Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

les film en noir et blanc(le retour?)


MCBlue

Messages recommandés

perso j'est remarqué que les film en noir et blanc revenaient a la mode avec par exemple des films comme: l'excellent "sin city"(pas du tout le meme noir et blanc c'est vrai),goog night and good luck ,angel-A,le super et prenant "13 tzameti"etc....

pourquoi les producteur choisise le noir et blanc est ce que vous perso vous trouvez que le noir et blanc peut donner plus de charme a certain film ou les rendre plus prenant et donner une athmosphere glauque ou est ce que vous trouvez sa etonnant depasser et sans interet?

Lien vers le commentaire

Bah on peut pas parler d'un retour car avant on pouvait pas faire autrement... Ptet que les réalisateurs veulent donner une identité au film, l'aspect BD pour Sin City, l'aspect dramatique de Angel-A (jlais pas vu donc pas sur) ... ptet aussi pour pas se focaliser sur l'image (good night...) et plus au sujet ...

Sur de rien ;)

Lien vers le commentaire

faut que je precise que sin city est un film en noir et blanc mais avec un gestion de l'image sublime on ne peut pas parler du meme noir et blanc que angel-a par exemple lol je croi que sin city a d'ailleur reçu a canne une recompense pour sa gestion de l'image donc sin city n'est pas un bonne exemple

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...