Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

II Sof II Montage


II Sof II

Messages recommandés

ok merci a tous, artz dsl que tu ne soit pas dedans mais je les faite ce week et jai pas jouer avec toi :( mais dans mon 2eme ty sera ;) avec un bon HS que tu recevra :lol: pleine tete pourquoii pas un noscope ^^

la zik c'est Avenged Sevenfold - Chapter Four

PS: je mettrais tous les type avec qui je joue donc je prendrais mon temps pour le faire

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Très bon montage pour un premier mais je vais apporter quelque points que tu pourais améliorer dans ton prochain montage:

Ce que j'ai le moin aimer dans la vidéo était le song In-Game, la qualiter de ce song était pas très bonne et était plus fort que la musique, ce que tu pourais faire est mettre le song seulement quand l'annonceur dit : double kill, killing spree etc.

Tu pourais aussi faire syncroniser ta musique avec la vidéo, sa fais mieux.

Et il y a aussi les ralentis que j'aime pas :P.

La vidéo était juste asser longue pour pas que je m'ennuis ou que je la trouve trop courte, ce point est parfais.

Mais ce que j'ai le plus aimer c'est comme t4l4r, tu mes de longue sequence et non juste des luckyshots, je préfaires comme sa ;)

Pour conclure très bon montage pour un premier mais quelque point a améliorer et que j'espère seront améliorer dans le prochains.

Lien vers le commentaire

Pas mal ton montage, je crois que le plus gros reproche c'est vraiment un manque de synchro entre la musique et la game, ce qui m'a le plus marqué a ce sujet c'est au debut du montage, la musique ralentit un peu, pouf tu nous met ton ralentit, la musique réaccelere mais le ralentit est toujours la. Sinon essaye d'eviter les frags venant de parties sniper a moins que se soit vraiment exeptionnel, sa fait un peu lourd :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...