Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Cheater] On les connais mais...


Vandia3103

Messages recommandés

Pour en revenir au bannissement sur les consoles et bien pour moi ça y est mes deux compte se sont fait bannir des optimatchs. alors que j'ai moddé que sur un compte et en perso.

Voila le message

DESOLE

Un ou plusieurs joueurs a/ont été exclus du mode "créer un partie" de Halo 2 sur votre console XBox. Vous pouvez toujours jouer à des parties personnalisées avec vos amis et équipiers de clan

Les comptes exclus :

Groknar 78 (parties normales) n'a jamais cheaté

Grok le Psyko (modding en perso)

et je dit bien que ce sont les deux comptes. donc ce sont les consoles qui se font bannir.

Lien vers le commentaire
Citation:

DESOLE

Un ou plusieurs joueurs a/ont été exclus du mode "créer un partie" de Halo 2 sur votre console XBox. Vous pouvez toujours jouer à des parties personnalisées avec vos amis et équipiers de clan

voila il mes arriver le meme probleme a mon conte ZeroRazor sauf que moi jai pas modder ou autre , je trouve sa vraiment etrange qu'il bannise comme sa sans motif valable :roll:

Lien vers le commentaire

tu devais avoir des problèmes de connec (lags , écran bleus). ça devais être pris pour du stand by. Alors ils ont banni . t'es pas le seul j'en connais qui sont comme toi. D'ailleurs microsoft a bien marqué dans les règles que si il y avait des défauts dans votre connection ils se peut qu'on se fasse exclure.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...