Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 1 et 2 sur 360


Evnt

Messages recommandés

Comment on la mais en 60 ??

Comme la prémiére, à partir de l'affichage de la console.

Ca m'étone que tu me demande t'étais pas en 60 hz avant ?

Bon je détail :

Une fois la console allumer tu zappe tes pages avec la croix directionnel et tu va arriver dans "systéme".

- Paramétre de la console

- Affichage

- Pal et tu met 60 au lieu de 50

Voili pour info les overjump sont possible qu'en 60 ;)

Lien vers le commentaire

Comme la prémiére, à partir de l'affichage de la console.

Ca m'étone que tu me demande t'étais pas en 60 hz avant ?

Bon je détail :

Une fois la console allumer tu zappe tes pages avec la croix directionnel et tu va arriver dans "systéme".

- Paramétre de la console

- Affichage

- Pal et tu met 60 au lieu de 50

Voili pour info les overjump sont possible qu'en 60 ;)

J'était en 60 avant, autant pour moi :wink:

Merci

Lien vers le commentaire
Voilà, par curiosité j'ai testé Halo 1 sur la 360, tout fonctionne (modo solo, coop) sauf le mode multijoueur, sa bloque la console au môment où on choisi le mode de jeu, donc moi qu'il voulai a nouveau jouer a ce Halo (pour me rappeler de bon souvenir) avec un pote bin ont à pas put, donc je voudrai savoir s'il existe un patch pour ce jeu :!:

Non il n'y a pas de patch, HFr l'aurais déja signalé mais peut-être plus tard qui sait ?

Sinon je crois pas que tout le monde rencontre le même probléme que toi, je pense que c'est un probléme perso dû à l'état du cd...

Lien vers le commentaire
Tout de facon,comme certain disent,ont va pas retourné sur H2 ou 1 alors qu'on a de la nouvelle génération :roll:

En tout cas,pour moi,H2 sur 360 , non,ça sera fini pour moi halo(sauf quand mes potes viendront)

Alala...

Pense à tout les joueurs qui vont s'entrainer jusqu'a la sortie de Halo 3 et qui aprés vont te mettre la misére...

Il faut pas laisser Halo de côté les amis, je vous le dis...

Lien vers le commentaire

apres tout ce que tout le monde raconte sur ce forum ce sont halo 1 OK halo 2 OK mais qui vous parle d'halo 3 il y a encore 2 ans a attendre avant sa sortie alors je revient un peu plus sur ce sujet :oops: on remarquera que les graphiques seront totalement differents et que les bruit sonore sont époustouflants et j'attent avec impatience halo 3 moi aussi!! comme vous :cry: !!!

Lien vers le commentaire

bonsoir a tous , je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a resoudre le problem suivant :je n'arrive pas a me connecter au xbox live (sur ma xbox 360) avec halo2 (je peu me connecter avec les autres jeu)en selectionnant ma parti ds le premier menu du jeu je ne peu pas selectionner mon compte xbox live et si je le fait ds le menu suivant sa m'envoi sur l'outil de depannage .J'ai deja contacter crosoft , mais ils ne savent pas sa vient de quoi.

je pense que sa vient de la mise a jour que l on doit telecharger au premier lancement du jeu car elle s'est interrompu plusieur fois et g du relancer le jeu pour la refaire. je vous remercie d'avance @+.

Lien vers le commentaire
Vandia3103 :arrow: Ouais,mais quand tu vois un jeu New-Gen,et un halo a peine mieux ... :roll:

Je suis lui dit salut,et a bientot H3,enfin,a beaucoup plus tard,comme ont sait meme pas quand il sort :roll::evil:

A se que j'entend h2 sur 360 et les jeu 360 (jenre pdz) c'est pratiquement pareil... alors pourquoi prednre 1 jeu moyen qui sort 1 ans apres un jeu qui est aussi bon? m'enfin moi je reste sur h2. Si tu veux laissez tombé, ton affaire, moi je continue a aimez les jeu ou un peut sauté ou y'a pas des grosse map que tes 1 ponit minuscule qui va super lent contre des véhicule, j'attend de voir les vrai jeu 360...

a et si tu joue plus a h2, tu peut partir du forum maintenant :roll::twisted:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...