Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quartier général du peuple HC nommé RS par les CARS


PChris

Messages recommandés

En réponse à la propagande de nos ennemis je me dois de réagir en créant notre QG!

Répartition des pouvoirs au sein de cette entité :

Haut Commandeur : PChris

Guerriers HC : Turkman et Soda

Sujets HC : RMN et SangoH

Hommes d'Ombre HC : Firfin et Tanuki

Je divulgerai sous peu la tactique à adopter une fois que notre éclaireur dont je ne divulgerai pas le nom pour le moment nous aura ramené des informations.

Si la situation l'exige je ferai passer notre QG en invisible lors des périodes de réflexions et de mises en place des tactiques ce que nos ennemis nous pourrons bien évidemment pas faire puisque seul moi le Haut Commandeur possède ce pouvoir!

N'hésitez pas à fouiller leur QG leurs moyens de protection sont ridicules !

Donnez signe de vie et préparez vous au combat !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nous ne possédons pas de Dieu seul le pouvoir personnel nous importe !

Le HC (moi même) possède l'entièreté des pouvoirs!

Mes sujets ont reçu le privilége de pouvoirs y accéder partiellement ce qui les rendent très redoutables !

Firfin et Tanuki travaillent dans l'ombre mais sauront être présent aux moments opportuns :twisted:

Lien vers le commentaire

Le sous-chef Ghost of Reach à parlé

ceux qui crèent des Commités sont nos ennemis

Les commitistes ne polluent que trop ce bon forum Halo.fr !!!

Il n'y aura pas de pitié, pour retrouver le calme et la paix nous sommes prêts à offrir nos vies pour cette causes

" A moi mes frères, préparez vous à vous battres, nous allons démolir toute résistance commitante et briser le joug et le désordre établi !!!

Lien vers le commentaire

ho la sa se croit fort c'est petit modéro, ils ont rien vu, le pouvoir du peuple a toujours battu le pouvoir des dictateur :twisted:

j'ai des arme que tu ne soupconne même pas, j'ai le pouvoir, du flood!

mais comme je suis un CAB, je ne peut le faire, alors tout ceux qui veulent le faire dans ce topic allez si le CAB restera neutre :twisted:

Lien vers le commentaire

:mouhaha: Vous n'oubliez pas une chose les gars ??

Vous n'êtes que des membres, membre d'un comité de merde !

Nous sommes nés pour gagner et vaincre ! Nous seul pouvons gagner cette guerre ! Et nous sommes bien décidé à le faire savoir ! :twisted:

PS : Regarde ce que c'est que notre Rocket Launcher à nous : ICI

Lien vers le commentaire

Moi je dit que une alliance d'attaque doit être fait contre les CAC, il sont minable eu, on reste entre grand ici :twisted:

alors on les attaque tous d'un front commun, mais on continue a se taper sur la gueule, d'accord?

Changement de sujet: les modéro ne respecte même pas leur propre règle:

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=191565#191565

BOULE*T! :lol:

Lien vers le commentaire

Recrutez vos membres et préparez les au combat.

Membres du HC êtes vous pret à soutenir les CARS le temps de cette guerre éclair et de nous ramener une victoire écrasante?

Seul 3 Groupes peuvent survivre un est de trop ici choississez bien votre camp :!:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...