Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
MCBlue

les film en noir et blanc(le retour?)

Recommended Posts

perso j'est remarqué que les film en noir et blanc revenaient a la mode avec par exemple des films comme: l'excellent "sin city"(pas du tout le meme noir et blanc c'est vrai),goog night and good luck ,angel-A,le super et prenant "13 tzameti"etc....

pourquoi les producteur choisise le noir et blanc est ce que vous perso vous trouvez que le noir et blanc peut donner plus de charme a certain film ou les rendre plus prenant et donner une athmosphere glauque ou est ce que vous trouvez sa etonnant depasser et sans interet?

Bah on peut pas parler d'un retour car avant on pouvait pas faire autrement... Ptet que les réalisateurs veulent donner une identité au film, l'aspect BD pour Sin City, l'aspect dramatique de Angel-A (jlais pas vu donc pas sur) ... ptet aussi pour pas se focaliser sur l'image (good night...) et plus au sujet ...

Sur de rien ;)

faut que je precise que sin city est un film en noir et blanc mais avec un gestion de l'image sublime on ne peut pas parler du meme noir et blanc que angel-a par exemple lol je croi que sin city a d'ailleur reçu a canne une recompense pour sa gestion de l'image donc sin city n'est pas un bonne exemple

Ce n'est pas non plus comme a l'époque auquel c'était pas tres joli en qualité vidéo :wink:

ca donne du charme... moi j'adore! :P

(night of the living dead powa!!! :bravo: )

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...