Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La musique .... et vous ?


fabuis12

Pour vous,la musique,c'est quoi ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Pour vous,la musique,c'est quoi ?

    • C'est jouer et devenir une futur star !!
      2
    • C'est jouer,pour m'amuser avec des potes,et reproduire ce que j'aime comme musique
      9
    • C'est juste comme ca,une fois de temps en temps ...
      1
    • C'est rien,un ennuie ...
      0
    • C'est écouter seulement
      19


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aimerais : apprendre la grat electrique , le piano , faire du ....(comme les dj je sai pu comment sa s'apelle ) :D sans la musique pfff je prefere ne pas y penser la vie elle serait vraiment pourrie bon ba je vous dit a tout a l'heure parce que aujourd'hui lundi 13 mars a 18h007 je vais alller me faire dechirer en math car il y a la fameuse REUNION PARENT PROF !!!!! (j'ai de la chance si je revien ma mere comme il est dans ses habitudes va m'exploser la tete a coup de chaise :twisted: )

Lien vers le commentaire

Yep un sujet intéressant !

Pour ma part je joue du djembé depuis deux ans et comme les batteurs (Hein fabio ! :wink: ) je tape sur tout, en cours ou à table, et aparement il n'y a que moi que ca n'enerve pas :D . J'ai beaucoup de respect pour les bons musiciens, mais je sais pas si c'est la meme chez vous mais bon chez moi c'est la grosse mode guitare depuis bientot 3 ans tout le monde en fait, ca ne rime plus à rien, ca commence à me taper sur les nerfs.

Sinon j'ai aps vraiment un groupe mais bon avec des potes on prend le djembé 2 grattes et quelques autres instruments et on se cale un rythme on peut rester longtemps comme ca sans parler seulement en jouant et je ttrouve ca génial, on a meme commencé a écrire. Donc voila c'est sympa

Et oui j'achète la musique de mes groupe préféres mais sur internet en mp3.

PS : Waktaz j'avais aussi des dreads il y a quelques mois, et je vais m'en refaire, mais faut que ca repousse et c'est long. Fais gaffe, c'est de l'entretien mais j'adore :D

Lien vers le commentaire
Perso j'ai fais a peu pres 3 fois de la gratte et je la joue comme ase you are et sinon je pense avoir une bonne question.

Achetez vous les cd des artistes que vous aimez et soyez franc svp?

NON je n'achete plus de cd depuis que je connait Emule et certain artistes encourage au telechargement parce que c'est les maison de disques qui rafle tout le fric :evil::evil:

Lien vers le commentaire

Davidian> Non j'achete aucun CD appart ceux de Slipknot , Korn , Within Temptation , Robert et desfois suite à des "coups de coeur" sinan j'achete parfois des Ost (d'ailleurs va falloir que je retrouve celui de trigun et Wolf's Rain )

et pk?

Parce que 1. C'est trop cher

2. La zik que j'écoute à savoir des chanteurs jap(Gackt , miyavi) ou des trucs sortis des fins fonds de l'Allemagne (Ich und Ich , Such a Surge) Bah tu peux toujours courir dans les Mag Mosellans pour en trouver et comme j'ai pas de fric pour aller au Japon ou en Allemagne quand je veux eh bien je vais voir mes gentils amis , je passe les noms des songs et hop ils telech pour moi ^^

Lien vers le commentaire

Ba fais comme moi alors achete les cd des groupes par le net comme ça deja pas de marge pour la fnac ou virgin et t'inquiete pas qu'il ont besoin de ces sous car meme si il en vive pas et que la maison de disque en rafle pas mal c'est ces sous qui leur permettront d'enregister de prochain album et de perdurer ce qui ne m'enpeche pas de dl comme un fous pour en connaitre un max et acheter ce qui me plaise a une moyenne de 2 par moi en general plus les concert et c'est pourça que je joue plus trop a halo (quelle perte :P ).

Acheter les cd, je trouve que c'est la plus belle récompense que l'on peut faire au groupe qu'on aime et bouger vous pour les concert :wink:

Virgil il avance bien? :D

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est une bonne chose cette loi parce que meme 15€ par moi je prefere acheter un cd et c'est pas grace a ça que les artiste vont etre rémunerer.

Je trouve que c'est un façon bien simpliste de resoudre une crise qui n'existe pas car bien des groupes connaissent un essort grace au net et c'est plutot de l'hypocrisie et ça regle pas que si le gens aimait vraiment la musique et pas cette merde qu'on leur balance dans les oreilles peut etre qu'il prendrais conscience du travail des vrai artistes qu'il y a derriere et pas d'un tube de l'été de merde qui a prit 10 minutes a ce faire.

C'est cool alors mais je crois que j'ai meme plus son mail tu pourrais me l'envoyer par mp?

Lien vers le commentaire

La plus part du temps on télécharge 1 ou 2 song on aime et on achete.

|ZzZ| DoRmEuR x Os x :arrow: tu devrait voir ici tout le monde en joue sa deviens chiant, vive la batterie et comme ta dit je fait toujours des petit beats avec mes doit sur une table bureau d'école (sur celui du prof c'est encore plus drôle je sais qu'il déteste :D )

m'enfin Histoire de drummer :wink:

Lien vers le commentaire

Un peu cher les CDs quand même, et à 13 ans tu peux pas t'acheter des CDs comme ça tt les 2 jours... Enfin môa en tt cas j'ai pas l'occasion souvent...

Hier trop fort avec mon meilleur pote et son frère, mini concert de ouf, guitare electrique + basse + voix qui gueule fort comme il faut bien... XD (Titre : Welcome to my Life, Crazy (pas beaucoup je sais xp))

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...