Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Perfect dark, pour le meilleur et pour le pire...


Messages recommandés

Voila, j'ai pu aisément testé perfect dark depuis le 02 décembre et aprés une premiére bonne impressions, le vérité se dévoile... Perfect dark n'est pas aussi perfect que ca...

Je m'explique, j'adore le mode solo tant par ses graphismes et ses missions toujour plus variés que pas le mode coopératif qui y est proposé et qui est exellent ( couvrir son pote dans le batiment d'en face avec le snipe, hhmmm... miam ;))

Bémole !!, le mode aréna (deathmatch) est tout simplment pourrie !

- Respawn toujour eu méme endroit donc une fois celui ci trouvé l'équipe adverse gagne.

- un classement sans interêt puisque c'est un joueur qui créé une game et qui la paramétre. On voie ainsi des gars qui pour dévérouiller leur succés ( vous savez pour avoir des point sur son profil..) créés des game ou il sont seul contre tous ( et oui il paramétre même qui est avec qui !!) juste pour fraguer pendant que les autres s'enmerde!

- Pas de plaisir de jeu car combat trop brouillon.

- Pas d'originalité dans les maps.

- Pas d'effort pour le teamwork

Et j'en passe beaucoup !!

Ce qui est révoltant c'est que l'on nous l'annoncait comme le succédeur de Halo 2 or Halo 2 le surpasse puissance 20 !!

Bref Perfect dark un jeu à se prendre d'occase pour le solo et le coop...

Lien vers le commentaire

Les rumeurs vont bon train, mais ce qu'il en ressort dans l'ensemble :

- graphismes inégaux, parfois beau parfois bof, souvent pas mieux qu'halo2

- les personnages en multi sont laid, raides et l'animation des roulades est bof

- gestions des parties sur le live chiant (=pas de création de "party" possible)

- le jeu est ultra lent

Par contre, il faut du skill, car la visée est difficile car il n'y a que tres peu d'auto-aim.

Tres bien customisable

En fait il n'est pas transendant et il ne sera bien que si bcp de joueurs y joue.

C'est aussi ce qui fait la force d'halo2 : le nombre de joueur, ce qui te permet de pratiquement tjs trouver une partie.

Lien vers le commentaire
alors le truc : Je suis a 2 doigts de me l'acheter, j'hésite avec CoD2...

Mais les critiques la me déplaisent...

J'ai aussi hésité au début avec COD2 mais le souci c'est que il n'y avait personne pour me guider...

Maintenant tu sais ce qui est déplaisant dans Perfect Dark, ainsi au jour d'aujourd'hui je ne me sens pas arnaqué en n'ayant Perfect Dark mais juste décu.

Le mec du magasin ou je l'ai achété m'avait conseiller COD2 (et oui il l'avait déja déballé..) et aprés réflexion j'aurais ptet dû l'écouter...

J'en reviens à toi DGE pour te confirmer que ces rumeurs sont fondé est quelles gâchent net le plaisir du jeu.

Maintenant je pense que c'est faux de dire que c'est dû à un manque de joueur parce que je te dit, même avec des amis on ne prend pas de plaisir à y jouer sauf en coop alors...( j'avais oublier le choix des armes aussi qui est complétement inégale, des fusils qui lance des grenades... tu l'as tu gagne ! )

Lien vers le commentaire

PDZ c'est pas un jeu next gen, c'est pas une suprise. Avant qu'il sorte je trouvais les screen pas plus embalant que ça maintenant que j'y ai joué, je confirmes.

Parcontre, le jeu solo, et même le multi à beaucoup de charme il possède une ambiance ce soft, a l'instar de son ainé sur 64.

Y il à des armes de folie dans ce jeu. Non vraiment y a un plaisir à jouer. Maintenant je pense que pour prendre sa claque il faut prendre CoD2 et acheté PDZ d'occaz.

Lien vers le commentaire

Franchement, ne connaissant pas COD2, je peux rien en dire, mais pdz est déjà un bon jeux, en fin je m'eclate en ccop online avec mon meilleur pote :)

Enfin, je vais saigner tts ces jeux à noel, mais n'oubliez pas les sublimes, les ultimes halo's, en attendant le véritable méssie les gars, et ouai!

Lien vers le commentaire

Moi perso je trouve PDZ fantastique !! Etant un immense fan de Halo, d'accord PDZ n'est pas l'équivalent de Halo 3, mais était-ce le but de Rare ?? Je ne pense pas, aprés microsoft en a fait un produit marketing ahurissant ( genre le FPS de la 360), mais a mon avis Rare n'as jamais eu l'intention de concurrencé Halo. Il voulait sortir un nouveau perfect dark et ce depuis trés longtemp. Alors vous les fans de du perfect dark sur 64, jetez vous sur ce PDZ qui est une aventure unique !

Lien vers le commentaire
Moi perso je trouve PDZ fantastique !! Etant un immense fan de Halo, d'accord PDZ n'est pas l'équivalent de Halo 3, mais était-ce le but de Rare ?? Je ne pense pas, aprés microsoft en a fait un produit marketing ahurissant ( genre le FPS de la 360), mais a mon avis Rare n'as jamais eu l'intention de concurrencé Halo. Il voulait sortir un nouveau perfect dark et ce depuis trés longtemp. Alors vous les fans de du perfect dark sur 64, jetez vous sur ce PDZ qui est une aventure unique !

J'e suis d'acc avec toi pour l'aventure, mais le mode réseau qu'est ce t'en pense ?

Lien vers le commentaire

Mon avis concernant, PDZ et COD2,

solo COD2, immersif action soutenue, la grande class!!!

solo PDZ, un peu mou je trouve parfois.... trop classic

le multi:

PDZ, jai bien accrocher le multi, quand tu es à 16 vs 16 sans lag, faut dire sa le fait... jai du jouer 3 ou 4 heures en multi sur PDZ et je trouve sa pas mal apres un certain temps d'adaptation.

COD2, le multi jai pas encore assez tester, (4 parties) sa semble sympa aussi ma fois, mais jai une petite préference pour PDZ concernant le multi.

++

ps: jme suis quand meme commander, le pack HALO (avec Halo,Halo2 et Maptakular) sa reste encore la réference pour moi sur console. :wink:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas déçut pour PDZ , je m'attendais à acheter un jeu pas top et j'ai eu un jeu pas top.

J'avais dit à mes potes n'acheter pas Time Splitter futur Perfect , c'est de l merde.

Je me rend compte que le mode multi de PDZ est pareil , lent , mal fait parfois , assez classique.

J'avais vu une vidéo sur mon PC du mode solo , je me suis dis que si les graphisme été comme sa la Xbox 360 serait de la merde mais je me suis prit une grosse claque en voyant ce que sa donné.

Mon Appréciation : 15/20

Ni trop bon, ni vachement mauvais , je m'attendais à sa.

Lien vers le commentaire
Si le héros du jeu avait été un mec défiguré vous auriez acheté le jeu ?

Mdr :lol:

Pour en revenir à la qualité de jeu de PDZ, c'est cool que beaucoup de monde s'y amuse mais je suis sur et certain que l'interêt va se perdre aussi rapidement que lors de la sortie de Conker Live and Reloaded.

C'est nouveau, c'est beau mais c'est creux. (en live..)

Lien vers le commentaire

OH ! je ne peux pas laisser dire ça ! Creux PDZ ? non moi je trouve PDZ largement mieux foutu que Halo 2 EN LIVE. Le mode Darkops et tous ces modes sont vraiment tactique et stratégique. Cela ressemble même a du counter ! Et si c'est le contraire que tu veux, alors les modes Bilan tués( Assasin en language Halo), CTF etc..... sont là ! donc moi je trouve PDZ supérieur a Halo sur le live. Et au niveau du solo, il est également trés trés bon, certain diront trés court mais c'est comme Halo, modifiez la difficulté ! Bien sur, étant un énorme fan de Halo, l'histoire de PDZ ne vaut pas ce dernier mais elle est largement supérieur à un bon nombre de FPS toutes plate formes confondues.

Voila c'était mon avis sur PDZ, et vivement perfect dark 2 !

Lien vers le commentaire

Comment ose-tu :S Ce jeu est creux oui , il est très decevant je trouve, il ne represente rien comparé aux mythes que sont Halo et Halo 2. :roll: Encore une preuve de la supériorité de Halo 2 , il est toujours 1er au top des jeux les plus joués sur le live, meme si il y'a moins de 360 que de box, c'est LE FPS console et a part Halo 3, je ne vois vraiment pas qui pourrait ne serait-ce que faire trembler son trône!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...