Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Quartier Général du CAC


Ghost of Reach

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais mon cher si t'est pas content va voir ailleurs personnllement j'ai bien envie de te donner un coup de pied dans les fesses on est ici pour s'amuser c'est tout on est pas dans un forum 100 strict si tu veux des truc comme ca je suis sur qu'en cherchant bien tu trouvera :wink:

Tu va ptéte me répondre en disans que c'est pas de notre age mais si on a envie de délirer c'est notre probléme et si ca dérange du monde tant pis pour eux qu'ils ailent voir ailleurs :arrow:

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle quand Nimrod a dis que Sidious reaparaisssait ou je sais plus quoi dans l'attaque des clones . Moi j'avais queudale compris a l'humour .

La ... c'est pareil pour toi mon Pti NeMeSiS , sauf que la c'est plus grave pour toi :D

mdr j'ai rien compris a ce que t'as dit :lol:

Lien vers le commentaire
La ... c'est pareil pour toi mon Pti NeMeSiS , sauf que la c'est plus grave pour toi :D

Oula là ça dépasse le taux de connerie quand meme 8O8O8O

4 topics pour 4 put1 de topic de servant completement a rien 8O8O8O

Moi j'avais queudale compris a l'humour

Justement je suis en plein dans la meme situation en vous voyant tous vous marrez devant des trucs completement bidons voir harchi nul a chier 8O8O8O

Vous me direz , ça change des bannières ( ADT design et signatures /10 , la ou la majorité des gens vont poster ) j'ai rien contre vos comités completement bidons , c'est juste que c'est impressionant a voir comme c'est nul mais nul a chier ^^

Ah ah ah ça fait CCB = comité completement bidons !!

C'est drole hein :?: Qu'est ce qu'on se marre , ce qu'on est bien avec nos blagues ^^

Voila sur ce comme vous avez l'air tous accros entre vous et vos blagues , je ne m'y oposerai pas ^^Car l'union fait la force et la en l'occurence , la connerie fait la force ^^

:wink:

Lien vers le commentaire
LOL!!!

Tu rigoles peu etre mais c'est dans la connerie dans laquelle tu es !!

Et que toutes les personnes qui sont dans cette connerie la , lisent mon post un peu plus haut car sérieusement quand on est pas dans votre " trip " ( si on peut appeler ça un trip ) ça reste completement affolent a voir 8O8O

Moi je vois ça comme ça apres on a pas tous le meme humour :wink:

EDIT : raptorex :arrow: tu dis ne les éviter mais le probleme c'est que y'a quand meme 4 topics et c'est pas rien :wink:

Lien vers le commentaire

Tu rigoles peu etre mais c'est dans la connerie dans laquelle tu es !!

Et que toutes les personnes qui sont dans cette connerie la , lisent mon post un peu plus haut car sérieusement quand on est pas dans votre " trip " ( si on peut appeler ça un trip ) ça reste completement affolent a voir 8O8O

Moi je vois ça comme ça apres on a pas tous le meme humour :wink:

nan c'est le nom du comité qui me fait tripper ^^

faudrait el creer... :roll::lol:

Lien vers le commentaire
Juste un truc, quand tu dis que tu laches l'affaire avec un topic, fait le pour les quatre non ?? Ce ne serai pas mieux ?

Je veux bien mais y'a toujours des boulets qui répondent ( cf. raptorex dont le lieu le casse lui meme ) !!

Nan allez c'est bon je vous laisse cette fois , a part si raptorex me répond avec ce qui l'appelle une blague ^^

+ sur d'autres topics surement :wink:

Lien vers le commentaire
ouai c'est clair t'es casse couille nemesis la

casse toi pour de bon et laisse nous tranquille puisque notre trip ne te convient pas!

CASSE TOI ET FERME TA GUEULE

Hem, on se calme les enfants ! Pas d'insultes svp ! (Tu as vu, j'ai pas fait le méchant !^^)

Par contre, je vais changer de méthode si votre comportement ne change pas ! :twisted:

Lien vers le commentaire

Hem, on se calme les enfants ! Pas d'insultes svp ! (Tu as vu, j'ai pas fait le méchant !^^)

Par contre, je vais changer de méthode si votre comportement ne change pas ! :twisted:

j'ai craqué je suis desolé mais il me soulaiiiiiiiiiiit :cry:

il dit qu'il aprt et il revient apres!!!

j'aime aps les rabats joie c'est tout!

j'vais editer quand meme, pas pour le boulet mais pour pas me faire taper par un RS lol

[REVOLUTIONNNNNNNNNNNNNNN]

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...