Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Damax first Montage, c'est dépriment lol


Damax

Messages recommandés

Voilà mon premier montage, je l'ai fais vraiment différent de ce qui se fait généralement, regardé, jugé et à vos claviers

Damax 1er montage, v.LQ (basse qualité) 17Mo MORT

Damax 1er montage, v.HQ (haute qualité) 133Mo

EDIT qualité moyen en divx 6 http://damax75.free.fr/Damax_1er_montage_Divx_6.avi

EDIT 2

qualité équivalente à la HQ de 133Mo mais bien compressé en h264 de 33.2Mo

http://damax75.free.fr/Damax%201er%20montage%20h264%203-pass.avi

Lien vers le commentaire

Alors là Damax tu ma bleuffé! Déja que le preview que tu m'avait montré été pas mal mais avec les commentaires, la musique et surtout les bruitages (surtout ken la boule verte de DJE t'arrive dessus sur beaver :wink:) sa rend trop bien!!! De plus j'aprécie beaucoup la présence de frag halo CE et quake 4. Franchement bravo tu renouvelle les montages et ils en avaient bien besoin! GG Damax!

Lien vers le commentaire

Hey enfin un qui a compris que pomper la vidéo des copains n'apporte rien de bon! :D

Montage sympa, musique honnete, messages marrants, variée et pas trop longue qui plus est!

Bon c'est clair que les fautes d'orthographe et la trop grande rapidité des messages gâche un poil l'ensemble mais y a de l'idée et ça c'est plutôt rare! :)

Lien vers le commentaire
Avec les fautes d'orthographes en - ce ne serait pas plus mal :wink:

J'aime assez bien la musique et la présence de H1 !

ben il y encore des vétérant de halo 1 ntsc sur XBC et pas que des ricains, pour les fautes on vera pour le prochain montage que je me relise (je l'ai vraiment fait à l'arrache)

Le lien pour la "Haute qualité" est mort... :roll:

sa fonctionne cher moi, c'est surtout que c'est un serveur + ou - public de free pour les freenautes, les autres peuvent dl quand les serveurs ne sont utilisé par nous, freenautes

Pour moi, le montage se bloque au milieu de la vidéo ... Peux pas voir la fin :?

je vais ré-encodé tout ça en divx ou xdiv, sa sera prêt vendredi matin, j'espère...

EDIT c'est bon, j'ai rajouté la qualité "moyen" en divx 6 et sur le même host que la LQ donc tout le monde devrait pouvoir le dl

Lien vers le commentaire
j'ai bien aimer ton montage il ma bien fait marré surtout avec (o my good !!!! :lol: ) quand tu fait un triple a la sword GG Damax c bien un montage avec plusieur jeu dedans.

thx la prochaine fois j'en metterai plus, les voix je les ai fait grave à la l'arache

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...