Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[KING KONG] Un nouveau chef d'oeuvre !


Vandia3103

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jackson ne touchera pas a la camera pr halo. a moins quil change radicalement davis. il a dautres projets. un peu de vacance deja, ensuite des films plus modestes, dont bilbo le hobbit (bilbo le hobbti modeste !!!!!! :wink: ). en tt cas, désolé mais pr halo cest mort. mais bon, faut jamais dire jamais.

sinon, king kong a beau etre lun des meilleurs films de 2005. il a du mal a rembourser ses frais pr le moment. pr vous dire, il marche meme un peu moins bien que godzilla (et cétait daube). mais bon, faut dire que décembre 2005 était riche en blockbusters familiaux (narnia, harry potter, king kong, chicken little). et king kong est surement le moins familial de tous. :wink:

Lien vers le commentaire

Premier au box office aux USA et en france, même s'il ne marche pas aussi bien que ces précédents films (tlotr), il faut avouer qu'il a quand même bien cartonné !

"Quant au classement hebdomaire du 14 au 20 décembre 2005, King Kong prend la tête du box office avec 1 441 705 spectateurs en première semaine, soit un résultat solide, lui octroyant 28% des entrées de la semaine. Derrière, Harry Potter et la Coupe de Feu est un second en grande forme, qui ne perd que 22% de ses fans, pour un total de 5 837 292. La barre des 6 millions est toute proche !

D'ailleurs, je trouve cela bien dommage qu'il ne cartonne pas autant, étant donné les superbes critiques qu'il a obtenu ! :?

Lien vers le commentaire

Hem, je ne sais pas qui parlé de Godzilla :

LOS ANGELES (Reuters) - "King Kong" a rapporté près de 18 millions de dollars mercredi pour sa première journée d'exploitation mondiale, mais son score en Amérique du Nord déçoit les attentes de certains observateurs.

Plusieurs facteurs ont joué en défaveur du grand singe mercredi en Amérique du Nord où il a réalisé 9,8 millions de dollars de recettes. Beaucoup d'enfants - son principal public - étaient à l'école et le film n'est pas la suite d'un "blockbuster" comme "Le Seigneur des Anneaux" ou "Harry Potter".

King-Kong l'emporte largement contre un autre monstre, Godzilla, qui n'avait engrangé que 8,4 millions de dollars pour son premier jour d'exploitation en mai 1998.

Rien n'est encore perdu pour le colosse poilu: "Titanic" avait démarré au coude-à-coude avec le James Bond "Demain ne meurt jamais" en décembre 1997 avant de connaître le succès que l'on sait.

A l'international "King Kong" a engrangé huit millions de dollars dans 36 pays, dont la France. Il lui en reste 19 autres à conquérir, dont le Royaume-Uni, la Corée et le Mexique.

Lien vers le commentaire
Ouais mais ils sont 3... :] Et un LotR, c'est pas pareil, c'est plus un film, c'est une experience, L'experience !

C'est sur que le seigneur,c'est bien plus qu'un film 8O

J'ai les 3 en collector,quand je l'ai regarde,c'est abuser !!!

Soda :arrow: J'ADORE GODZILLA !!!!

C'était une bonne série ca :cry:

Godzilla vs Planfior un truc dans le genre,meme si c'était moche comme tout,c'était trop trop bien :P

Pourquoi :cry::cry:

Lien vers le commentaire
j'ai trouvé que king kong etait bien comme film l'action est bien répartie mais faut attendre 1h de film avant de le voir pour la 1ere fois

c'est sa le plus long .

Tu rigole ou quoi ?

Voir le singe tros rapidement aurait été tros décevant, l'arrivé sur l'île nous fais certe trépidé d'attente mais ca fait partie des plaisirs du film, le tout étant tellement bien amenés...

Lien vers le commentaire
j'ai trouvé que king kong etait bien comme film l'action est bien répartie mais faut attendre 1h de film avant de le voir pour la 1ere fois

c'est sa le plus long .

Quoi, mais ça donne un charme fou au film ! Sans cette première heure qui nous plonge dans cet époque fabuleuse, le film aurait bien eu du mal à séduire !

Lien vers le commentaire

Ouai mais c'est le style de Jackson, il prends son temps !

Je prends des courts de cinéma au bahut et l'une des premièes choses que l'on nous apprends est justement cela : Il faut laisser le temps au public de découvrir !

La trilogie du "seigneur des anneaux" l'a prouvé (Jackson prends vraiment son temps !)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...