Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mon premier Montage


NiMrOd

Messages recommandés

Merci les gars ^^ désolé qu'elle soit pas plus longue et qu'il y ait une vraie qualité d'image ^^ mais je n'ai pas les moyens :D

Tu a utilisé quel musique celle qui est un peu electro vers la fin? :P

" DaRude vs Zombie Nation - Blade Techno Open "

Mon rêve un jour... avoir un putin de pc et une bonne carte d'aqui...

Le trip " Nain " c'est parce que dans la team Vodk4 on se traite de Nain et le passage " lorsqu'un pancake " c'est un clin d'oeil à la team et aussi parce que c'est devenu culte pour mes potes et moi :lol:

Lien vers le commentaire

Hey Hey Hey! Une vidéo de Nimrod!

On sent qu'il y a une recherche, une volonté de faire différent des habituelles vidéos de frags, on sent que cette vidéo est bien de toi! :D

L'image colle avec le son! Bravo!

On peut donc qualifié le montage de vidéo.

Après quelques frags sur fond de sketch de Gad Elmaleh... hummm disons que c'est spécial! :)

Voilà, j'ai pas aimé cette vidéo! Mais c'est déjà mieux que les autres vidéos! :)

PS: Tu mélanges souvent tout et n'importe quoi?

Lien vers le commentaire

PS: Tu mélanges souvent tout et n'importe quoi?

^^ non je mélange pas souvent tout et n'importe quoi ^^ mais comme je n'avais pas beaucoup matière à travailler ( ça fait 6 mois que j'attends qu'une pote récupère des vidéos que j'avais faites où j'aurais pu faire quelques trucs bien marrant ) j'ai pris ce que j'avais sous la main ^^

C'est vrai que c'est space avec un Sketch de Gad elmalet surtout qu'il y a pas de relation ( à part les frags qui se font au moment où il dit " petit a, b, c, d " )

les frags à la fin c'est pour dire d'avoir un peu d'action ac une bonne zik et quelques ralentis et accéléré mais quand la musique comment accélérer là y'a un bide ac " mais quel chiant ce nain " ^^

en fait j'ai été obligé de faire ce " pseudo " montage en quatre partie ( vu que windows movie maker se déco chez moi quand je fais des séquences trop longues ) et donc ça fait un peu puzzle.

tant pis si t'as pas aimé ^^ au moin y'en a qui ont trouvé ça marrant :wink:

cya sur the road again for de new aventures

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...