Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Baisse de prix de la 360 !?


Messages recommandés

Oh toi n'essaye meme pas de me prendre de haut.

Déjà ce qui m'énerve c'est que tu te prend pour un pseudo devin qui croit avoir dévoilé la strategie secrete de Microsoft d'avoir RIEN QUE POUR SOULER LES CONSOMATEURS lançé la console au compte goutte.....

Déjà tu n'y connais rien...Tu ne connais pas leur strategie et aussi....Tu a déjà lancé une console sur tout les continents?....Hum il me semble pas que on est une célébrité dans ce topic.

Donc tu aura préféré avoir la méthode de Sony comme la PSP...Et avoir ta 360 en decembre 2006 soit un ans après la sortie sur le continent japonais?

Voila donc si tu a pas eu ta console c'est balo,énervant, et tout autres mots mais des posts comme ça on en voit plein, ça fait rien avancer à par dire "BOUUU microsoft font que nous embetter !".........

Et après tu me prend pour un con....Réfléchie toi même et pense si ta réaction était intéraisente?

ps:C'est pas Microsoft qui n'as pas bien géré les reservations mais les magasins qui te laisse croire que tu l'auras le 2 alors qu'ils savent que ce n'est pas possible.

Voila tu veux que j'explique mon point de vue...c'est fait mais mon message d'avant était fait par pur feignantise car cela me souler de faire un long message.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr ,La PSP tu pouvai la prendre en import sans pb pour 30euros plus cher a peine... Un lancement mondial la 360 (a moitié mondial disons ^^, si on parlais de pré-lancement plutot ?) ? Bah il ne fallait pas le faire mondial ou le repousser, c'est totalement idiot de faire un foirage pas possible comme celui la. Je te laisse defence M$ comme tu veux, si tu trouve que c'est normal (voir bien d'apres ce que tu dis !) qu'une entreprise n'arrive meme pas a assurer les préservations de gamers bah on ne peut plus rien t'expliquer...

Je repondai a quelqu'un qui disait que Microsoft avait "gerer" son lancement (certainement la meilleur blague du mois !), si tu est de son avis c'est bien, c'est beau d'avoir tord et ne pas le reconnaitre, mais c'est nul de s'en prendre au autres :roll:

Lancé la console au compte goutte oui c'est voulu , je l'affirme, poursuivre comme cela j'affirme que non mais c'est pitoyable de n'avoir rien prévu pour contrer ce revers.

J'espere pour toi (et pour tes salariés) que tu ne dirigera jamais une entreprise car si réalisté un tel demarrage et arriver au 8ème de son objectif au tier du temps c'est bien , tu coulera vite, très vite.

EDIT

ps:C'est pas Microsoft qui n'as pas bien géré les reservations mais les magasins qui te laisse croire que tu l'auras le 2 alors qu'ils savent que ce n'est pas possible.

> T'a pas parler aux vendeurs toi ? J'ai fait plus de 15 magasins du 2 au 4 decembre et tous les vendeurs a qui j'ai parler m'ont dit qu'ils ne s'attendait pas en avoir si peu, pour eux ne pas assurer leurs reservations c'est synonyme d'échec, meme si ce n'est pas leur faute.

Microsoft avait annoncé 160.000 consoles (a peu pres comme au Japon quoi , mais pour beaucoup plus d'acheteurs...) puis 80.000 (on aurait tous été servit je pense) puis 20.000 (pack core compris....), normal , normal me dira-tu ? :twisted:

Lien vers le commentaire

Déjà il y en truc que l'on a dut oublié de t'apprendre dans ton éducation.

"si tu est de son avis c'est bien, c'est beau d'avoir tord et ne pas le reconnaitre"

Et toi tu a forcement raison car je ne suis qu'un pauvre ignorent...Oooh pardonne moi d'avoir douté de ta parole.....

Sinon bon zut alors vu que tes paroles sont véritées, je vais devoir arréter mon projet sur lequel je bosse depuis 6 mois avec psyko de lancé mon équipe de création de site....Pour toi cela vas peut étre coulée mais tu ne connais rien de moi,de ma vie,de mes motivations et de mes humeurs.

Donc il y a 3 choses que je ne supporte pas et tu viens d'en faire 2, bravo c'est un bon score.

1.Me prendre de haut (déjà fait)

2.Me juger sans me connaitre (déjà fait)

3.Parler de moi dans mon dos comme un lache (pas fait)

PS: Ouai c'est bien de prendre une une console d'un autre continant et d'avoir plein de probleme: Sav, jeux EU qui ne marche pas (sauf pour certaines consoles comme la DS), Film qui ne marche pas (sauf si on est dans la meme zone [jap=eu=zone2] ), et autre truc super bien dont le faite de payé l'importation d'un console plus les frais de doiane exorbitant sur une console de jeux ou les formats de stockages (disque dur,...).

PS-2: Sinon tu veux que microsoft fasse quoi....Nan mais c'est vrai, c'est des idiots...Ils auraient dû crée des centaine d'usines pour pouvoir avoir des milliard de consoles dés le début....Ou alors on fait comme toi, on repousse, on se met à dos les consommateurs (enfin comme maintenant :P) et en plus on rate les fêtes de Noel....Quel pro du Marketing tu fait :roll: .

PS-3: Bon maintenant répond moi et Casse moi! puis ce serait bien de retourné au sujet initial....non? :roll:

Lien vers le commentaire

Te prendre de haut ? Excuse moi mais ton 1er message est digne d'un gosse de 8 ans, tu l'a a moitié avoué toi meme...

Te juger ? Sur tes connaissance en stratégie commercial oui c'est tout ^^

La PSP marche tres bien en import avec les jeux que j'achetent (ou non lool)

Tu trouve que M$ a gerer donc oui tu a tord, tu ne t'en toujours pas compte ??? Ta deja connue ca toi ? Moi non, une console, un dvd, un jeux qui sort, je vais au magasin le jour J ou 3 4 jours apres je le/la prend sans probleme ! Bah la non ! Etrange !

====

PS-2: Sinon tu veux que microsoft fasse quoi....Nan mais c'est vrai, c'est des idiots...Ils auraient dû crée des centaine d'usines pour pouvoir avoir des milliard de consoles dés le début....Ou alors on fait comme toi, on repousse, on se met à dos les consommateurs (enfin comme maintenant ) et en plus on rate les fêtes de Noel....Quel pro du Marketing tu fait

> Apres tout ce que tu dis tu pense t-y connaitre en marketing ? hoho

Qu'ils fassent quoi ? Bah qu'ils arretent de se fouttre de nous a livrer 20.000 consoles alors qu'ils en avaient annoncée 160.000 , qu'ils s'occupent un peu plus de l'Europe qui est de très loin leur 2eme gros client au lieu de vouloir forcer la vente au Japon (qui se soldera par un echec toute facon, c'est dans leur culture de boycotter M$ ^^)

Des milliards.... 50.000 a 100.000 consoles de plus pour l'Europe et 200.000 de plus (et 200.000 de moins pour le Japon lol) aurait été suffisant.

Repousser ? Bah perso j'aurai pas ralé je te le certifie, mais la meilleure solution était de mieux prévoir les ventes et de produire plus effectivement (et ne me dis pas qu'ils en ont pas les moyens haha)

Encore un truc illogique, prevoir 3M de consoles vendues en organisant un DAY ONE avec penurie , puis ne pas arriver a produire assez de consoles pour les gamers qui ont reservé il y a 2 ou 3 mois (comme moi), alors produire pour le grand public..........

Tu est aussi pour le marché noir et les profiteurs qui vendeut leur pack a 800 euros ? D'ailleurs la plupart sont des vendeurs, le gars de leclerc m'a dit qu'il ne les mettait pas sur internet comme certains vendeurs le font. :roll:

Lien vers le commentaire

Car j'en ai marre de faire des messages de plusieurs dizaines de lignes, de m'éforcer d'écrire correctement et lisiblement avec une presentation convenable.

Et de voir que des personnes ne respecte pas ça...font des choses qu'ils ne devraient pas faire et qu'ils ne s'escusent même pas.

C'est peut étre pas important pour toi car tu est en sécurité devant ton petit écran mais moi non.

Donc si tu pouvais arréter,de taire et laissez place à des vrais messages qui ont un rapport avec le topic. :wink:

PS: "Excuse moi,mais ton message...." Non je ne t'excuse pas :wink: car de une, je ne pouvais ne pas répondre à un message aussi stupide que le tien et de deux, je n'avais pas envie de tombé dans une gueguer comme on le fait maintenant à coups de long message qui ne servent à rien à part te faire croire qu'on s'intéraise à toi...

Lien vers le commentaire

Je pourrai retourer ton message entierrement contre toi ....

Hors sujet mouai bof , toute facon ce sujet tient en une ligne , M$ l'a annoncé officiellement PAS DE BAISSE AVANT MI 2006. De toute facon pourquoi baisser tant que y'a pas de concurrence, faudrait etre bete pour y croire.

Et de voir que des personnes ne respecte pas ça...font des choses qu'ils ne devraient pas faire et qu'ils ne s'escusent même pas.

C'est peut étre pas important pour toi car tu est en sécurité devant ton petit écran mais moi non.

> J'ai pas compris ? Je fais trop de fautes ? j'utilise trop d'insulte ? Mes messages sont pas lisibles ? hum... Et mon petit ecran il fait 21 pouces (MDR)

Lien vers le commentaire

Oula...La réplique qui tue...J'avous l'écran 21 pouces...Bon je vais me couché là car quand Brice est là, les casses volent et c'est violent...

Nan je parle du faite que tu parle sur mes capacités étre chef d'une équipe.

Et regarde mes messages:

-Ils sont espacés, lisibles, les points importants sont soulignés et c'est régulier.

Tien je vais les imprimé et les encadrés... :]

Bon sur ce j'aimerais pouvoir regardé NCIS tranquille. Bye.

Lien vers le commentaire

Personnellement je pense que Microsoft n'as pas réussi son lancement et aurai du prévoir plus de console, surtout des packs premium car honnetement pas grand monde ne veut avoir un pack core :roll:

Ensuite la stratégie de microsoft pour ce lancement n'est pas des meilleurs, et a vouloir trop se précipité, on en perd l'essentiel (Quelques fois vaut mieux retarder de quelques semaines, et s'assurer du coup que de vouloir a tout prix sortir sa console dans les délais et en oublier l'essentiels qui est de vendre au maximum ...)

Je trouve la stratégie économique de Microsoft assez illogique...

Vouloir s'imposer sur un marché japonais qui as bouder la première console, et où Microsoft s'est cassé les dents en rapportant un échec cuissant :roll: , Il s'impose sur leur marché (Américain) ce qui est logique, mais pourquoi bouder l'Europe ou la première console a fait un succès ...

Bref je pense que Microsoft courent après des objectifs irréalisables et chose plus difficile a croire, qu'il ne se donne pas les moyens de les atteindre, ce que leurs concurents ne manqueront pas de faire dans les mois a venir :roll:

Lien vers le commentaire

Non Soda, dans 6 mois (voir moins, voir plus pour l'europe ^^)

Sony a assuré qu'elle sortirai en 2006, au Japon elle va partir par millions dès la 1ere semaine (si les stocks le permettent, mais de toute facon jamais de la vie Sony ne livrera que 1 magasins sur 5 avec seulement 2 consoles au lieu de 10 prévu,....)

Le Marketing c'est la pub mais aussi ce qui suit ,M$ l'a pas compris :S Venez reservez votre 360 pour le 2decembre ! Vous l'aurez en Janvier ! Venez tester la nouvelle 360 qui n'est pas en vente (je comprend d'ailleurs pourquoi certains magasins comme le Virgin qui ont enlevé leurs bornes de demos, et je comprend leur rage, certainement le magasins le plus connu de France et ils recoivent 12 360, pour comparer y'avai des milliers de PSP et de Play les "Day One" :roll: )

Trouvez moi des articles fesant des eloges du lancement de la 360 ^^ Allez dire aux vendeurs du Virgin que c'est un lancement reussi (hein Ada Chaos), ils feront tout pour se retenir de vous mettre un poing dans le tronche lol :twisted: . Par contre sur nofrag,jv.com,.. les titres : "faux lancement" "penurie organisée" ,... pleuvent :wink: Alors qui a raison ? :noel: Joyeux noel sans 360

Lien vers le commentaire

"Moi j'ai raison toi ta tord".........c'est vrai que je devra m'effacé vu que vous avez tous gére une entreprise qui brasse des millard de dollard.......Parle oui....mais parlez en refléchisant ce serait mieux :wink:

Nofrag et Jv.com ne sont pas des référance et en plus c'est des media pour le grand public du jeuxvideo (surtout jv.com) donc ils son à l'affut de n'importe quel illulminet qui lance une rumeur car oui c'est bien un mec qui a dit ça et dont tout le monde s'est empréssé de publié ces paroles.

Aucun constructeur n'as jamais mentie...il a trés souvent caché la vérités ou il ne fini pas sa phrase...Et microsoft à bien démentie cette pénurie, et c'est completement débil que de pensé que des personnes qui compte étre premier sur le secteur des consoles, fasse une énorme pénurie juste avant les fétes de noel ou toutes les consoles se vendent.

Et je pense que les responsables du lancement de la console on fait plus d'études de marketing et sont bien plus intéligents que nous tous reunie....non je ne fait pas leur apoligie mais cela fait des annés qu'il bosse la dessus donc je pense que tout cela n'as pas été décidé sur un coup de tête.

ps:Et voila fabuis qui sort "oui il a raison et chaos il a tort" ....he bha on est pas sortie de l'auberge....

Lien vers le commentaire

VOILA CE QUE TU DIS ATOMOS ""Microsoft a completement foiré son lancement il faut pas se leurer, Sony aurait sortit la Play au meme moment Microsoft était mort (en fait non car il aurait eu des stock de 360 comme par hasard!!) mais la M$ profite largement de la non concurrence en livrant au compte goutte (meme pire, c'est limite si c'est pas 2 360 par mois par magasin....)""

tu vois atomos tu viens de le dire toi meme alors au lieu de me dire que je raconte des conneries ....quand je dire géré dans le sens ils ont tres bien réussi leur coup vendre au compte goutte provoquer la demande une certaine hysterie collective une angoisse de ne pas posséder la console !! bref tu vois MS attendait qu'une chose des gamers comme toi .... :P:wink:

Lien vers le commentaire

M$ n'a pas mentit lool :D A oui trouve les discours officiels ou il est annoncé 160.000 360 pour la France , puis 80.000 puis finalement 20.000 (a J-2 ou 3 on l'a appris)

Un gars qui l'a dit ??? Mais lol c'est général !!!! Nofrag,jv.com ? C'était pour ne pas avoir a citer 1213321231321 sites/référénce, partout , les magasines, les forums, tout le monde a bien vu que M$ ne gere rien du tout et ne fait que de la m²²²e pour le lancement ! Et que pour le Day One tout était organisé (meme si ca l'était pas, ils ont quand meme fait de la m²²²e)

Lien vers le commentaire

Tu est qui pour dire que leur lancement c'est de la merde?

Un petit gas prétencieu qui croit tout savoir? (nan ça c'est moi ^^)

Donc nan tu ne sait RIEN de ce qu'il s'est passé derriere les coulisses donc ne parle pas de ce que tu ne connait pas.

ps: Donc tu a dit qu'il nont pas mentie cela veut dire que tu est d'accord avec le faite que ce n'est pas une pénurie organisé vu qu'il l'ont dit et redit dans plusieurs communiqué officiel et discours... :roll:

Lien vers le commentaire

Pour info je supporte ADA Kaos !! je suis entierement d'accord avec lui !! maitenant ca n'engage que moi !! bon on va arreté de s'engueler sur un sujet qui n'a ni queu ni tete ensuite Atomos moi non plus il est vrai que je n'est pas apprécié tes vanes et casses vis a vis de ADA Kaos il vrai tu le connais pas et n'a pas a le juger ainsi !!

maintenant chacun croit ce qu'il veut !! comme je l'ai dit precedemment MS a gere écoute bien dans le sens ca stratégie je pense que MS a provoqué cette pénurie comme une certaine PS2 je c'est pas si tu te rapelle !! et encore estime toi heureux qu'il ne l'est pas repoussé et ensuite si tu l'a voulait tant que cela tu l'aurais résérvé plus tot comme j'ai fais dès mi septembre !! ben oué c'est bete mais quand tu veux qu'elle chose il faut s'en donner les moyens de réussir

ensuite pour la PS3 n'espere meme pas la voir chez toi avant fin de 2006 car tu connais tres bien Sony les champions tout catégorie du mensonge et de la tromperie !! car meme si la PS3 sort au Japon au Printemps 2006 ne t'attend pas a l'avoir chez toi de ci tot !!

et pour finir longue vie a la XBOX 360 !!!

PS heureusement que tous les consommateurs ne sont pas comme ca ! dis moi ta pas des origrines EU !! ....

Lien vers le commentaire

MDR ^^' Le core system c'est parceque j'avais trop envie de me l'acheter mais pas énormement de persone font ça vu qu'il reste plein de core :P

Et pour finir 2006 n'est pas égal dans 6 mois mais peut etre dans 1 ans jour pour jour....pour les fete de noel 2006. :P

ps: Babar c'est qui car il y a pas 36 personnes qui savent que j'ai un pack core et encore moins de personne nouvelle avec un message^^ Donc qui ce cache derrier ce pseudo si zentil? :P:)

Lien vers le commentaire

Vous voulez mon avis? On ne saura JAMAIS la réelle raison du lancement un peu chaotique. Mauvais calcul? Pénurie prévue? Problème de dernière minute, genre une partie de la chaîne de construction qui foire? On ne saura jamais. Si Crosoft l'a fait exprès, ils ne l'avoueront pas, et si c'est une erreur de calcul ils ne l'avoueront pas non plus de peur de se faire passer pour des cons.

Perso je pense que c'est une erreur de calcul. Ils ne prévoyaient pas un tel rush sur les consoles. Faut bien dire que la première Xbox n'a pas été si bien accueillie à son époque, alors ils n'allaient pas risquer de construire fissa plein de 360 qui leur seraient restées sur les bras... Mais bon, de toute façon je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête comme ça pour un bête truc de ce genre, chacun son avis et puis basta!

[mode_hs_on] A votre avis, le prix des jeux Xbox 1 va diminuer ou pas? Ce serait cool quand même [mode_hs_off]

Lien vers le commentaire

la xbox 360 aurait du etre vendu a 500 euros ils on fait baisser le prix pour different pack :P :

-le pack premieum à 400 euros (baisse de 100 euros c'est raisonnable)

-le pack core à 300 euros (baisse de 200 euros !!!!trop simpas!!)

bon pour le nouveau prix de la xbox 360 on verra pour le noel prochain :cry:

il ont quand même été simpa de nous faire baisser son prix !! :wink:

Lien vers le commentaire

je preferai encore m'acheter le pack core que le pack premium qui n'est pas donner et :

sa peut attendre en plus pour avoir tout les accessoires du pack premium :roll::wink:

ils nous offre une manette avec fils "dans le pack core" ce qui est mieux qu'une manette rechargeable !!!pourquoi? on ne va pas se taper la tête a recharger une batterie !!! :evil: et la manette sans fil c'est mieux pour moi !! :roll: et pour "le disque dur ", ba le prix encore sa va parce que il ne coute que 75 euros pour moi c'est convenable !!!le reste c'est le meilleur !!! :lol: bon moi je prefere le pack core!! :!:

Lien vers le commentaire

et effectivement si tu a envie d'attendre ok mais les accessoires sont 1 par 1 plus cher que quand il sont dans le pack premium et tu dis au debut de ton message que tu préfere la manette avec fil et après tu te contredi

et la manette sans fil c'est mieux pour moi !!

et puis c'est genial le disque dur et quand tu dit que le reste c'est le meilleur sa veut dire quoi :?:

et honnetement tu prefererai qu'on t'achete le pack core :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...