Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Aller vous Arreté de jouer


II DeMoNz II

Aller vous arreté de jouer a Halo ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Aller vous arreté de jouer a Halo ?

    • Vous attendez Halo 3 ?
      10
    • Vous arreté aprez la GA ?
      2
    • JAMAIS C'EST TOUTE MA VIE...
      5
    • Je ne sais pas
      11


Messages recommandés

J'arrêterais de joué à Halo quand ma Xbox sera morte... d: Nan mais môa je joue beaucoup moins qu'avant déjà là, donc j'pense qu'au fur et à mesure je jouerais quasiment plus, mais je pense revenir sur Halo dans qq années, juste pour me rappeller à quel point ce jeu est fabuleux... xD

Lien vers le commentaire
this is my life!!!

(traduction:c est ma vie)lol

nan pour l instant je fai pa gran chose d autre....

Mmmm....

Dans ce cas la il faut dire : "This is my NO life..."

Et pour le sondage , je dirais pareil que Miguel.......

Si Halo 3, c'est dans la continuité de Halo 2, c'est clair que j'arreterais, deja que j'essaye de me motiver
Lien vers le commentaire

Déjà que le fait que je n'ai pas pus jouer de l'été a favoriser le fait que je ne joue plus maintenent, ce qui ma vraiment forcer a arreter sais tout siplement que le jeux est fait pour être manier rapidement par les newbies.

J'ai complaitement arreter halo 2 pour le meilleur fps que j'ai pus jouer, c'est a dire counter-strike 1.6 ( et non cette bouse de counter-strike source).

Lien vers le commentaire

on aretera bien un jour quand on devra s'occuper de sa famille mais pour l'instant j'aime largement assez les halo pour que j'y joue encore plusieur année surtout si le 3 est bon :roll:

Lien vers le commentaire
on aretera bien un jour quand on devra s'occuper de sa famille mais pour l'instant j'aime largement assez les halo pour que j'y joue encore plusieur année surtout si le 3 est bon :roll:

Et tu compte pas t'occupé de ta copine, de tes amis et de tes étude? :|

Lien vers le commentaire

OULa je me suis mal exprimer moi les jeux video passeront largement en secondaire simplement de temps en temps et meme la en faite il son secondaire derriere mais ami je sais ou son les priorité :wink:

Lien vers le commentaire

Môa déjà pas de copine, donc j'peux plus jouer... x)

Nan mais bon, on trouve tj du temps pour jouer, quitte à empieter sur ses nuits un chtit peu de temps en temps... ^^ M'enfin ça va môa qui qu'en 4ème, mais même dans des classes superieurs, si j'ai pas arrêté de jouer d'ici-là, j'aurais le temps de jouer quand même (j'espère)...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...