Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[KING KONG] Un nouveau chef d'oeuvre !


Vandia3103

Messages recommandés

spielberg est bien + connu du grand public que george lucas. cest un fait. ce qui fait que "star wars" a du succes, cest parce que "star wars" cest mythique. ca aurait pu etre un autre (peter jackon? spielberg? non theos arrete de rever :pleure: ), bah le succes aurait été aussi present (peut etre un peu +, peut etre un peu -).

sinon smchief, hostel nest pas de tarantino mais de eli roth, le real de letonnant "cabin fever". tarantino nest que le producteur exécutif. :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila, j'ai créé un topic cinéma ! Nous pouvons revenir à King Kong ici ! :lol:

King Kong vient de se faire dépasser par Narnia en France :

Pour sa première semaine dans les salles, le film d'Andrew Adamson a confirmé son excellent démarrage, avec 1 813 554 spectateurs, soit 34% des entrées sur cette période.

Le podium est complété par Harry Potter et la Coupe de Feu, toujours second, et qui dépasse donc les 6 millions de spectateurs, avec très précisément 6 692 388 ! La barre des 7 est d'ores et déjà assurée d'être franchie sous peu... En troisième position, c'est King Kong qui souffre, puisque le nouveau film de Peter Jackson perd 41% de ses entrées en seconde semaine, avec tout de même 849 125 billets vendus, et un total de 2 290 830 !

Lien vers le commentaire
faut pas croire que les gens vont aller voir deux fois le film ^^ il a tout fait péter à sa sortie, et c'est bien normal :D

Mouai, King Kong aurait pu avoir un plus grand succès tout de même ! :? Ca me dégoute que ce soit pour Narnia qui même si c'est un bon divertissement ne fait pas oublier le roi Kong de cette fin d'année !

Lien vers le commentaire
faut pas croire que les gens vont aller voir deux fois le film ^^ il a tout fait péter à sa sortie, et c'est bien normal :D

king kong a fait un resultat assez moyen la premiere semaine. et meme sil rentrera ds ses frais, ce ne sera pas un gros carton. mais le film est bon, et cest ca qui importe le +. dailleurs je vous conseille tous les anciens films de jackson, que ce soit bad taste, braindead, créatures célestes et fantomes contre fantomes. ils ont beau etre méconnu. ce sont des films cultes qui montrent que jackson, quoiquil fasse, est un grand cinéaste.

Lien vers le commentaire

ENFIN! je l'ai vu ce film et il va direct dans mon top 5! le début iben que long et essentiel puor bien nous embarquer dans l'histoire et l'époque, les scène d'action, WOW. Kong, WOW. enfin, King kong un gros bravo, Peter Jackson est mon idol,e LotR, KK, bientôt halo, partout ou il passe c'est exellent.

Mais c'est quand même bizzar que une histoire entre un gorille de 15-20 pied (et non 15-20 mettre comme l'ont dit certain sur le topic, mauvaise traduction fr? enfin) et une jolie blonde de 5pied 4 environ nous touche autant que sa...

La bête rencontra la belle, la bête tomba amoureux de la belle, La bête fu anéanti (ou quel que chose du genre, m'enfin j'adore :D )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...