Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Cheater] On les connais mais...


Vandia3103

Messages recommandés

Qu'on me dise une fois pour toute comment les dénoncé !

Surtout quand c'est évident qu'il y a du cheat voyez contre qui j'ai joué hier :

http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... 20A%20Noob

16 killimanjaro, mdr :evil:

Entre French on peut se boycotter mais contre les ricains on est condamné au commentaire ?

Edit : D'aprés les réponses que l'on ma donné si vous être vraiment énérvé on peut toujour écrire à [email protected] ( merci Jenkins ;) ) pour dénoncer les joueurs...

Lien vers le commentaire
Moi je connais trois pitoyables cheaters... J'ai tellement de chance que je suis tombé trois à quatre fois sur eux.... :roll: Donc sans faire exprès j'ai envoyé leur GAMERTAG, le lien des PARTIES avec une description complète de ce qu'ils s'amusaient à faire pour faire monter leur niveau, booter les joueurs :)[email protected] :wink:

Bien vu ;)

Je crois en plus que ca à beau être de new compte, une fois que bungie bannie le joueur c'est définitivement . ( par rapport au numéros de série de la console... )

Lien vers le commentaire
Je pensais à un système anti cheat, FAIRE GRILLER LES XBOX !!! :D Oh je cheate, oh je me suis fait repérer...Ben flûte, pourquoi la carte mère de ma xbox à t-elle grillée ? Mais flûte alors, je n'ai plus de Xbox 360 :P

Mdr et si tu fait une partie de ouf ou tu lache 3 killimangaro et que bungie te pense alor cheater.. aie les boules, une 360 toute neuf.. :lol:

Lien vers le commentaire

en reference avec le conte bannie , se n'est pas la console qui et banni mes bien le conte , je m'explique : jai etai bannie avec mon conte ZeroRazor au bout de 2 heure apret l'activation de mon conte , bon je n'est jamai su la raison de se bannisage mais bon si il bannise les player au lieu des cheater la c'est un autre probleme , donc apret jai pris un conte de 2 mois gratuit ( Razor91 ) et la comme par hazar je peut tout faire comme si les trace de mon autre conte avaient totalement disaparu de ma console . conclusion : bungie sont des cons et ne souci pas des cheater ou du bien etre du live mais bien du fric ( c'est pour sa qu'il bannise pas la console comme sa les gens achete un autre conte est paff 60 € dans la poche :wink: )

Lien vers le commentaire

J'en ai un dans ma liste d'ami qui s'est fait bannir ses 2 comptes XBL alors qu'il n'avait modé que sur 1 seul. c'est avec son deuxième compte qu'il moddait mais ce con n'a pas résisté à la tentation de faire du classé et il s'est fait bannir. quelques semaines après c'est son compte principale qui s'est fait bannir sous prétexte qu'un compte avait été banni sur cette console.

A terme, les consoles sont misent sur liste noire.

Lien vers le commentaire

bannir un gars qui na jamai cheater , faut vraiment etre con , ptet qu'il ont fait une erreur mais bon jai pas envie dapeller bungie pour leur dire mon probleme , jai telephoner au xbox live pret de 5 fois et il mon tous sorti un truc different :

"efface toute t sauvegarde"

"probleme de parfeu"

et j'en passe

donc ouai ta raison l'erreur et humain

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...