Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Baisse de prix de la 360 !?


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense avoir bien lu je ne voit pas ce que j'ai mi de mal mais bon ne floodons pas c'est inutil pourquoi tu t'acharne sur moi je ne comprend pas :roll: je dit simplement que le pack premium reste bien plus interessant c'esrt tout j'ai jamais parler des piles et des batterie ce serais simpa de pas dire n'importe quoi :!::!:

je n'est absolument rien dit j'en prend plein la gueule

sa mériterais un averto

Lien vers le commentaire

bon sans vouloir provoquer un chao qui te dit que je flood? :twisted::roll: et on est sur un forum si tu ne le sais pas sa veut dire "arrété de cassé les gens" :? c'est mauvais pour toi et pour moi!

j'en revient un peu plus sur ce sujet bon il y a 80 000 xbox 360 en france vendu et que moi!!! je prefere le pack core!!merci de vouloir que je m'exprime! :wink: j'ai dit mon avis

dite le votre aussi :wink::roll::P

Lien vers le commentaire

moi je préfere le pack premium pour le prix très atractif 100 euro de plus pour des accesoire qui devrait etre vendu a plus de 200 si on les achete a par la pas photo et je trouve que de demandé une baisse de prix sa va pas se faire tout de suite vu l'argent que perd microsoft a chaque console vendu :wink:

Lien vers le commentaire

ahhhhhhh tu as raison quand tu voit le nombre de xbox 360 qui ont vendu en un rien de temps :wink: c'est sur que tout le monde va vouloir l'acheter sans se rendre compte de ses capaciter

-ce qu'il doivent ce dire c'est par exemple: "il y a la xbox 360 la console la plus vendu dans le monde tu me l'achete?parce qu'ils y en as qui disent qu'elle est bien parce qu'elle est bien vendu!"et patati et patata........ et certains ne l'achete rien parcequ'ils entendent des gens qui disent des truc comme cela :wink:

et ba ils ont pas tort!!! pour l'instant c'est bien la meilleur console du monde!! et comme tu le dit :

vive microsoft! :P super gentil avec les prix qu'ils offre :P

et 'j'aimerais bien savoir le nombres de packs premium et de packs core qu'ils ont vendu 8O

Lien vers le commentaire
ahhhhhhh tu as raison quand tu voit le nombre de xbox 360 qui ont vendu en un rien de temps :wink: c'est sur que tout le monde va vouloir l'acheter sans se rendre compte de ses capaciter

Quand tu dit ca,tu veux dire que la 360 n'est pas puissante :x

En tout cas,je peux t'affirmer que ca vaut largement le prix,meme si je l'ai aps ,j'ai déjà un peu jouer,jamais vu ca !!!

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
Oki, la console devrait baisser je pense, Microsoft devrait le faire quand les prochaines consoles next gen sortiront ! :wink:
Hmm , je doute qu'il y ai une baisse de prix , j'opterais plutot pour des packs plus complets (manette,jeux,..ect), au meme prix , car une baisse de prix entrainerais une devalorisation de l'image pour le grand public , ce qui peux etre moyen pour contrer Sony et sa "console de luxe" , enfin bon qui vivra verra... :wink:
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...