Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quartier général du peuple HC nommé RS par les CARS


PChris

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

RMN je t'envoie au combat seul tu as assez de pouvoir pour t'occuper de ca !

Commande les troupes des alliés et épaule les en cas de besoin!

Une dernière chose : tu as carte blanche tout au long de la mission.

Oublie pas de nous remettre ton rapport quotidien des évènements :wink:

Lien vers le commentaire

Rapport 1 :

Pour le moment, aucuns soucis. Tout se passe bien. Quelques cassages part-ci part-là. La routine quoi.

Je vais partir à la recherche des nouvelles informations concernants "LA" soit disante chose du CAC.

Je vous tiens au courrant de l'avancé de mon inspection.

Si les informations que je dois divulguer sont trop importantes pour les faire lires au grand public, je les posterais dans notre section privée. Où personnes d'autres que nous pouvons aller :twisted: AHAHAHAH !

Lien vers le commentaire

* début de communication *..................................................... " mission alpha oméga idiot béta charlie tango valse zoulou bantou, les espions se sont bien infiltrés avant hier soir afin de constituer " La " Chose, il ne manque plu que votre accord pour lancer l'ultimatum chef " ......................................................* fin de communication *

Lien vers le commentaire
Rapport 1 :

Pour le moment, aucuns soucis. Tout se passe bien. Quelques cassages part-ci part-là. La routine quoi.

Je vais partir à la recherche des nouvelles informations concernants "LA" soit disante chose du CAC.

Je vous tiens au courrant de l'avancé de mon inspection.

Si les informations que je dois divulguer sont trop importantes pour les faire lires au grand public, je les posterais dans notre section privée. Où personnes d'autres que nous pouvons aller :twisted: AHAHAHAH !

J'ai bien recu ton rapport RMN j'en prend note et prépare notre offensive mais d'autres informations nous seront fortement utiles.

Lien vers le commentaire

:fume: Tu es sûr que votre soit disante chose est introuvable ? :fume:

Car il se trouve que mes espions personnels m'ont transmi quelques informations qui m'ont beaucoup aidé.

Vos membres sont vraiment trop simple à impressioner mes pauvres ...

La connaissance de "La" chose est mienne maintenant, et je vais la faire partager à Chris via MSN à l'instant même où j'appuierais sur le bouton Envoyer !

En gros, dans 10 secondes maintenant... AAHHHAHHAHAH ! 8)

PS : Vous me décevez avec votre chose, j'aurais pensé découvrir quelque chose de vraiment gros ... ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...