Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

4e montage de Shook on3


FL4MM3

Messages recommandés

Et voila le 4e montage de shook on3 l'un des meilleurs joueurs connue sur HALO 2, ce montage ressemble a son auteur il est monstrueux, surtout au niveau du montage et des beaux frags qui sont toujours un plaisir a regarder chez ce joueur, voila bon visionnage a vous .

Voici le lien pour telecharger la nouvelle video de Shook on3 ==}http://www.halo2forum.com/h2fvideos/videos.php?video=399

Lien vers le commentaire

Halo2 est un jeu au gameplay assez lent.

Vouloir l'accelerer un poil via un montage nerveux est une bonne idée.

Dommage que l'auteur de cette petite vidéo ai préféré transformer le tout en une espece de machine à stromboscope sous amphets faisant passez quake3 arena pour le plus lent des fps suisses! :)

A part ce detail je n'aime pas le rap donc forcément j"ai regardé cette video sans le son...

Et puis bon ben au final on se retrouve avec deux tiers de frags effectués en fourbe dans le dos (woaw, quel skill...)

De toute manière la plupart des frags sont faits au snipe où à la grenade et là les images (tirées de la video) parlent d'elles même:

Image 1

Image 2

RMN : J'ai mi tes images en url, pour éviter de faire galérer les 56k. Fais de même la prochaine fois :wink:

BH : tu sais je crois que les millions de bannières de chacun des membres sont bien pire pour les 56k que mes deux pauvres images... :wink:

Lien vers le commentaire

Justement la qualité des frags n'est pas à prendre en compte et les 2 screens le prouvent!

Sur le premier on peut voir un Head Shot avec un tir à 1m de la tête. Sur le second, c'est un lancé de grenade plasma avec une trajectoire plutôt louche. On voit bien que le jeu est fait pour que tout le monde puisse gagner!

Donc les vidéos de "skill" ne montre déjà pas le v&ritable niveau du joueur car il montre pas les scènes où il se fait battre et surtout, c'est très simple dans Halo 2 de faire un HS, une émeute avec une épée ou encore des "stuck".

Sinon le montage est excellent bien que je n'aime pas le rap.

Lien vers le commentaire
rS shooK on3 est très impressionant dans ses montages mais je peux vous assurez et vous prouvez kil ne vaut pas le level *42* !!!

Il ne sait pas tirer au BR !!!!!!!! c'est trop abuser en fait c'est un n00b sauf au snipe ou la j'avoue il snipe bien :wink:

Lol matricule, juste pour preciser que personne ne vaut un niveaux, dans ce montage il a quelque raté au BR mais dans l'ensemble le maitrise bien.

J'attend que tu fasse mieux que lui si c'est un noob

Lien vers le commentaire

moi j'ai aimer le 3 eme mais la deja i tue trop delite et sa sa menerve puis il reprend toute les scene exp ou i lown ogfre et 2 au br en meme temp il le remet dans ce montage la sa fait un peu gamin on dirai qu'il est tou heureux ;) mais bon ken jentend qu'il est noob sa me fait delirer parce deja si tu vois ogre 1 et 2 ses qu'il est pas noob et surtout qu'en tu vois que re shook on3 et dans la meme team ke ogre 2 ;) mais p oles 3d mais sinon je suis dacord avec temil :)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

matricule 007 "Et je vous donne le lien de la game ou shooK on3 ( ki fait parti des h2C ) est un vrai n00b a la battle !!!!"

Joue contre les mecs qu'il joue apres on parlera, c'est facile de défoncer des mecs qui joue moyen mais ceux contre qui ils jouent sont loin d'étre moyen, vous avez vraiment une menta de merde je me bar de la, halo.fr c'est plus ce que c'était :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire

Exact il y a tous ces joueurs moyen,cheaters,ou ayant une connection de fou qui viennent se la peter parce qu'ils ont un level à la con derrière le pseudo (En utilisant souvent des procédés illicites...) mais ces derniers ont ne les vois nul par à par caché derrière leur écran avec leur beau level!

A l'époque les joueurs qui se la "petaient" avaient "le droit" car ceux-ci l'avaient prouvés à plusieurs reprises lors de tournoi!Et étaient reconnu par la communauté et soutenu!

Mais la plupart des gens se trouvant ici eux ne font - que - se vanter "d'exploits" qui pour eux sont légendaire alors que la grosse majorité s'en fou royalement...Ce qui entraine un dégout de la par de ce qui reste encore comme membres et joueurs intéressants!(Nombre très très limité aujourd'hui)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...