Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Marathon.


mpk

Messages recommandés

Turkman, on a besoin de toi ! :lol::lol::lol:

Le mieux c'est que tu joue au jeu je pense, car même si il est vieux, je l'ais trouvé excellent, mais j'ai pas pu le finir, il ne se lançait plus... :?

Je vais essayé de te cherché le Topic ou Turkman explique comment se le procurer gratuitement...

Voilà j'ai trouvé :

Marathon - Turkman

Et Soda a aussi crée un Topic pour y jouer :

Marathon - Soda

Vraiment excellent jeu... :wink:

Lien vers le commentaire

Ouais bah ils ont pas interêt à nous décevoir ! Je préfere qu'il prennent leur temps pour nous sortir un jeu cultissime plutôt que de nous sortir une suite en speed sans saveur, comme Halo 2... Mais je doute qu'ils agissent ainsi, ils ont bien dû comprendre notre déception...

Lien vers le commentaire

bwarf bungie veut que du fric le reste ils s'en tapent alors ils vont refaire la meme bouse qu'halo2 en pire juste commercialement puisque tout les joueurs d'halo voudront connaitre la fin de l'histoire et pour ca il y a besoin de jouer a de la merde!!!

Lien vers le commentaire

Ah voilà je comprend pourquoi je t'aimais pas avant... :lol:

Nan mais serieux, je pense que Bungie est assez à l'écoute de sa clientèle dirais-je, et je doute qu'il sorte un jeu aussi mauvais que le 2...

Sinon, bah faudrait ptet revenir au sujet, personne pour expliquer l'histoire de Marathon ? Moi j'ai joué au jeu mais l'histoire, pas compris c'était en Anglais...

Lien vers le commentaire
bwarf bungie veut que du fric le reste ils s'en tapent alors ils vont refaire la meme bouse qu'halo2 en pire juste commercialement puisque tout les joueurs d'halo voudront connaitre la fin de l'histoire et pour ca il y a besoin de jouer a de la W&§$&!!!

Bah à la base si le jeu est sorti en speed c'est surtout à cause de nous, qui étion trop préssé et de micosoft qui ont poussé bungie à sortir le jeu plutôt que prévus.

Je pense toujours à ce fameux petit quad et aux nombres de grunts qui auraient goutté à son pare-chocs :cry:

Lien vers le commentaire

La bataille légendaire est la suivante : la flotte Perse s'est rassemblée dans le golfe de Marathon.

Les envahisseurs sont 100.000 selon la légende, plus près de 20 000 archers et cavaliers. Sept mille grecs et 1000 Platéens se rassemblent eux sous la conduite de Mildiate sur les pentes du mont Agriliki.

Après huit jours d'observation, l'assaut est lancé. Les Athéniens vont avoir un comportement guerrier nouveau : ils chargent les troupes mèdes en courant. Les Perses sont surpris de cette attaque. Ils prennent les Grecs pour fous : Comment osent-ils attaquer de la sorte sans archer ni cavalier ? Mais, les hoplites grecs les assaillent bien groupés et déciment près de 6400 Perses (contre 192 morts du côté grec).

La bataille de Marathon est très longue. Vainqueurs, les Grecs laissent les Perses rembarquer dans le plus grand désordre, puis les poursuivent jusque sur les navires incendiés.

Pour annoncer cette fabuleuse victoire, on raconte que Miltiade envoie à Athènes un messager, Philipidès. Celui-ci parcourt alors les 40 km de Marathon à Athènes sous un soleil de plomb et meurt d'épuisement en arrivant.

Paix Esse : Je ne vois pas d' autre explication

Lien vers le commentaire

Sympas :D Apparament bungie puise dans l'histoire de la grece pour ces jeux.

Le project Spartan s'inpire d'une bataille du même genre : une poigné de soldats, des spartans, les meilleurs car entrainé depuis leur enfance , décime une armée entiere.

Cela est raconté dans "the fall of reach" lorsque john à son 1er cours, c'est l'IA qui leurs raconte.

Lien vers le commentaire

GOR >> C'est un jeu Mac à l'origine... :wink:

Soda >> Je crois que GroKnar voulait plutôt savoir si justement els ordi actuel était pas TROP puissant pour un jeu aussi vieux... :]

mcFly >> Simple à installé pour peu que je m'en souvienne, mais c'est chiant pour foutre les musique...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...