Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

INFO


GoSuAdJ

Messages recommandés

A mort sony !! J'ai pas pus accepter qu'ils coulent sega !!!Et leurs promesse bidon du genre avant la ps2 ils avaient dit "Notre ps2 pourra se connecter à internet et vous pourrez surfer avec un navigateur web, de plus elles disposera d'une imprimante" ca a jamais existé.Et c'est pas les seuls faux truc officiels qui ne se sont jamais réalisé ! Je suis sur qu'avant la sortie de la ps3 ils vont glorifié leurs consoles en disant lasortie de super trucs qui ne sortiront finalemnt pour la moitier jamais ! :twisted:

Je serai le 1.1 ravi.

Lien vers le commentaire

Bon aller je vous passe mon arme secrete :

http://www.mouton.tk/

Là vous en avez pour un moment à lire tout çà, mais vous verrez tous les défauts des firmes et vous pourrez constater le nombre important de rubrique dans sony! Régalez-vous et marrez-vous, ce n'est que du vrai d'ailleur le créateur du site cite ses source. préparez-vous à encoreplus détester sony :twisted::evil:

Lien vers le commentaire
Bon aller je vous passe mon arme secrete :

http://www.mouton.tk/

Là vous en avez pour un moment à lire tout çà, mais vous verrez tous les défauts des firmes et vous pourrez constater le nombre important de rubrique dans sony! Régalez-vous et marrez-vous, ce n'est que du vrai d'ailleur le créateur du site cite ses source. préparez-vous à encoreplus détester sony :twisted::evil:

Connais ce site ils est terrible :D

Le plus fort c'est dans la rebrique sony, les 20 raison de ne pas acheté une PSP :lol:

Lien vers le commentaire

La console va coûter 900$ à Sony, pas aux clients.

Le problème est que une console PS3 reviendra à 900$ pour Sony, mais bien sûr ils ne peuvent pas vendre une PS3 à ce prix là. Surtout connaissant le prix de la boite X de Microsoft.

Sony comptait donc choisir de vendre leur console new-gen à des environs de 400 à 500 $. Ce qui leur ferait perdre par console presque 400 ou 500 $ selon le prix de vente choisi.

À noter que Microsoft perd déjà 150$ par Xbox.

Donc tout ça pour dire que la PS3 ne sera pas à vendre à des prix inaccessible. Mais la firme Japonaise connaît là un gros problème d'argent qu'ils ne laisseront sûrement pas passer. (500$ de perte par console ... vous imaginez ? ^^)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...