Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

My_Second_Montage


Tk BOur1n

Messages recommandés

C'est tout :lol:

Hum le noir et blanc ça fais mal aux yeux, sinon ton skill et pas trop mal, y a un peu beaucoup de snipe à mon gout, sinon tu host souvent ? parce que certains headshot sont abusé quand même disont qu'ils ce trouvent pas tous dans la tete j'ai l'impression desfois

Sinon bien joué c'est toujours sympa à voir un montage :wink:

Lien vers le commentaire

Hum le noir et blanc ça fais mal aux yeux, sinon ton skill et pas trop mal, y a un peu beaucoup de snipe à mon gout, sinon tu host souvent ? parce que certains headshot sont abusé quand même disont qu'ils ce trouvent pas tous dans la tete j'ai l'impression desfois

Sinon bien joué c'est toujours sympa à voir un montage :wink:

Je n'ai rien que du 512k, et j'habite dans un coin pommé . :wink:

Lien vers le commentaire
Je vais te dire le fond de ma pensée :

Pour poster des choses d'un intéret aussi limité tu ferais mieux de régler ton problème,d'améliorer ta technique du montage et quand tu auras déjà fait cela tu pourra revenir poster :wink:

Alors ça y est tu nous pique notre réplique! :o

Mon vieux Gomo on n'a plus qu'à pointer au chomage avec des modos de ce calibre!

Bon ben sinon j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir si peu de rythme dans le sang!

Les musiques que tu utilise ont toute un rythme soutenu et régulier et même là t'arrives pas à pondre un truc un peu cohérent!

Le noir et blanc ne m'a pas plus géné que ça, au contraire je dirais que ça donne un certain style à la vidéo (à défaut d'un style certain).

Par contre séléctionne un peu tes actions que diable!

Un stuck c'est très joli, mais encore faut-il qu'il soit un minimum hors du commun!

J'ai pas pour habitude d'ensenser les vidéos de Best Vlad mais au moins sur ses 34 stuck on en a une vingtaine réellement impressionants!

La plupart du temps tu fonce sur un type et lui colle ta patate au corps à corps! Ou est l'interet pour le spectateur? Nul part, exactement!

Je ne reviendrais pas sur les trop nombreuses sécances de sniping sauvage puisqu'apparement c'est la mode dans le coin, mais note quand même qu'un peu de diversité ne fait jamais de mal!

Enfin je Muse étant un groupe que j'affectionne tout particulièrement je te prierai de bien vouloir épargner leurs musiques à l'avenir (qui plus est pour un générique!!)

Lien vers le commentaire

Tout d'abors.

J'vais le dl et en profiter pour manger j'editerais mon message ou en mettrais un nouveau pour te donner mon avis :) .

Ca! Ca vaut son pesant de cacahuète!

Y'a pas à dire, avec vous on s'ennuie jamais! :D

Ce qui est génial sur ce genre de topic c'est qu'on peut dire n'importe quoi sans même que l'auteur n'y prêt attention. Tant que ça flatte pas son égo, c'est pas son problème! (Même quand c'est un admin.)

Bon faut dire ce qui est, ta "vidéo" est une horreur!

Commençons par ce qu'on voit. Au début, on pourrait croire que le noir et blanc est une originalité voulue par le joueur. Evidémment au bout de quelques secondes on se rend compte que ça tiens plus du problème technique qu'autre chose, et on rigole un bon coup pour l'occasion!

Là, ou on rigole un peu moins c'est que c'est que pendant 8 minutes, c'est la même chose!

Mais avouons quand même que les titres en couleur qui égaille un peut la "vidéo", c'est assez marrant!

Ensuite vient le contenu en lui-même, les phases de jeu. Je te renvoie à ce topic et surtout au post de BlueHunter:

Sinon ben la variété c'est la vie et c'est pourquoi ta vidéo me semble un peu morte :

Snipe

Snipe

Snipe

Snipe

BR

Snipe

Snipe

etc...

Je rajouterai les grenades histoires de faire pareil que les autres "montages"! :D

Passons maintenant à la musique. De la techno, histoire de casser mes oreilles mais bon chacun ses goûts!

Là ou ça devient plus grave, c'est que tu fini par du rock! Et pas n'importe lequel! Muse! Maintenant, je pense que tu veux vraiment m'achever! Gâcher une musique pareille, c'est intolérable!

Plus sérieusement, dans un montage tel que vous (toi et les autres gibbons sans scrupule) le faite, une seule et unique musique est largement suffisante. 2 minutes sont très bien pour une vidéo répétitive.

92,8 Mo à télécharger sous Rapid Share. Je commence vraiment à croire que tu nous aimes pas!

Enfin, je dirais qu'aujourd'hui j'ai résilier mon compte Xbox Live, soit une journée avant son renouvellement. Ta vidéo me réconforte dans mon choix. Merci beaucoup. :)

Lien vers le commentaire

C'est vrai ça merd.e!

On est 3000 sur le forum, est-ce qu'on peut avoir au moins UNE célebrité pour avoir un avis eclairé?

Parceque bon les anonymes c'est nul, on va pas se faire chie.r à les lire non plus, puisqu'on part du principe que seuls les gars qui ont eu leur nom dans le mox ont droit à un avis!

Donc messieurs Theos, King, Vlad, Mat logan, Staten, Chirac, Bush, Gates, Dieu, Elvis... On attend vos comms là pour enfin avoir des posts éclairés documentés et argumentés! :P

Totole tu me fais un peu peur, notament parceque tu represente idéalement le joueur H2 moyen(=comprendre standard) :roll:

Lien vers le commentaire
C'est vrai ça merd.e!

Donc messiers Theos, King, Vlad, Mat logan

Totole tu me fait un peu peur, notament parceque tu represente idéalement le joueur H2 moyen :roll:

LoL Vlad mdr il est conu pour sa chatte lui

Tu viendra jouer contre moi ok car joueur moyen je croit po lol !! (plutot noob)

Mais bon ses vrai que en classe je suis un joueur moyen sa je peu po dire le contraire ;) san me vanter evidament ! i faut voire la veriter !!!

Lien vers le commentaire

Ah, Gomo aux charmantes mirettes noisette plisées, le parfum exhaltant de tes phéromones emplit mon petit coeur palpitant d'une émotion aussi intense que subtile.

Tout en toi respire le calme, la tempérance et la force tranquille. Ton discour est digne du feu christ qui, sur le mont des oliviers, enseignait à la foule, avide de savoir et de paroles sages.

Tes chakras difusent une aura de quiétude et d'épanouissement de l'esprit que nul yoggi, n'a atteint et n'atteindra jamais. Je te remercie mille fois ô Gomo, de ton juste jugement, de ta délicatesse d'esprit quand à la façon de délivrer cette critique constructive et instructive.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...