Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pauvre Hfr Soda ... mdrr


MaTriK

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Bah, ouais c'est marrant en même temps c'est tout à fait normal qu'il respawn toujours là, il s'agit d'une map CTF à 2 bases pour deux équipes, et toi tu est dans ton équipe rose, et dont normalement ton flag devrai ce trouver au niveau du shootgun/invisibilité, autrement dit tu te trouve entre les deux bases et les zones de respawn des deux autres équipes, tu te serais mis sur la plage il auré respawn au dessu de toi sur la muraille.

Le jeu est pas si mal foutu que ça, la map est faite poru deux teams, pas vraiment 3, ça ne serais pas arrivé si tu était dans l'autre équipe, avec plusieurs joueurs dan ton équipe tu respawn à coté d'eux si ils ne sont pas entrain de combatre.

Les Spawns depuis la mise à jour sont à ç#|&§ ! :evil:

Euh... il n'y a pas de changements de respawn avec la mise a jour :wink:

J'en suis sur et certain, parole de moddeur Halowars episode III vous allez voir :wink:

Et sinon RMN lock le post si tu veut pas qu'il y aie de "up's" >_<

ça vous bousille les neuronnes ce jeux et vous psycotez

Allez bye

Lien vers le commentaire

enfin je trouve que pour un forum qui prend le nom de HALO.fr donc qui a un caractere officiel je trouve que les modo manque de passion pour ce jeu mais bon c est mon opinion faite se que vous voulez de votre site mais bon si on peut pas faire revenir les vieux post comment faire pour avoir une reponse a une de nos intérrogations? jtrouve que le reglement mal fais mais bon

Lien vers le commentaire
Lol le pauvre :P

Ca c'est une question?! Je suis désolé mais remonter un topîc pour poster ça, c'est strictement I.N.U.T.I.L.E. Après ils ont surement plus de passions que vous car la plupart sont sur halo.fr depuis ces tout début soit le commancement d'Halo 1.

Ton argumentaire c'est quoi? RMN aime Halo et toi aussi alors vous devriez être les meilleurs amis du monde et il aurait pas du te traïre avec un averto?

Hitler aime les chiens, ma voisine aime les chiens, donc ma voisine et tout ceux qui aime les chiens sont des nazis? Non, donc ça ne tient pas débout ;)

Lien vers le commentaire

Skator, si tu avais fait attention à ce que tu faisais, tu aurais su que tu as remonté 4 topic qui datés chacun de plus de deux mois d'anciennetés pour lâcher des minis posts sans intérêt !

Voila pourquoi tu as eu un averto !

Et d'ailleurs, en jour de bonté j'en balance un aussi à notre ami ZeFiT qui a l'air de tant aimer nos forums !

Si des personnes up un topic en postant intelligemment, je ne vois aucunes raisons de râler ! C'est pourquoi je n'ai aucune raison de fermer un topic qui vieilli.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...