Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Quartier Général du CAC


Ghost of Reach

Messages recommandés

Nemesis si tu comprends pas, c'est normal, c'est comme la politique ^^ y'a des gens qui se rassemblent, qui font des lobby et qui se tapent sur la gueule pour avoir le bout de gras, y'a ceux qui disent qu'ils sont pour le peuple contre ceux qui s'enrichissent alors qu'ils font pas mieux y'a ceux qui sont extrémiste.

Moi j'ai adhéré au CAC parce qu'il est on ne peut plus " centriste " les Modos sont capitaliste et bourgeois possèdent le pouvoir, le mouvement de Houba c'est les communistes qui prônent les valeurs selon lesquelles tout le monde serait sur le même pied d'égalité, y'a le CAB qui serait l'extrême droite qui font de la discrimination envers nos petits boulets chéris et y'a nous, ... les anarchistes !!!

... mes amis, les éléments permettant de constituer " La " chose sont enfin tous rassemblés... patience, patience...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme le les dit a ghost, ce qui l'y a dans ton pantalon, on ses que sa faitp eur, on veux pas le savoir :lol:

J'aime bien ta vision de la chose si on considère Hfr comme un pays, mmmmmh, faut croire que le CAC c'est pas jsute des tête de noeu y'a des gens intelligent :lol:

cassé les CAC :P

Wais chaque topic des commité c'est un pays le reste c'est comme les eau international, aucune loie :twisted:

Lien vers le commentaire

Je veux bien mais y'a toujours des $°µ|£$ qui répondent ( cf. raptorex dont le lieu le casse lui meme ) !!

Nan allez c'est bon je vous laisse cette fois , a part si raptorex me répond avec ce qui l'appelle une blague ^^

+ sur d'autres topics surement :wink:

Je ne te répondrais pas en blague, aussi car je ne peux pas répondre de ta personne, je veux juste te dire que en passant toi aussi tu répond donc...

Le lieu ne me casse en aucun point ici on se fait des tripes et si t'est pas content barre toi on l'a déja dis.

Si on reste tout le temps dans un univers sérieux on donne pas vraiment de sens a notre vie.

Et puis des topics comme ca je suis sur qu'il y en a sur des forums officiels sérieux comme peut étre HBO et ceux de bungie ca je en suis pas sur mais en tout cas sur gearbox il y en a tout plein donc estime toi heureux qu'il n'y ait que quatre topic et par pitié arréte de nous faire chier je suis sure que tu a mieux a faire que d'emébéter des gars qui veulent se marrer dans un monde plein de gens comme toi.

Lien vers le commentaire

Héla!Si c'est pour vous engeuler c'est pas sur MON (et celui de Arb' en l'occurence) que vous faites ca!Y a les MP's :evil: Sauf si vous voulez qu'on se fight :twisted: Juste pour dire quelque chose (descendre...)

Nemesis,si ca te plait pas,tu peux te barrer des topics ou meme des forums,je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui te regrettera..Si on trouve ca drole,c'est notre choix! :twisted: Il y a bien assez d'autres topics!

Sinon Arbiter,Contact moi par MP,il faut qu'on trouve une stratégie pour abbatre le CAB qui nous pose de sérieux problèmes comparé aux autres... :twisted::twisted::D

Lien vers le commentaire
Héla!Si c'est pour vous engeuler c'est pas sur MON (et celui de Arb' en l'occurence) que vous faites ca!Y a les MP's :evil: Sauf si vous voulez qu'on se fight :twisted: Juste pour dire quelque chose (descendre...)

Nemesis,si ca te plait pas,tu peux te barrer des topics ou meme des forums,je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui te regrettera..Si on trouve ca drole,c'est notre choix! :twisted: Il y a bien assez d'autres topics!

Sinon Arbiter,Contact moi par MP,il faut qu'on trouve une stratégie pour abbatre le CAB qui nous pose de sérieux problèmes comparé aux autres... :twisted::twisted::D

Attaqué le CAB c'est attaqué le HC par l'alliance qui a été fait contre vous.

Je suis entrain de préparer une arrivée surprise dans nos rangs,une force du passé qui va nous preter ses créations pour vous anéantir. MOuhahahahaha :twisted:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...