Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 1 et 2 sur 360


Evnt

Messages recommandés

OUI les graphismes sont optimisés sur Halo 2 . Je n'ai pas encore essayé avec Halo 1 .Mais s'est quand meme pas flagrant. Je joue avec une télé normale 8) alors peut etre que c'est flagrant sur HD ?

Certains ont rencontré des problèmes pour télécharger les nouvelles maps .

Sinon au niveau du live, pour les anciens jeux, je n ai pas encore trouvé de changements. Et il est impossible d'écouter sa musique en jouant a Halo 2 comme sur les nouveau jeux . :(

Lien vers le commentaire

Perso jai mi 2 télé cote a cote une H2 xbx et H2 xbx360 et la difference est nette ... Les texture de la 360 son vraiment plus nette . L'arme, le bra du spartan sont vraiement mieu detaillé . Kan je regarde les 2 télé , la télé ou ya H2 xbox sa fai vraiment "crade" nivo grafisme premier plan... Le snipe ma le plus surpri sur xbx 360 sa fai vraiment kalité dvd sans aucun defo ... Mais ce nest ke mon avi sachant ke avec 2 télé cote a cote difficile de mieu voir :wink: Pour ce ki es du live ba c'est nikel le live cest devenu un pe kom msn avec en ba a droite laffichage kan kelkun vien de se connecter ... bref sa pete :lol:

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Legend. C'est nettement plus net sur la 360. Après plus beau, oui, parce que c'est plus net lol. Y a un peu plus de bump mapping, et la résolution est supérieure. Sans impressionné non plus. Tous ça pour le mode solo. Les cinématique en jette vraiment. Pour le mode multi on va dire que c'est plus propre mais ça ne change pas grand chose.

Non en fait le plus impréssionnant est de ce dire que ce jeu à déjà 1 ans dans la gueu** et qu'avec un mapping et une résolution plus forte ce jeu ne fait pas pâle figure, aujourd'huui, à tourner sur une 360 ! Ca c'est impréssionnant.

Et c'est aussi décevant pour des jeu xcomme PDZ qui ce pavane avec leur exclu 360 et qui non rien à envier à un Halo², par exemple qui tourne sur une console Last Gen'.

Placer SP Chaos Theory vous allez voir la claque aussi.

On est loin d'exploiter la 360 pour le moment. ^^

Lien vers le commentaire

Soit je suis aveugle sois vous avez fumé un grand coup les gars !

Je suis d'accord pour Halo 2 : Il est nettement mieux optimisé mais pour Halo CE, il n'y a aucune différences nottables ! 8O

Pourtant, je me suis refait la campagne en légendaire pour me rapeller ce qu'était vraiment Halo : Un jeu mythique et innoubliable !

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord pour dire que Halo 2 a plus de gueule sur xbox 360.

Par contre je n'arrive pas à faire tourner le premier, avec un message d'erreur "le jeu ne prend pas en compte vos paramétres d'affichages modifier les" et j'ai beau les modifier, ça donne rien... J'utilise un cable vga pour jouer sur écran LCD 1280x1024... C'est vraiment dommage.

C'est impressionant de voir que le temple de Halo 2 (sur Halo) est quasiment aussi beau que celui de perfect dark zero...

Lien vers le commentaire

j'ai un pote qu'a ramener la 360, la différence entre Halo 2 Xbox et Halo 2 360 est nette. Le jeu est plus propre. Sinon pour Halo 1, le jeu est nul sur 360 parce que quand tu tir de loin sur quelqu'un en multi on voi même pas les impacts et le shield du mec brille a peine donc on c jamais quand on le touche ou pas

Lien vers le commentaire
Soit je suis aveugle sois vous avez fumé un grand coup les gars !

Je suis d'accord pour Halo 2 : Il est nettement mieux optimisé mais pour Halo CE, il n'y a aucune différences nottables ! 8O

Pourtant, je me suis refait la campagne en légendaire pour me rapeller ce qu'était vraiment Halo : Un jeu mythique et innoubliable !

Tout a fait d'accord avec toi ! 8O

Lien vers le commentaire
je suppose que sur halo 2 il doit y avoir autant de lag sur xbox que sr xbox 360, mais est-ce que halo 1 lag toujours autant sur xbc ??

et est-ce que avec un adaptateur on peut mettre la manette de la 1er xbox ?? ou autre manette en usb ??

Pour le lag de Halo 1 , oui cela bug toujours autant sur XBC c'est dommage j'y ai jamais joué vraiment sans lag sur XBC :(

Lien vers le commentaire

Il on juste augmenter la definition et les frames car moi sur xbox je jouais sur mon moniteur avec une vga box avec un definition de 1024x768 et sur 360 ça change rien.

Puis j'esaye sur xbox puis sur 360 sur une téle normal et la on voit la différance.

Conclusion le jeux est plus beau sur un téléviseur mais pas sur un écran d'ordinateur où le jeux est aussi beau sur xbox que sur 360 mais la version 360 est plus fluide donc plus de frame.

Lien vers le commentaire

oui effectivement comme le disait certain je n'arrive pas a telecharger les mas de halo 2 c'est vraimen trop relou!!

d'ailleurs j'ai de gros problemes avec le live gold, pourtan j'ai tout ce kil fau pour jouer et je comprend pas du tt pourkoi ca ne marche pas !!

donc si kelkun sait comment si prendre ou a eu le meme probleme ke moi kil le fasse savoir svp...

par ex sur pgr 3 je n'arrive pas a jouer avec mes potes alors ke 2 sec avant je pouvai leur parler !!!

help me pleaseeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
GOUROU1_8":3v30gnu0]oui effectivement comme le disait certain je n'arrive pas a telecharger les mas de halo 2 c'est vraimen trop relou!!

d'ailleurs j'ai de gros problemes avec le live gold, pourtan j'ai tout ce kil fau pour jouer et je comprend pas du tt pourkoi ca ne marche pas !!

donc si kelkun sait comment si prendre ou a eu le meme probleme ke moi kil le fasse savoir svp...

par ex sur pgr 3 je n'arrive pas a jouer avec mes potes alors ke 2 sec avant je pouvai leur parler !!!

help me pleaseeeeeeeeeee

As tu retiré la mise en vieille auto de la 360 ?

C'est peut être ça ?

Ou bien les téléchargement ne parte pas du tou ?

La mise en vieille annule les téléchargements sur les anciens jeux et il faut les reprendre à zéro à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Je suis le seul, ou c'est que je suis fou ?

Dans hhalo 2 sur la 360 on se croirait un peu dans l'espace, genre quand je saute je mais asser lontemps retomber,

Des fois quand je marche il y a des mouvement de lag sacadé, je marche a deux kilomètre heure

C'est une impression ou vous aussi sa le fait ?

J'ai eu aussi cette impression au début mais j'ai vite compris ou été le probléme.. la 360 etait réglé en 50 hz (c'est fou la différence quand on est habitué au 60 hz...).

Aprés je sais pas si ta le même probléme...

Sinon j'ai pas eu besoin de mettre deux télé cote à cote pour me compte des améliorations que le jeu présentait en terme de nétteté...

Y'as qu'a voir les cinématique et la carte Insurection 8O , j'avais l'impression que c'était pu la même !!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...