GoSuAdJ 0 Report post Posted January 5, 2006 Les inventions de sony... http://www.abrutis.com/video.php?id=1136 . Quote Share this post Link to post
SkYnEwTeAm 0 Report post Posted January 5, 2006 Les inventions de sony... http://www.abrutis.com/video.php?id=1136 . Mouai sony ... Quote Share this post Link to post
Houba 0 Report post Posted January 5, 2006 ca le fait! j'aimerais bien que ca existe vraiment Quote Share this post Link to post
ZeroRazor 0 Report post Posted January 5, 2006 Quand elle sort je me l'achete direct Quote Share this post Link to post
Justice Fish 0 Report post Posted January 5, 2006 ca le fait! j'aimerais bien que ca existe vraiment Ça existe vraiment!! C'est hors de prix!! La preuve: la NASA s'en sert pour entraîner ses astronautes. Ok c'est pas pareil pour le physique... Conclusion: Sony c'est d'la merde! Quote Share this post Link to post
Houba 0 Report post Posted January 6, 2006 mais oui des boules qui rentrent dans ton cerveau pour te faire delirer ca existe bien sur... moi aussi j'en connais des trucs hallucinogenes lol c'est beaucoup plus naturels!!! vive sonyyyyyyy Quote Share this post Link to post
GroKnar 0 Report post Posted January 6, 2006 FAKE POWAAAAA !!!!!! c'est du n'importe naouak !!! Quote Share this post Link to post
L360 Thrix 0 Report post Posted January 6, 2006 FU*K sonny Vive Microsoft ( Oui , j'aimes microsoft ) Quote Share this post Link to post
Arbiter 0 Report post Posted January 6, 2006 J'ai fais une exception, et j'ai réservé un produit de Sony, mais ça a l'air de valoir le coup... XD Nan serieux, c'est ptet peu exagéré, mais bon, ça va bien arrivé un jour (un jour que toute les personnes qui lisent ce messages seront surement morte )... Quote Share this post Link to post
Tomáš - GTJ 0 Report post Posted January 7, 2006 Mais non sa n' est pas un fake, ou alors j' ai mal vu la pub : On voit le futur, cette console bon ok, PS9, en à la fin de la pub, PS2 ---> The Beginning. Pourquoi un fake aussi compliqué à faire et surtout pour vanter Sony ? Quote Share this post Link to post
Arbiter 0 Report post Posted January 7, 2006 Nan mais c'est clair c'est pas un fake, cette pub a dû coûté démesurément cher (pour une pub), avec autant de figurant, d'effet speciaux et tout, donc je doute FORTEMENT que ce soit un fake... Quote Share this post Link to post
Tomáš - GTJ 0 Report post Posted January 7, 2006 Le truc qu' il faut arrêter de faire même si Sony j' aime pas c' est : -Tiens, t' a vu le nouveaux truc de Sony ? -FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKEEEEEEEEE - =_= Quote Share this post Link to post
Reclaimer 0 Report post Posted January 7, 2006 Et le rootkit il est où ? Il s'est peut-être installé pendant que je regardais la vidéo ^^ Quote Share this post Link to post
Houba 0 Report post Posted January 7, 2006 c'est clair c'est pas un noob qu'a fait la pub mais bon c'est bizarre quoi que ca donne envie de jouer a la PS9! Quote Share this post Link to post
Soda 2 Report post Posted January 7, 2006 Pour moi, Sony, c'est surtout la PSP : La PSOne et two ne m'ont jamais emballer ! Quote Share this post Link to post