de Barbie Pro Equitation

MDRRRR j'approuve complétement ^^ Par contre le nom du jeu t'étais pas loin , ça existe ça s'appelle Barbie Aventure Equestre et c'est l'UNIQUE jeu que j'ai fini dans ma vie ^^ Vive la ps1 xD

Lien vers le commentaire

Dans le même genre j'ai fini "Adibou et l'ombre verte" 8) , essaye d'en faire autant 8):mrgreen:

Faut tenir le coup entre les chansons à chaque fin de niveau et le frangin de 6ans qui hurle pour que je lui rendre la mannette j'ai galéré ^^'

Lien vers le commentaire

c'est marqué ou qu'elles font du FPS? :?

lisez leurs interview et vous verrez que c'est pas les FPS qui les attirent le plus.

et desolé mais si c'est un coup de marketting:

-quel en est le but?

-il est super bien fait comme fake...

Lien vers le commentaire

man45> XDDDD C'est horrible ce jeu j'y ai joué une fois chez mon zinc j'ai failli crever XD

Enfaite j'ai menti xD j'ai fini 2 jeux dans ma vie , barbie[..] et DMC2 avec Lucia xD

Même 3 enfaite ! J'ai fini SC2 sur Xbox xD

J'ai meme failli finir FFx2 mais mon doué de frère (sacvhe que je t'en veux tjrs autant et que je regrette de pas avoir suppr tt les sauvegardes de ta carte mém!) m'a effacé la partie -_-'

Et le FPS c'est chaud XD

*la fille qui mets tjrs une demi heure à orienter la cam dans Halo*

mdrrr honte à moi ^^ mais vive les jeux de baston XD

Lien vers le commentaire

Si vous avez matté elle jouent à tout en gros, c'est pour sa qu'elle sont nuls, s'investissent pas vraiment dans un jeu, spa une équipe, jsais plus laquelle est forte juste pour les jeux de baston et le reste fait ot' chose.

Fabuis >>> Toujours pas évolué dans ta tête, c'est dommage.

Si vous voulez de vraies teams de filles, regardez, je crois qu'il y a OTP, GGG, Seules... et d'autres à vous de regarder un peu l'esport female ;)

Lien vers le commentaire
Servent à promouvoir et rien d'autre, spa une team pour moi, juste de la pub.

Exactement, j'les ai vu à la GA et bon...Elle faisait de la pub pour le nouveau jeu d'ubi GRAW, faisait style qu'elle était imbattable dans la cérémonie d'ouverture mais en réalité elle se faisait battre,...

Les filles dans le jeux vidéo, oui et on en voyait pas mal d'ailleur :). Mais quand c'est des filles qui ne servent à rien à part pour faire de la pub et qui se font payer au lieu de venir par pur passion,....Moi je dit bof bof...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...