Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Vidéo Halo1] Bye bye Halo.Pc! (é_è)


SnoOpX

Messages recommandés

Donc, voici mon premier montage réalisé avec SONY Vegas 6.0

Je le dis tout de suite, ce n'est pas une vidéo avec comme seul theme le FRAG Effectivement... car vu que les fhg quittent Halo.Pc ( Car le jeu est devenu horriblement mort sur pc :S ) j'ai pris l'initiative de créer une vidéo d'adieu ...

Elle met en évidence presque toute les maps, joliment présenté ( un peu recoloré, comme sur Xbox ) Enfin bref, vous me direz qu'est ce que sa vaut, c'est juste histoire d'imortaliser notre passage sur Halo ( un ans quand même ) car c'était exelent ^.^

( je l'ai faite en une journée )

URL de la vidéo : http://fhg.verygames.net/video/ByeByeHalo.Pc.rar

Njoy!

Lien vers le commentaire
Donc, voici mon premier montage réalisé avec SONY Vegas 6.0

Je le dis tout de suite, ce n'est pas une vidéo avec comme seul theme le FRAG Effectivement... car vu que les fhg quittent Halo.Pc ( Car le jeu est devenu horriblement mort sur pc :S ) j'ai pris l'initiative de créer une vidéo d'adieu ...

Elle met en évidence presque toute les maps, joliment présenté ( un peu recoloré, comme sur Xbox ) Enfin bref, vous me direz qu'est ce que sa vaut, c'est juste histoire d'imortaliser notre passage sur Halo ( un ans quand même ) car c'était exelent ^.^

( je l'ai faite en une journée )

URL de la vidéo : http://fhg.verygames.net/video/ByeByeHalo.Pc.rar

Njoy!

Snif :cry: C'était le bon temps :cry: (personellement je joue a halo sur la xbox mais pour moi c la méme chose que la version pc)
Lien vers le commentaire

J'ai adoré votre video, moi je dit

Ce sont les CBA (Elit`Hi est venu chez nous) qui vont représenter l'honneur francais sur Halo PC, on degoutera tt les cheaters pour netoyer ces ****** qui triches pour tuer le jeux

Sur ceux, a bientot

Et bon Halo

Sr38, Webmaster / Designer / Sous leader CBA

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui il y a moins en moins de players (certaines team se sont arré tés a cause de la rentrée de cette année) et puis il y a peu de serveur avec un bon ping pour les francais (tout ceux en amérique c'est minimum 134) et puis le cheat est apparu et les Serveur modé ne donne plus d'expérience et il y a plus en plus de noob

je suis tres revolté contre les serveurs $$, ce sont des serveurs avec un bon ping, avec un max de noobs, des types de parties stupides et des mods pleins leur serveur

Ou est dont le Halo que nous avont connu sur Xbox??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...