Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pauvre Hfr Soda ... mdrr


MaTriK

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

C'est des kills trop simples ... Tu ne laisses pas le temps au joueur de se remettre du spawn qu'il meurt déjà. Y a aucun mérite dans ces frags !

Je sais bien que quand il arrive un spawn devant soit on ne le laisse pas partir, mais il ne faut pas se venter de ce genre de frag.

À la place de Soda y a de quoi péter un câble !

Lien vers le commentaire

T'avait pas le jeu avant les patch lol

Ptdr ! Tu me prends pour qui ? J'ai eu Halo 2 le 10 Novembre à l'ouverture des magasins ! Avant le Live, je jouais sur XBC :wink: Je sais de quoi je parle.

Et tu peux dire ce que tu veux, avant la mise à jour, y avait beaucoup moins de chance que ce que Soda a subi arrive.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

Djidane, et bin tu as tout faux, j'ai pris cela très bien car j'étais très "chaud" et j'ai très vite remonté cette petite "galère" passsagère ! En effet, si je retrouve les stats de la partie, j'étais le premier de la game malgrès ce apssage à vide qui n'était vraiment pas de chance, explication :

Il se trouve que la partie perso, je me suis mis avec Bestvlad et ce dernier n'a pas joué la game ! J'ai donc fait 5 frags au début comme on peut le voir sur la vidéo et je suis mort : Je respawn près de Best Vlad et la suite vous connaissez !

Franchement, Best Vlad, c'est surtout contre toi que je pestais léger, (je lui demandais juste de jouer) !

Sinon MaeSTro, tu l'as fait exprès de ne pas tuer Vlad ou quoi lol, juste pour le plaisir de me tuer au spawn parce qu'on le voit bien sur la vidéo mdr ! Il est planté sur la plage, près des ruines...

Bref, un coup de malchance mais bravo quand même à toi maestro, fallait les mettre les head shoot ! :wink:

Sinon, il me semble que j'ai bien ratrapé le coup par la suite puisque j'ai finis premier de la game ^^

@+ tout le monde sur XBL !

PS : je crois que je vais apssé un peu plus de temps dans cette section du forum !^^

Lien vers le commentaire

LOOL,Soda,je pensé que tu pouvais te libéré de ses crocs maléfique,mais tu manque d'entrainements,je te promets que je t'aiderai a te ratrapper :lol:

EDITE :arrow: Mais je suis d'accord que tu pouvais t'enervé,car crevé toute les 10 secondes,c'est pas marrant,mais tu pouvais essayé au moins de le touché,mais bon,c'était chaud(monté les escaliers=désavantage)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...